Forums GAMERGEN

PS4 : la console de Sony domine l'Europe avec plus de 70 % de parts de marché

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : la console de Sony domine l'Europe avec plus de 70 % de parts de marché

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Juin 2015, 15:23

Sony est fier d'être le leader et le fait savoir. La PlayStation 4 continue de charmer les joueurs européens.

Accéder à la news : PS4 : la console de Sony domine l'Europe avec plus de 70 % de parts de marché
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 : la console de Sony domine l'Europe avec plus de 70

Message non lupar collestic » 30 Juin 2015, 15:43

"Néanmoins, Microsoft a ce que Sony ne possède pas pour la fin d’année : des jeux exclusifs."

Comme on a pu le constaster jusqu'à aujourd'hui, ce ne sont pas les exclues qui ont fait vendre la PS4.
M$ a en effet un bon line-up en fin d'année, ça jouera peut-être en sa faveur, mais bon j'ai l'impression que la xbox one a toujours une sale image de lancement auprès des joueurs et c'est dommage.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Efthé » 30 Juin 2015, 15:49

De plus, maintenant nous avons un partenariat avec Activision sur Call of Duty, c'est quelque chose d'important pour nous.

Le fait de ne pas voir ce jeu à la conférence MS a rendu le tout plus dynamique et plus intéressant... Alors que ça passe chez Sony :roll:
Sinon, j'espère que ça ne s'arrêtera pas, tout est bien lancé pour l'instant et plus y'aura de jeux, mieux les joueurs seront :D
Dernière édition par Efthé le 30 Juin 2015, 16:20, édité 1 fois.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 30 Juin 2015, 15:55

collestic Wrote:"Néanmoins, Microsoft a ce que Sony ne possède pas pour la fin d’année : des jeux exclusifs."

Comme on a pu le constaster jusqu'à aujourd'hui, ce ne sont pas les exclues qui ont fait vendre la PS4.
M$ a en effet un bon line-up en fin d'année, ça jouera peut-être en sa faveur, mais bon j'ai l'impression que la xbox one a toujours une sale image de lancement auprès des joueurs et c'est dommage.

Microsoft essaie de changer l'image du lancement de la one en sortant des exclusivité de qualité et en répondant au attentes des consommateur comme la rétrocompatibilité
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Kainhunter » 30 Juin 2015, 17:11

Certes microsoft essaye de changer son image mais continu des maladresse comme l'annonce d'exclusivité pour TR qui a eu l'effet inverse qu'espéré. Il y a aussi les exclus disponible sur 360 ce qui freine les ventes de one mais aussi le temps de développement sur cette version.

De toute façon les joueurs n'ont pas oublié la présentation de 2013, le kinect indispensable, le cloud gaming invisible, même la retrocompatibilité sonne creuse quand on sais tout ce à quoi est soumise cette possibilité. Sans parler du bide au japon qui exclu la one comme console où trouver des jrpg.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 30 Juin 2015, 17:23

Après tout dépend des goûts de chacun.
En exclusivité PS4, en plus de Bloodborne et The Order 1886 du début de l'année (face à rien côté One), y a quand même Until Dawn, Tearaway, Dragon Quest Heroes, Tales of Zestiria sur PS4, (et plein d autres jeux japonais) ça plus les jeux multi Battlefront, AC Syndicate, Call of, etc. Y a quand même de quoi faire et c est effectivement souvent ces licences tierces qui font vendre des consoles.

J ai hâte de voir 2016 qui s'annonce comme la plus grosse année depuis longtemps !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Mykkoo » 30 Juin 2015, 18:10

La PS4 continue d'etre un véritable tank en Europe.

@Vanou

A ta liste, je rajoutes Rime, The Tomorrow Children, Wild notamment. :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 30 Juin 2015, 18:19

Je ne suis pas sûr que Rime sorte cette année ^^ et je parlais des jeux retails surtout ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Mykkoo » 30 Juin 2015, 18:28

J’espère que Rime sera présent en cette fin d'année et que nous en apprendrons plus durant le PGW. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 30 Juin 2015, 19:04

No man s sky semble prometteur aussi et n'oublions pas sf V pour les amateurs du genre.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adelio » 30 Juin 2015, 19:11

Mykkoo Wrote:La PS4 continue d'etre un véritable tank en Europe.

@Vanou

A ta liste, je rajoutes Rime, The Tomorrow Children, Wild notamment. :D

Quelqu'un a eu des nouvelles de Rime et Wild ? Je pensais en entendre parler à l'E3 dernier mais rien. =/ ... D'ailleurs, j'ai l'impression que depuis l'E3 2014, on en est au point mort niveau news de ces deux jeux.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 30 Juin 2015, 19:35

Kainhunter Wrote:Certes microsoft essaye de changer son image mais continu des maladresse comme l'annonce d'exclusivité pour TR qui a eu l'effet inverse qu'espéré. Il y a aussi les exclus disponible sur 360 ce qui freine les ventes de one mais aussi le temps de développement sur cette version.

De toute façon les joueurs n'ont pas oublié la présentation de 2013, le kinect indispensable, le cloud gaming invisible, même la retrocompatibilité sonne creuse quand on sais tout ce à quoi est soumise cette possibilité. Sans parler du bide au japon qui exclu la one comme console où trouver des jrpg.

Le cloud gaming c'est sony avec gaikai pas microsoft , la retro est pas encore en place et ce serat 100 jeux par mois qui seront ajouter a la liste des jeux retro.
Les jeux dispo sur 360 ne freine pas les ventes de la one sinon on en dirait autant des jeux ps4 qui sorte aussi sur ps3.
Et puis les Jrpg , beaucoup n'aime pas , personnellement c'est des jeux que je n'aime pas du tout
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen