Forums GAMERGEN
Halo 5: Guardians - Voici la cinématique d'ouverture, et elle claque !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Voici la cinématique d'ouverture, et elle claque !
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Voici la cinématique d'ouverture, et elle claque !
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Halo 5: Guardians - Voici la cinématique d'ouverture, et
comment est-ce que ces ............................................ de buzzfeed ont pu dénicher cette vidéo. Ils continuent a oser essayer de s'imposer dans l'industrie.
-
unltd971 Gamer Maitre
Ça donne grave envie, j'adore. ^^
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Non mais comment ça déchire grave, encore plus impressionnant que Swbf.
Dire que perso c'est un des rares Fps, avec Gears of war qui se doit d'avoir un solo, tellement l'histoire est extra.
Et là Halo solo ou multi c'est l'apothéose.
Nb. Oui fan des Bf le solo, tout comme sur un cod est ultra secondaire à contrario d'un halo
Dire que perso c'est un des rares Fps, avec Gears of war qui se doit d'avoir un solo, tellement l'histoire est extra.
Nb. Oui fan des Bf le solo, tout comme sur un cod est ultra secondaire à contrario d'un halo
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
xboxfever Wrote:Non mais comment ça déchire grave, encore plus impressionnant que Swbf.
Tout à fait d'accord avec toi, l'histoire dans les 2 jeux est vraiment importante, c'est vraiment top de faire le solo dans ses jeux en plus du multi, ça vient surtout du fait qu'ils sont faisable en coop à 4

Pour en venir à la video, non mais c'est juste TOP, on sent vraiment que 343 a passé un cap en terme de mise en scène, j'espère que toutes les cinématiques du jeu seront aussi travaillées (en voyant le travail sur halo 2 je pense que oui)

-
Cquatre02 Gamer Averti
Un mot... Génial
J'ai sur kiffé cette vidéo et franchement ceux qui dise que Halo 5 n'est pas au niveau je leur répond effectivement... il le dépasse. Entre sa campagne solo/coop 2-4j (online) et son multijoueurs ou il excelle dans les 2 domaine quand les autres se limité a un multi parfois a la limite du satisfaisant et la graphiquement sa envois du lourd !
Vivement le 27 octobre 2015 !
J'ai sur kiffé cette vidéo et franchement ceux qui dise que Halo 5 n'est pas au niveau je leur répond effectivement... il le dépasse. Entre sa campagne solo/coop 2-4j (online) et son multijoueurs ou il excelle dans les 2 domaine quand les autres se limité a un multi parfois a la limite du satisfaisant et la graphiquement sa envois du lourd !
Vivement le 27 octobre 2015 !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:Un mot... Génial
J'ai sur kiffé cette vidéo et franchement ceux qui dise que Halo 5 n'est pas au niveau je leur répond effectivement... il le dépasse...graphiquement sa envois du lourd !
Comment tu peux juger avec une cinématique précalculée qui ne montre rien de spécial ? Ça ne montre ni les graphismes du jeu, ni la qualité du gameplay.
Par contre j'adore Nathan Fillion !
Et bordel les gens, apprenez à écrire : vous connaissez pas le "ç" pour écrire "ça". Plus ça va et plus je vois cette faute immonde !
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Uriel Archange Wrote:Helvete Wrote:Un mot... Génial
J'ai sur kiffé cette vidéo et franchement ceux qui dise que Halo 5 n'est pas au niveau je leur répond effectivement... il le dépasse...graphiquement sa envois du lourd !
Comment tu peux juger avec une cinématique précalculée qui ne montre rien de spécial ? Ça ne montre ni les graphismes du jeu, ni la qualité du gameplay.
Par contre j'adore Nathan Fillion !
Et bordel les gens, apprenez à écrire : vous connaissez pas le "ç" pour écrire "ça". Plus ça va et plus je vois cette faute immonde !
Pour jugé le gamplay et les graphisme on a la vidéos du solo/coop de l'E3 2015, sans oublier la bêta de décembre (a la quelle j'ai joué) et les vidéos de la Gamescom donc OUI je peux juger !!
E3 2015:
https://www.youtube.com/watch?v=RKbStE0Cz8Y
gamescom multijoueurs:
https://www.youtube.com/watch?v=l6txlsc2HT4
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:
Pour jugé le gamplay et les graphisme on a la vidéos du solo/coop de l'E3 2015, sans oublier la bêta de décembre (a la quelle j'ai joué) et les vidéos de la Gamescom donc OUI je peux juger !!
E3 2015:
https://www.youtube.com/watch?v=RKbStE0Cz8Y
gamescom multijoueurs:
https://www.youtube.com/watch?v=l6txlsc2HT4
Ok, je pensais que tu te basais sur la cinématique, au temps pour moi

-
Juste une petite précision à l'article, la cinématique tourne sur le moteur du jeu
. A la même manière qu'Halo 4 les cinématiques tournaient sur le moteur du jeu et étaient améliorés avec des effets et autres.
Donc c'est pas des images de synthèse

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Romspartan117 Wrote:Juste une petite précision à l'article, la cinématique tourne sur le moteur du jeu. A la même manière qu'Halo 4 les cinématiques tournaient sur le moteur du jeu et étaient améliorés avec des effets et autres.
Permet moi d'en douter sur ce coup, as-tu les preuves de ce que tu avances ? Car là, on est plus proche d'un film d'animation que d'un montage à base du moteur. Et puis, connaissant les éditeurs, ils n'auraient pas loupé l'occasion d'inscrire "Engine footage" sur la video

Faut être réaliste, aucune des deux consoles ne peut calculer une scène pareille en temps réel, et même mon PC ne pourrait le faire.
Tu ne peux pas avancer des choses aussi aberrantes sans preuve et avec autant de crédulité, faut arrêter de dire des conneries
-
http://m.neogaf.com/showpost.php?p=1769 ... tcount=322
Et j'ai jamais dit que c'était du temps réel.
Edit: J'ai regardé d'autres post et c'est de la cinématique en temps réel donc.
Et j'ai jamais dit que c'était du temps réel.
Edit: J'ai regardé d'autres post et c'est de la cinématique en temps réel donc.
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2