Forums GAMERGEN
Minecraft: Story Mode - Le nouveau Telltale bientôt de retour sur la scène médiatique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Minecraft: Story Mode - Le nouveau Telltale bientôt de retour sur la scène médiatique
Nous savons désormais quand Minecraft: Story Mode refera parler de lui, et ce sera très bientôt.
Accéder à la news : Minecraft: Story Mode - Le nouveau Telltale bientôt de retour sur la scène médiatique
Accéder à la news : Minecraft: Story Mode - Le nouveau Telltale bientôt de retour sur la scène médiatique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Minecraft: Story Mode - Le nouveau Telltale bientôt de r
Question que je me pose
"The Walking Dead: Michonne" sera un genre de "The Walking Dead Season 2: 400 Days" ?
Merci pour les réponses!
"The Walking Dead: Michonne" sera un genre de "The Walking Dead Season 2: 400 Days" ?
Merci pour les réponses!
-
garyzipp Gamer Pro
- Prénom: Frederic Gonzalez
La version Vita à été annoncée il y a 1 ou 2 semaines, de même que Tales From Borderlands et Game of Thrones.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre, en tout cas pendant ce temps la, pas de news pour de nouveaux Walking Dead 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
i Pnotikk
Il me semble qu'il avais dit qu'ils allaient mettre the waliking dead en pause pour un temps.
Après mais souvenir sont pas très claire donc...
Il me semble qu'il avais dit qu'ils allaient mettre the waliking dead en pause pour un temps.
Après mais souvenir sont pas très claire donc...
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
6 messages
• Page 1 sur 1