Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le jeu accusé de downgrade graphique par un joueur, le producteur réagit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le jeu accusé de downgrade graphique par un joueur, le producteur réagit

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Juil 2015, 11:30

Certains joueurs pointent du doigt les graphismes de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, le producteur prend la parole.

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le jeu accusé de downgrade graphique par un joueur, le producteur réagit
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le jeu accusé de

Message non lupar BigSnake1524 » 09 Juil 2015, 11:57

Sérieux, faut arrêtez là, faut pas pousser.
Ces joueurs font passer la communauté de joueurs pour un publique de haters, jamais content, voir parfois naïfs (Quoi on n'a pas le rendu de W_D E32012 sur PS3 ?). Ils donnent une mauvaise image des JV et de sa communauté, une image malsaine à mon avis. Si je n'était pas un joueurs, je ne poserais vraiment des questions sur les joueurs, en voyant les débats actuels.

Mais bon, je suis sûr que ces haters se considèrent, comme "une élite de consommateurs exigeants".
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Xeplion » 09 Juil 2015, 12:16

Y a forcément un downgrade vu la puissance très relative de la PS4 et de la ONE (qui je le rappelle valent neuves 400 euros voire moins), si les mecs ne sont pas contents ils ont qu'à investir dans une tour PC à 1500 euros et là le jeu tournera niquel hein. Faut arrêter à un moment donné. On a ce qu'on a pour le prix qu'on y met.
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pameton » 09 Juil 2015, 12:17

le mec a pas penser une seule seconde que les light ont put etre reglées differement entre temps...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar therealbad » 09 Juil 2015, 12:32

Le type est juste un rageux, il n'a qu'a faire un jeu de lui méme pour voir le resultat, on va rire !!!
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ludovic
Pays: France

Message non lupar Kuroboshi » 09 Juil 2015, 12:47

Je commence sérieusement à en avoir plein le Q des gars qui gueulent au downgrade sur chaque jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar Creatortag21 » 09 Juil 2015, 12:50

Xeplion Wrote:Y a forcément un downgrade vu la puissance très relative de la PS4 et de la ONE (qui je le rappelle valent neuves 400 euros voire moins), si les mecs ne sont pas contents ils ont qu'à investir dans une tour PC à 1500 euros et là le jeu tournera niquel hein. Faut arrêter à un moment donné. On a ce qu'on a pour le prix qu'on y met.

Tu dois pas jouer à beaucoup de jeux toi, Quand tu vois The Order ou Bloodborne tu comprend très vite que les consoles nouvel gen peuvent faire des trucs de fous. Après faut voir à quel point l'open world influence les graphismes.

M'enfin ça reste un mgs et les mgs ça se respecte
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Zer01neDev » 09 Juil 2015, 12:55

BigSnake1524 Wrote:Sérieux, faut arrêtez là, faut pas pousser.
Ces joueurs font passer la communauté de joueurs pour un publique de haters, jamais content, voir parfois naïfs (Quoi on n'a pas le rendu de W_D E32012 sur PS3 ?). Ils donnent une mauvaise image des JV et de sa communauté, une image malsaine à mon avis. Si je n'était pas un joueurs, je ne poserais vraiment des questions sur les joueurs, en voyant les débats actuels.

Mais bon, je suis sûr que ces haters se considèrent, comme "une élite de consommateurs exigeants".

Même sur PC ont y a pas u droit au rendu de 2012 !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 09 Juil 2015, 13:12

J'ai du mal à saisir l'intérêt de ce sujet, ils ont retiré des ombres superficielles dans un menu de séléction et il faut déjà qu'on parte dans une polémique de downgrade ?

Ça devient ridicule.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Zek » 09 Juil 2015, 13:25

Kuroboshi Wrote:Je commence sérieusement à en avoir plein le Q des gars qui gueulent au downgrade sur chaque jeu.

Sans quelques personnes qui râlent on aurait pas sur PC avec le jeu The Witcher 3 une meilleure optimisation et de meilleurs graphismes depuis sa sortie, ce qui va à l'encontre des dires des développeurs avant la sortie du jeu comme quoi de plus haut graphisme empêche que celui-ci tourne sur le plus d’ordinateur possible. Les développeurs de TW3 sont même actuellement en train de faire un patch ' graphique ', c'est bien la preuve que bien souvent les déclarations des éditeurs/développeurs justifiant un choix pour x raisons est bien souvent sans fondement. Donc sans des personnes qui manifestent leur mécontentement rien ne bougerait pour prouver le contraire.

Le joueur lui ne sachant pas ce qui se passe en interne durant le développement d'un jeu, tout ce qu'il peut dire aux autres c'est ' si ils font ça c'est qu'ils n'ont pas le choix, c'est le hardware ' ' si t'es pas content va développer un jeu dans ton coin ', hors la réalité est tout autre. Entre un planning de sortie fixe décider par l'éditeur, le manque de fond, etc, tu comprends c'est mieux de dire ' on peut pas le faire car l'hardware nous empêche de ... ' plutôt que de dire ' à cause d'une contrainte de temps ou d'argent ou même les deux à la fois, on sort le jeu en l'état '.
Dernière édition par Zek le 09 Juil 2015, 13:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GogoX54 » 09 Juil 2015, 13:26

Les mecs vous avez joué à Ground Zeroes ?
Vous en avez vu downgrade dessus ?
Pas moi (bon d'accord peut être niveau clipping et encore)
Comment tu veux downgrade le jeu final alors que le prologue l'était quasi pas ?
Puis sans déconner Konami c'est pas Ubisoft :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur GogoX54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 09 Juil 2015, 13:28

C'est le leitmotiv de certains en ce moment .

Dans quelque temps , ça ne fera plus le buzz , vue qu'ils trouveront un autre sujet à aborder :lol:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen