Forums GAMERGEN
PC : le marché des périphériques pour joueurs ne connait pas la crise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC : le marché des périphériques pour joueurs ne connait pas la crise
Logitech l'a démontré : il est aujourd'hui payant de miser sur les périphériques dédiés au jeu alors même que le marché du PC peine à repartir.
Accéder à la news : PC : le marché des périphériques pour joueurs ne connait pas la crise
Accéder à la news : PC : le marché des périphériques pour joueurs ne connait pas la crise
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PC : le marché des périphériques pour joueurs ne connait
Et dire que ses fabricants sortent ce type de clavier (mécanique) pour une fortune... limite il suffit de faire la tournée des collèges/lycées en atelier qui ont encore ce genre de clavier et tu deviens riche, y'a que les poires pour y investir autant. 
La palme revient au clavier avec les touches LED's, entièrement configurable, gadget, avec écran, gadget... bref un clavier à 200e et même plus, c'est juste de l'abus et qui va se poursuivre vu qu'aucun consommateur s'intéressant à ce genre de produit ne semble comprendre ce qu'ils achètent réellement.

La palme revient au clavier avec les touches LED's, entièrement configurable, gadget, avec écran, gadget... bref un clavier à 200e et même plus, c'est juste de l'abus et qui va se poursuivre vu qu'aucun consommateur s'intéressant à ce genre de produit ne semble comprendre ce qu'ils achètent réellement.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Zek Wrote:Et dire que ses fabricants sortent ce type de clavier (mécanique) pour une fortune... limite il suffit de faire la tournée des collèges/lycées en atelier qui ont encore ce genre de clavier et tu deviens riche, y'a que les poires pour y investir autant.
Ouais enfin entre un vieux clavier dell mécanique tout jaunit par le temps et un beau k95 rgb, mon choix est fait

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
dire que je joue a bf4 avec un clavier crosoft @8euros acheté en 2005 + une mx518 qui va bientôt avoir 10 ans également (peut etre moins) et pourtant pas difficile de truster le haut du tableau. j'ai du mal avec ces accesoires a plusisuers dizaine voir centaines d'euros. apparemment c est plus utile pour les mmo
-
n1kod Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
n1kod Wrote:dire que je joue a bf4 avec un clavier crosoft @8euros acheté en 2005 + une mx518 qui va bientôt avoir 10 ans également (peut etre moins) et pourtant pas difficile de truster le haut du tableau. j'ai du mal avec ces accesoires a plusisuers dizaine voir centaines d'euros. apparemment c est plus utile pour les mmo

Perso j'ai toujours mon K750, il a 8 ans et demi, les smartphone ça m'intéresse pas, par contre un k95 rgb à 200€ oui

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Personnellement je trouve les accessoires logitech très bon. J'ai deux souris et clavier gamer logitech, et j'en suis très content !
Les claviers mécaniques c'est rigolo. Mais c'est juste trop cher pour ce que c'est
.
Quoique... un ami m'a montré son clavier mécanique qwerty "bleu" (bon pour taper, pas pour jouer), et je dois dire que c'est un bonheur de coder avec (ou faire du latex, pour les fous qui connaissent).
Les claviers mécaniques c'est rigolo. Mais c'est juste trop cher pour ce que c'est

Quoique... un ami m'a montré son clavier mécanique qwerty "bleu" (bon pour taper, pas pour jouer), et je dois dire que c'est un bonheur de coder avec (ou faire du latex, pour les fous qui connaissent).
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
et après on dit que c'est les consoleux les pigeon lol?
-
Isidore Luneau Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1