Page 1 sur 1

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Poids des jeux sur PS4 et PS3, et une nouvelle affiche sanglante

Message non luPosté: 23 Juil 2015, 06:49
par Martial Duchemin
Nous en apprenons un peu plus sur le poids des versions PS4 et PS3. Kojima, lui, en profite pour dévoiler une nouvelle affiche.

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Poids des jeux sur PS4 et PS3, et une nouvelle affiche sanglante

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Poids des jeux su

Message non luPosté: 23 Juil 2015, 07:02
par Archimondice
A peu près la moitié de Batman.
Tan mieux pour ceux qui prennent la version démat ça fait moins à DL mais j'espère que cela ne veux pas dire qu'il sera tout petit ou très court

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Poids des jeux su

Message non luPosté: 23 Juil 2015, 11:35
par saeba25
Archimondice Wrote:A peu près la moitié de Batman.
Tan mieux pour ceux qui prennent la version démat ça fait moins à DL mais j'espère que cela ne veux pas dire qu'il sera tout petit ou très court


Je pense que c'est plus une question du nombre d'objets, décors afficher à l'écran, si dans Batman on ère dans la ville et elle doit ainsi avoir une vue panoramique des kilomètres à la ronde

Snake sera à priori la plus part du temps dans le désert, donc forcément moins de décors à l'écran, apres c'est aussi une question de moteur de jeu

Tout est relatif ;)

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Poids des jeux su

Message non luPosté: 23 Juil 2015, 13:25
par nas31100
C'est une question d'optimisation Kojimaproduction sont plus doué tout simplement 8-)

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Poids des jeux su

Message non luPosté: 23 Juil 2015, 13:37
par Anonyme 999
Le moteur a en partie été créé pour le jeu, et celui-ci est comme tous les MGS optimisé (fin, j'espere). En tout cas, c'est peu, c'est bien ! MGS4 faisait 36Go mais on avait 24Go de vidéo ^^

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Poids des jeux su

Message non luPosté: 23 Juil 2015, 20:29
par razac
Pas d'inquiétude juste de la grosse optimisation.

GZ faisait 2,5 go sur ps3.

Surtout que la notion de durée de vie est complément relative dans un MGS.

Mais je pense que kojima va nous pondre de belle choses ^^

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Poids des jeux su

Message non luPosté: 24 Juil 2015, 09:13
par Rafi857
La seule chose qui me chagrine dans ce prochain opus que j'attends avec impatience, pourquoi avoir implémenté une pin up comme quiet? je sais bien que le jeu est japonais mais quand même!
bientôt nous aurons tous la réponse