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The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouveautés en détail et en images

Message non luPosté: 18 Juil 2015, 14:17
par Auxance M.
La riche mise à jour de The Witcher 3: Wild Hunt est en cours de déploiement pour tous les joueurs. Que réserve-t-elle ?

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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 18 Juil 2015, 14:30
par FCSKZBC
Les images sont les mêmes sur tous les autres sites, je trouve ça un peu fort de coller le logo "GamerGen" dessus et en ne notant pas la source (ça doit venir du site officiel, non?)

En tout cas, je suis pressé de tester ça, la mise à jour de l'inventaire a l'air pas mal et pouvoir stocker des objets sera bien utile (qui garde, comme moi, les épée spéciales même si elles sont pas très puissantes?)

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 18 Juil 2015, 14:54
par Auxance M.
La source est donnée en début d'article, sous le titre.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 18 Juil 2015, 15:03
par Zek
Il me semble que FCSKZBC à récemment fait la même remarque dans un autre article et à l'époque je lui ai dit exactement la même chose, comme on dit jamais deux sans trois. ^^

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 18 Juil 2015, 17:42
par FCSKZBC
Je ne me rappelle pas qu'on m'ait dit que la source était sous le titre...
Je l'ai zappée car c'est en fin d'article que sont les sources normalement.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 18 Juil 2015, 18:49
par Vanou
Hum non, ça a toujours été en haut sur GamerGen...

Et pour les images pareil rien de nouveau, ça a toujours été comme ça...

Bon, le temps que je finisse Batman, ils vont bien avoir terminé de développer Witcher 3, je vais pouvoir faire la version finale et complète du jeu, c est cool ^^

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 18 Juil 2015, 19:49
par Gam
5.1Go la maj... moui

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 18 Juil 2015, 20:03
par CptKirk
Quelques déconvenues et bugs depuis cette maj que j'ai rencontré:

La quête "tombé en disgrâce" réapparaît dans mes objectifs de quête alors que je l'ai terminée.
Après avoir terminé la quête "le calme avant la tempête", quand vous retournez au village des prêtresses, la chasse sauvage est toujours là, plantée dans le décor et inerte.

Ma plus grosse déconvenue vient de mon set d'armure et d'armes de l'école du chat amélioré qui a changé de lvl mini pour passer de 20 à 23 (je suis lvl 21). Petit soucis: lors de la quête "un armurier peut en cacher un autre", on vous demande de tester une nouvelle armure pour valider la quête. Résultat, une fois terminée, vous vous retrouvez à poil sans armes car votre stuff requière le lvl 23. Les développeurs ont sans doute laissé l'opportunité à ceux qui avaient déjà forgé le set de le gardé porter sur sois, mais n'ont pas pensé qu'à un moment donné, vous étiez amené à le retirer.
Un peu deg, obligé de reforger quelque chose en attendant de up 23 parce que j'ai vendu tout le reste.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 18 Juil 2015, 22:24
par Cry_Baby
Le niveaux des équipements a également changé, j'ai remarqué ça après avoir niqué une pute. Geralt était tellement chaud qu'il ne s'est jamais rhabillé et impossible de lui faire changer d'avis. J'ai dû lui faire reprendre raison en chargeant une sauvegarde.
Sérieusement, j'ai pas de bol, tout ce que je me suis crafté, j'ai plus le niveau pour le porter. Heureusement qu'on garde ce qu'on avait sur le cul avant la MàJ.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 18 Juil 2015, 23:26
par ryuga
enfin un coffre :( nan parce que jeter ou vendre de magnifique épée sa ma fait mal aux cœur (surtout qu'elle ne tienne pas 30 min de jeux tellement ont en trouve des plus performante après)

@Cry_Baby : sa t'apprendra a tromper yennefer (ou triss) :twisted:

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 19 Juil 2015, 00:54
par Zexen
ryuga Wrote:enfin un coffre :( nan parce que jeter ou vendre de magnifique épée sa ma fait mal aux cœur (surtout qu'elle ne tienne pas 30 min de jeux tellement ont en trouve des plus performante après)

@Cry_Baby : sa t'apprendra a tromper yennefer (ou triss) :twisted:

Bof, franchement le coffre est bienvenu, mais y avait moyen de faire sans, ce que tu jettes ne disparaissant pas comme ça. Perso je m'étais fait un beau petit dépotoir à côté d'un des forgerons d'Oxenfurt, et après plusieurs dizaines d'heures de jeu, rien n'a disparu.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non luPosté: 19 Juil 2015, 05:25
par DplanetHD
Après le patch 1.07 sur ps4 :

Quelques ralentissements dans Skellige, et à bord du bateau avec Yennefer l'image de l'avant du bateau se dédoublait un peu... :roll:

L'inventaire est plus agréable, merci le gain de poids, bravo pour la réserve bien pratique :!:

Et bien sûr je me suis fait avoir hier soir après le patch par mon armure du Chat Amélioré et mon épée qui sont passées niveau 23 mini, alors que je les portais en étant 22... :lol:

Et j'ai aussi trouvé que des runes pour les vêtements qui donnaient 5% d'amélioration avant d'être démontées du vêtement, se retrouvaient une fois démontées non plus destinées aux vêtements MAIS AUX EPEES ! :roll:

Donc impossible de les réutiliser sur des vêtements quand on les démonte : elles se transforment en version pour épée... :evil:

Cela doit venir d'un rééquilibrage des runes amené par ce patch 1.07... ;)