Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham Knight - Les notes de la presse anglophone
Les premiers verdicts pour Batman: Arkham Knight tombent, la presse est-elle emballée ?
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Les notes de la presse anglophone
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Batman: Arkham Knight - Les notes de la presse anglophon
Et c'est mérité. Je ne trouve que le défaut, en tant que fan absolu d'Harley Quinn, que des 10 min de DLC.. trop peu pour l'argument de preco. Le reste il est excellentissime.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour moi le seul défaut et le gameplay de la batmobile !
Après on reste dans les acquis des autres batman donc ils ont pas pris trop de risque
Après on reste dans les acquis des autres batman donc ils ont pas pris trop de risque

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je suis tout à fait d'accord... Le jeu est sublime ... Mais la Batmobile me saoule un peu...
En plus l'utiliser pour des phases de grimpette sur des espèces de corniches et espaces étroits.. c'est vraiment crédible !!! Merci la touche L2 qui transforme un bolide fou avec la précision d'une danseuse étoile....
En plus l'utiliser pour des phases de grimpette sur des espèces de corniches et espaces étroits.. c'est vraiment crédible !!! Merci la touche L2 qui transforme un bolide fou avec la précision d'une danseuse étoile....

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
- Pays: France
Il paraît aussi qu'ils ont enlevé les défis comme dans les anciens arkham ( combat et prédateur ), c'est vrai ?
Si oui, c'est un gros truc en moins !
Si oui, c'est un gros truc en moins !
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Ouai c'est fini aussi ça ! Remplacé par les defis RA.
-
Jaiden Gamer Or
Jaiden Wrote:Ouai c'est fini aussi ça ! Remplacé par les defis RA.
Sérieux ?! -_-
'Tain ils abusent, j'aimais bien ça moi, ça rajoutait du challenge et de la durée de vie. Et c'était fun pour certains surtout.....Avoir enlevé ça franchement.....

-
kudakun Gamer Maitre
kudakun Wrote:Jaiden Wrote:Ouai c'est fini aussi ça ! Remplaccé par les defis RA.
Sérieux ?! -_-
'Tain ils abusent, j'aimais bien ça moi, ça rajoutait du challenge et de la durée de vie. Et c'était fun pour certains surtout.....Avoir enlevé ça franchement.....
Heeeey ouais, ils fileront surement ça en DLC au possesseur du Season Pass ( tu sais, ce truc en plus que tu dois payer 40 pour avoir un jeu complet ) et c'est bien dommage, j'adorais le défi du train dans arkham city et j’espérais le voir dans ce nouveau volet .
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
DantePeace Wrote:kudakun Wrote:Jaiden Wrote:Ouai c'est fini aussi ça ! Remplaccé par les defis RA.
Sérieux ?! -_-
Heeeey ouais, ils fileront surement ça en DLC au possesseur du Season Pass ( tu sais, ce truc en plus que tu dois payer 40 pour avoir un jeu complet ) et c'est bien dommage, j'adorais le défi du train dans arkham city et j’espérais le voir dans ce nouveau volet .
Impossible que je casque pour une connerie pareille. Je passerai plutôt par la case GOTY, en vous remerciant

-
kudakun Gamer Maitre
kudakun Wrote:Jaiden Wrote:Ouai c'est fini aussi ça ! Remplacé par les defis RA.
Sérieux ?! -_-
Sans trop spoiler le jeux en lui même à moins de phase de prédation et la multi élimination qui permet de one shot jusqu'à 5 ennemi en prédateurs rends le mode quasi sans intérêt dans ce Arkham Knight.
-
Jaiden Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1