Re: TGS 2015 - Gravity Rush - Un Remaster HD et un deuxième
pomopop Wrote:dodogeek Wrote:Franchement je ne vois pas comment ils vont adaptée le gameplay tactile basé sur des reflex avec des stick car même avec les stick sur Vita et sans le Gyro c'est injouable
Euh c'est pas pour prendre la défense de Sony mais c'est parfaitement jouable au stick. Je hais jouer avec les fonctions gyroscopiques et j'avais donc désactivé ces possibilités, et je n'ai pas eu de soucis pour terminer le jeu...
Du reste, quand je vois la bande-annonce, j'ai pas l'impression que ça puisse tourner sur Vita, donc ça peut être une raison du choix de Sony...
Tu sais, une bandes-annonce, c'est du précalculé, c'est-à-dire que c'est une animation faite par ordinateur, ordinateurs qui ont mis plusieurs jours à terminer ce calcul. Et ça, ça pue le précalculé. Les phases de gameplay, en général, ne valent pas mieux : elles tournent toutes sur des PC. Et pendant les démonstrations ? Ben ils jouent sur PC.
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