Forums GAMERGEN

Need for Speed : 20 minutes de la partie customisation pour se rendre compte des possibilités offertes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed : 20 minutes de la partie customisation pour se rendre compte des possibilités offertes

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Aoû 2015, 11:51

Tout, tout, tout est modifiable dans le prochain Need for Speed. Les possibilités offertes aux joueurs sont monstrueuses.

Accéder à la news : Need for Speed : 20 minutes de la partie customisation pour se rendre compte des possibilités offertes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Need for Speed : 20 minutes de la partie customisation p

Message non lupar i Pnotikk » 17 Aoû 2015, 12:16

Pas mal, ça a l'air bien complet :)
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo
Pays: France

Message non lupar Uriel Archange » 17 Aoû 2015, 12:20

Etant capturé d'une PS4, je suis rassuré par la qualité graphique des voitures... Après faut voir le reste (un petit peu de Gameplay)
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 17 Aoû 2015, 12:28

Je trouve qu'il n'y a pas autant de choix que ça x)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar xaruto666 » 17 Aoû 2015, 13:37

Jantes#
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar many34cantona » 17 Aoû 2015, 13:51

mouais les underground faisaient beaucoup mieux a l'époque . aujoud'hui meme les gta et saint row sont plus complet en termes d'option de customisation alors qu'ils ne sont meme pas de vrais jeux de bagnoles . nfs c'est plus ce que c'était .
many34cantona Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar ano0 » 17 Aoû 2015, 16:47

many34cantona Wrote:mouais les underground faisaient beaucoup mieux a l'époque . aujoud'hui meme les gta et saint row sont plus complet en termes d'option de customisation alors qu'ils ne sont meme pas de vrais jeux de bagnoles . nfs c'est plus ce que c'était .

+1, à l'époque, on pouvait custom le coffre et la sono ^^ , les portières , le capot , néon ( capot, coffre, bas de caisse) , du vinyl a gogo , couleur du pot( des freins, des disques , des jantes ) , le compteur ...

CE nfs, annonce encore un bon foutage de gueule, avec du DLC a tout va .

NEXT.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Isidore Luneau » 17 Aoû 2015, 19:29

sa reste très limite.
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cliors » 17 Aoû 2015, 20:06

surtout sur le choix des jantes, c'est toujours les mêmes modèles :cry: . Même sur GTA 5 , y a plus de choix.
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar i Pnotikk » 17 Aoû 2015, 21:11

Vous semblez oublier que dans la video c'est une démo, et que généralement dans un NFS, on débloque des pièces et améliorations tout au long du jeu...
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Creatortag21 » 17 Aoû 2015, 21:55

i Pnotikk Wrote:Vous semblez oublier que dans la video c'est une démo, et que généralement dans un NFS, on débloque des pièces et améliorations tout au long du jeu...

C'est pas un rapport des améliorations déblocable. C'est en rapport avec ce qu'on peux modifier. Et ce qu'on peux modifier et vraiment très peu. Par exemple sur le pneu tu peux faire 3 modifications différente. Mais cela reste très peu visible et c'est très facile à faire. C'est une illusion de modification. Pour moi c'est une seule et même modification. Tu ne peux pas changer le par choque avant arrière individuellement. Tu change toute la carrosserie en un temps. Reste teinte les vitres... ok. Si t'as joué à underground 2 (pour citer le génie du nfs). Le nombre de modification, même au début du jeu, et le nombre de combinaison possible dépasse largement ce qui est "modifiable" sur ces voiture de ce nfs 2016. Leur soucis c'est le niveau de réalisme qu'ils veulent, alors ils te donnent une illusion de modification alors que tu ne fait rien sur ta voiture au finale.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar i Pnotikk » 17 Aoû 2015, 22:07

Creatortag21 Wrote:
i Pnotikk Wrote:Vous semblez oublier que dans la video c'est une démo, et que généralement dans un NFS, on débloque des pièces et améliorations tout au long du jeu...

C'est pas un rapport des améliorations déblocable. C'est en rapport avec ce qu'on peux modifier. Et ce qu'on peux modifier et vraiment très peu. Par exemple sur le pneu tu peux faire 3 modifications différente. Mais cela reste très peu visible et c'est très facile à faire. C'est une illusion de modification. Pour moi c'est une seule et même modification. Tu ne peux pas changer le par choque avant arrière individuellement. Tu change toute la carrosserie en un temps. Reste teinte les vitres... ok. Si t'as joué à underground 2 (pour citer le génie du nfs). Le nombre de modification, même au début du jeu, et le nombre de combinaison possible dépasse largement ce qui est "modifiable" sur ces voiture de ce nfs 2016. Leur soucis c'est le niveau de réalisme qu'ils veulent, alors ils te donnent une illusion de modification alors que tu ne fait rien sur ta voiture au finale.

Bien sur que si tu peux modifier le PC avant et arrière, mais dans la video en question, le mec ne fout que des kits larges, tout simplement parce que dans la demo les pare chocs et bas de caisses ne sont pas disponibles.
Dans NFS U2 tu pouvais également mettre des kits larges, ou choisir toi même les PC et bas de caisses, la c'est pareil.

Dans une video d'un américain (AR12gaming) on peut même apercevoir l'option sound system, mais elle est pas encore dispo non plus sur la demo.

Bref je dit simplement qu'on apercoit pour l'instant une mince partie des possibilités offertes par le jeu, et que le jeu final aura sans doute bien plus de choses à nous offrir, en tout cas c'est ce que je pense après avoir décortiqué pas mal de videos, bien sur je suis pas devin et je peux me tromper, mais je reste confiant
Image

Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen