Forums GAMERGEN
SEGA veut "regagner le cœur de ses fans"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : SEGA veut "regagner le cœur de ses fans"
Accéder à la news : SEGA veut "regagner le cœur de ses fans"
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: SEGA veut
Aller, gardon espoir : un Shining sur next gen, qui lui nous parviendra? Ou un Phantasy Star (pas Online) Next-Gen qui passera la frontière? (le coup de Phantasy Star Nova reste toujours en travers de ma gorge... )
-
Haine
Gamer Maitre
- Pays: France
J'avais décidé de plus trop commenter par ici mais bon...
SEGA me font bien rire avec cette news, juste qu'ils n'ont pas de c**ille dans quoi que ce sois.
Il préfère sortir la casi-totalité de leurs jeux au Japon et pas ailleurs, il y a que Sonic avec lequel ils prennent des risques.
Ils font aucun effort, faut voir les Yakuza ou les JRPG sympa qu'ils éditent... Ils ont beaucoup de boulot pour reconquérir "leurs fans".
SEGA me font bien rire avec cette news, juste qu'ils n'ont pas de c**ille dans quoi que ce sois.
Il préfère sortir la casi-totalité de leurs jeux au Japon et pas ailleurs, il y a que Sonic avec lequel ils prennent des risques.
Ils font aucun effort, faut voir les Yakuza ou les JRPG sympa qu'ils éditent... Ils ont beaucoup de boulot pour reconquérir "leurs fans".
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Commencez par vous bouger le c*l avec les Yakuza.
Sortez du placard vos bonnes licences laissées à l'abandon.
Il y a pas que Sonic ici merd*.
Sortez du placard vos bonnes licences laissées à l'abandon.
Il y a pas que Sonic ici merd*.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
C'est une très bonne nouvelle de la part de Sega.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Kats_XV Wrote:C'est une très bonne nouvelle de la part de Sega.
Non logique japonaise, on courbe l'échine, on s'excuse, on s'excuse de nouveau, on s'excuse encore et encore, puis on promet de changer et enfin tout redevient comme avant, en léthargie. Pire qu'une tête de mule ça existe, les Japonais.
J'ai rien contre eux, j'adore le Japon mais c'est un des plus gros défauts chez eux. N'attends rien de Sega.
-
Zek
Gamer Or
Si ils continuent à nous pondre 1 bon jeu sur 10 (Alien Isolation, et même Sonic Runners, qui finalement est bien), c'est sur qu'ils regagneront pas comme ça le cœur des fans...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123
Gamer Hardcore
Ce qui serait cool c'est surtout de ce sortir les doigts du cul pour nous pondre un bon Sonic Next Gen sur PS4/ONE/PC pour faire oublier cette chiase de Sonic Boom
Parce que depuis 2011 j'attends un vrai Sonic sur console Sony, rien, Sega est parti faire sa pute sur Wii U en te donnant sur 3 exclu 1 jeux potable
Je suis pas près de racheter un de leurs jeux, sauf si on a droit à un Jet Set Radio, un Crazy Taxi ou alors un Sonic Adventure 2 Remake (mais genre refonte totale du jeu)
Parce que depuis 2011 j'attends un vrai Sonic sur console Sony, rien, Sega est parti faire sa pute sur Wii U en te donnant sur 3 exclu 1 jeux potable
Je suis pas près de racheter un de leurs jeux, sauf si on a droit à un Jet Set Radio, un Crazy Taxi ou alors un Sonic Adventure 2 Remake (mais genre refonte totale du jeu)
-
GogoX54
Gamer Pro
sega devrait sortir une console elle pourrai surement battre la nain-tendo et remontera sa popularité c'est un tout ou rien pour sega
-
Seb Cook
Gamer du Dimanche
Et la tu te réveilles.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Qu'il sortent PSO2, PSNOVA, Yakuza et Shining hors du japon. Déjà c'est incroyable de laisser de tels licence only jap comme des c...
Et parlé d'ATLUS et d'Europe alors qu'il font même pas de multilingue et que tout leurs jeux sortent uniquement traduit en Anglais.
Ou certain jeux qui sortent only démat alors que les ricain ce tapent un p... de collector.
Et parlé d'ATLUS et d'Europe alors qu'il font même pas de multilingue et que tout leurs jeux sortent uniquement traduit en Anglais.
Ou certain jeux qui sortent only démat alors que les ricain ce tapent un p... de collector.
Dernière édition par dodogeek le 08 Juil 2015, 17:28, édité 4 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Zek Wrote:Kats_XV Wrote:C'est une très bonne nouvelle de la part de Sega.
Non logique japonaise, on courbe l'échine, on s'excuse, on s'excuse de nouveau, on s'excuse encore et encore, puis on promet de changer et enfin tout redevient comme avant, en léthargie. Pire qu'une tête de mule ça existe, les Japonais.
J'ai rien contre eux, j'adore le Japon mais c'est un des plus gros défauts chez eux. N'attends rien de Sega.
Tu ne peux pas prédire l'avenir, tu sais ? Je te le dis juste au cas où.
Tu ne sais pas et tu ne saura rien sans avoir vu leur(s) prochain(s) plan(s).
Faire une "soi-disant" généralité (cliché) sur les japonais ne peux pas confirmer tes dires. Tu n'es pas dans la tête des gens de chez SEGA.
"N'attend rien de SEGA".
-
Jake Lonergan
Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3