Forums GAMERGEN
INTERVIEW - Destiny : Mark Noseworthy, producteur exécutif de l'extension Le Roi des Corrompus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INTERVIEW - Destiny : Mark Noseworthy, producteur exécutif de l'extension Le Roi des Corrompus
Le Roi des Corrompus n'est-il pas un Destiny 2.0 ? Les dix ans de durée de vie sont-ils toujours au programme ? Comment Bungie choisit-il les nouveautés à inclure ? Combien de gens travaillent sur Destiny ?
Accéder à la news : INTERVIEW - Destiny : Mark Noseworthy, producteur exécutif de l'extension Le Roi des Corrompus
Accéder à la news : INTERVIEW - Destiny : Mark Noseworthy, producteur exécutif de l'extension Le Roi des Corrompus
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: INTERVIEW - Destiny : Mark Noseworthy, producteur exécut
Je suis toujours interrogé... extension de la taille d'une des extensions déjà dispo ou es que c'est une exension façon World of Warcraft ? ( donc montrueuse en taille et en contenus).
J'ai déjà pu lire qu'il comtient près de 8 nouvelles cartes multi... manque de bol je suis pas fan du multi de destiny, je suis plutot solo/coop (pve) et c'est cette partie qui m'intéresse !
J'ai déjà pu lire qu'il comtient près de 8 nouvelles cartes multi... manque de bol je suis pas fan du multi de destiny, je suis plutot solo/coop (pve) et c'est cette partie qui m'intéresse !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Très bonne interview et les réponses sont intéressante, pour ceux qui veulent mettre un visage à ces paroles, c'est le mec qui a participé au premier stream sur l'extension.
En tout cas super de prendre la peine de faire ces interview, surtout pour Destiny qui est bizarrement un sujet plutôt mal traité par la presse vidéoludique française (notamment parce que pratiquement aucun n'a pris la peine d'y jouer vraiment).
Là au moins vous allez chercher les personnes qui connaissent leur sujet et vous leur posez les bonnes questions.
Bravo.
En tout cas super de prendre la peine de faire ces interview, surtout pour Destiny qui est bizarrement un sujet plutôt mal traité par la presse vidéoludique française (notamment parce que pratiquement aucun n'a pris la peine d'y jouer vraiment).
Là au moins vous allez chercher les personnes qui connaissent leur sujet et vous leur posez les bonnes questions.
Bravo.
-
Near Ancien
Ces deux jours chez Bungie ont été vraiment passionnants et je suis content d'avoir pu rencontrer Mark et d'avoir pu lui poser de bonnes questions (le responsable communication était juste à côté pour veiller au grain mais il ne m'a pas mordu ^^). Heureux que cela te plaise.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
4 messages
• Page 1 sur 1