Page 1 sur 2

#TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le troisième pack DLC Résurrection de F ?

Message non luPosté: 10 Juin 2015, 08:47
par Martial Duchemin
Voici notre verdict du dernier pack de DLC pour Dragon Ball: Xenoverse. Des Super Saiyajin toujours en forme ?

Accéder à la news : #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le troisième pack DLC Résurrection de F ?

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 10 Juin 2015, 09:17
par PhenixWhite
Je vais appeler ce Dragon Ball Xenoverse le vaccin des jeux Dragon Ball...

J'me suis laissé avoir comme un gros noob.

Tout laissé penser que le jeu allait être mauvais mais la promo l'a vendu comme le meilleurs jeu DBZ... Grosse désillusion c'est une bouse de plus techniquement à la ramasse avec un contenu ridicule au possible.
Pour achever le tout ces DLC font vomir la pillule... 25€ pour ça je n'aurais jamais crue l'arnaque si douloureuse.

Pourtant quand on voit les jeux Naruto on sait que faire de bon jeux sur un shonen c'est possible.

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 10 Juin 2015, 09:30
par FrSera
N'importe quoi le jeu n'est pas forcément hyper beau mais reste assez fin 1440p 60fps mouhahaha !

Après dire que c'est une bouze c'est vraiment avoir un avis de merde le jeu n'est pas forcément op en versus local/multi avec les perso du jeu à cause des stats... mais le jeu se développe en ligne pouvoir crée et customiser son personnage à souhait , combattre en coop avec les potos ! Après le mode histoire est énorme et bien dur si tu farm pas avant ! Et dire que le contenu est ridicule ... c'est juste ne pas avoir jouer au jeu ... des centaines de tenues différentes , pareil pour les techniques , les ames Z , les dragon ball à trouver , les 55 missions annexes à finir en Z , la quasi centaine de peesonnage à débloquer ... ah la la ...après pour les dlc chui mitigé j'hésite à prendre le season pass il est à 17euro sur PC ... mais pour une dizaine de nouveaux personnages pourquoi pas ...

PS : Naruto c'est bien mais c'est la même recette depuis 5 6 ans ... Xeno essaie de renouveller et ça marche !

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 10 Juin 2015, 12:16
par GogoX54
Même avis que mon voisin du dessus. Pour une fois qu'un jeu DBZ est bon y en a encore qui ralent et qui veulent des Budokai ou Tenkaichi. Les mecs c'est mort pour sa a part un miracle. DBZ a toujours voulu se renouveler en termes de jeux, certes sa foire complètement des fois (Battle Of Z) mais au moins y prenne le risque de changer a chaque fois. Contrairement à Naruto qui améliore son gameplay certes mais le style de combat est le même depuis 2008, a force y a de quoi lasser plus rapidement non ?

Pour ce qui est du DLC en lui même, Vegeta et Goku son juste un pure plaisir à joué, Jaco pas mon style mais chouette qu'il soit là, et Freezer son ultime est un peu trop cracké non ?
Surtout qu'on se tape des quêtes assez longues et pour les avoirs en rangs Z voir minimum en fin ultime faut forcer a fond. Surtout que l'on peut aller jusqu’au LV 99, de quoi bien augmenter la durée de vie. Seul point noir de ce DLC comme l'a marqué Kabuto : pas de scénario, vraiment dommage. Pour le reste il me tarde de finir l'entrainement de Jaco et après du vieux Kaioshin (y parait qu'il offre des trucs bien pété le vieux :lol: )

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 10 Juin 2015, 13:40
par PhenixWhite
Non mais si vous vous contentez de ça tant mieux pour vous c'est génial.
Mais ça reste une vrai bouse hein.

Graphiquement il est vraiment en retard et même en restant sur Old Gen il est laid.
Techniquement il est aussi très mauvais et pour ce qui est de la personnalisation une grosse vanne.
le choix des fringues se limite à 5 tenu différentes max par perso... Quelle idée a la con d'avoir mis des stats aux fringues. La diversité s'en retrouve morte :/
Après je pourrais parler des déplacement dégueulasse dans le HUB, des Tshirt et autre armures qui ne s'adaptent pas au corp des persos, de l'impossibilité de se faire une team de perso custom, d'aucun tournois avec les règles du tournoi, des 4 combinaisons de coup identique pour TOUS le sperso, etc... Bref

Son seul intérêt reste de s'appeler Dragon Ball.

c'est un jeu qui vaudrait le coup a 25€ grand max.

Ce qui est génial pour le studio c'est qu'avec un ratage pareil les gens applaudissent donc on est pas prêt de voir une évolution... Et ça c'est dommage pour nous :(

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 10 Juin 2015, 15:01
par FrSera
Ta rien compris au jeu c'est bien dommage en fait tu nous demande un budokai 4 ou tenkaichi 4 ... pourquoi ? Ils sont déjà sorti go choper l'on collection de B3 ou joue à T3 sur émulateur ...

Et graphiquement sur pc c'est très propre pas d'aliasing 60 fps constant en 2k sur ma configuration pas super musclé non plus pour du 2k l'optimisation est franchement bonne ...

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 10 Juin 2015, 15:04
par Sephystoos
C'est pas se contenter ou non, c'est aimer ou non.
Beaucoup aiment ce jeu, beaucoup se plaignent, c'est la nature humaine.
Que tu le considère comme une bouse est un fait, mais ce n'en est une qu'aux yeux de ceux qui ne l'aiment pas :)

Techniquement, j'ai adoré. La personnalisation est limité, mais ce n'est pas ce que j'attends dans un jeu versus, donc c'est juste un plus.
Graphiquement, en effet il n'est pas mégaouf, mais ça ne me derange pas plus que ça. Le seul soucis que j'ai eu avec jeu, c'était les problèmes de serv' au début.

Donc pour le coup, j'étais content d'enfin trouver un dbz sur lequel j'ai passé pas mal d'heures avec des amis. Par contre, je suis contre la politique de DLC, surtout quand j'en vois les contenus. Encore un que je ne prendrais pas !

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 10 Juin 2015, 18:51
par PhenixWhite
FrSera Wrote:Ta rien compris au jeu c'est bien dommage en fait tu nous demande un budokai 4 ou tenkaichi 4 ... pourquoi ? Ils sont déjà sorti go choper l'on collection de B3 ou joue à T3 sur émulateur ...

Et graphiquement sur pc c'est très propre pas d'aliasing 60 fps constant en 2k sur ma configuration pas super musclé non plus pour du 2k l'optimisation est franchement bonne ...



Mais dans quel monde j'ai demandé un Budokai 4 ? Ou un Tenkaichi (qui étaient aussi mauvais) ? j'ai jamais parlé de ça je m'en foude ces jeux.

Je dis juste que le jeu souffre vraiment d'énormes problèmes techniques c'est tout.
Vous avez le droit d'aimer hein. J'aime plein de jeux nul aussi.
Pour le coté graphique je ne parle pas d'aliasing et d'fps mon dieu on s'en tape le cul de ça. Je parle de ce glow horrible présent partout, de cette modélisation qui a 5 ans de retard, de ces décors aussi vide que le catalogue de la N-Gage, et de tout le reste.

Mais il serait temps qu'un jour quelqu'un s'occupe de la licence DB pour faire le jeu qu'elle mérite.

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 11 Juin 2015, 08:02
par FrSera
Budokai Tenkaichi nul ... haha cette blague ... Un des jeux qui respecte le plus le manga avec des tonnes et des tonnes de perso , techniques , attaques ....

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 12 Juin 2015, 17:41
par VinceSSJ
Pour ma part je ne me leurre pas Xenoverse est une bouse déguisée.
Attendu comme le messie, il fait facilement mieux que Battle Of Z mais faut pas se laisser aveugler pour autant.
En tout cas c'est mon avis, cet opus graphiquement est trop reluisant, les persos enduits de vaseline non merci (par contre certains persos sont très désign). Les musiques sont horribles, cette de la ville de TokiToki façon La croisière s'amuse me faisait gerber.
Le gameplay est brouillon et le côté MMO est redondant au possible (franchement qui prend du plaisir à refaire 20 fois la même quête en espérant le loot d'un slip qu'on va équiper à son perso ?).
Sans compter les attaques ultimes limitées et qui manquent de mise en scène.. (ah oui et les serveurs en mousse du début aussi)

je me répète mais je trouve ce DBZ à côté de la plaque... Je n'ai ressenti à aucun moment l'ambiance et la "fièvre" DBZ..
Ce jeu c'est un peu le bollywood du mangas quoi :mrgreen:

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 13 Juin 2015, 00:23
par mopral110
Heureusement que certain sont pas critique de jeu, car ils auraient déjà été guillotiné une centaine de fois en moins de 6mois :lol:

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non luPosté: 13 Juin 2015, 11:18
par PhenixWhite
VinceSSJ Wrote:Pour ma part je ne me leurre pas Xenoverse est une bouse déguisée.
Attendu comme le messie, il fait facilement mieux que Battle Of Z mais faut pas se laisser aveugler pour autant.
En tout cas c'est mon avis, cet opus graphiquement est trop reluisant, les persos enduits de vaseline non merci (par contre certains persos sont très désign). Les musiques sont horribles, cette de la ville de TokiToki façon La croisière s'amuse me faisait gerber.
Le gameplay est brouillon et le côté MMO est redondant au possible (franchement qui prend du plaisir à refaire 20 fois la même quête en espérant le loot d'un slip qu'on va équiper à son perso ?).
Sans compter les attaques ultimes limitées et qui manquent de mise en scène.. (ah oui et les serveurs en mousse du début aussi)

je me répète mais je trouve ce DBZ à côté de la plaque... Je n'ai ressenti à aucun moment l'ambiance et la "fièvre" DBZ..
Ce jeu c'est un peu le bollywood du mangas quoi :mrgreen:


Je te rejoins a 100%

Je ne comprend vraiment pas les gens qui accepte ça avec plaisir et viennent tacler les gens qui ose dire qu'on est clairement en face d'un étron.

J'ai pris le season pass donc j'ai voulu garder le plus longtemps possible mais maintenant que je vois la douce perle enfiler dans mes fesses qu'est le dernier DLC, la semaine prochaine il part chez Micromania.
25€ pour ça ... Dur ...
On n'a plus qu'a espérer un vrai jeu Dragon Ball avec l'arrivé de Dragon Ball Super (je n'y crois pas une seconde)