Forums GAMERGEN

TGS 2015 - PREVIEW - Resident Evil: Umbrella Corps - Bon, bon, bon...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2015 - PREVIEW - Resident Evil: Umbrella Corps - Bon, bon, bon...

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Sep 2015, 17:02

Vivement Resident Evil 7...

Accéder à la news : TGS 2015 - PREVIEW - Resident Evil: Umbrella Corps - Bon, bon, bon...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TGS 2015 - PREVIEW - Resident Evil: Umbrella Corps - Bon

Message non lupar Kats_XV » 17 Sep 2015, 17:09

C'est un bon jeu spin-off en multi mais rien de bien alléchant. Vivement RE7 qui sera un re6 bis en mieux. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xeplion » 17 Sep 2015, 17:29

Pour moi qui joue comme beaucoup depuis l'épisode PS1 et qui ai terminé tous les opus consoles de salon (même les Outbreak c'est dire), depuis l'excellent RE4 (surtout la version ultimate HD PC), je vais de déception en déception, y compris RER2, R5 et 6 qui ont pourtant bien marché, et surtout RE ORC qui était objectivement une bouse infâme. J'ai hâte de voir ce que va donner cet énième opus accès "ORC²" mais comme le souligne le vidéo ça n'augure rien de bon...
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zilpheed » 17 Sep 2015, 18:21

Xeplion Wrote:Pour moi qui joue comme beaucoup depuis l'épisode PS1 et qui ai terminé tous les opus consoles de salon (même les Outbreak c'est dire), depuis l'excellent RE4 (surtout la version ultimate HD PC), je vais de déception en déception, y compris RER2, R5 et 6 qui ont pourtant bien marché, et surtout RE ORC qui était objectivement une bouse infâme. J'ai hâte de voir ce que va donner cet énième opus accès "ORC²" mais comme le souligne le vidéo ça n'augure rien de bon...

c'est après re zero qu'ils ont abandonné le coté horreur et suspens...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Message non lupar CJ_Nukem » 17 Sep 2015, 19:16

Heureusement que je regarde pas que cette vidéo pour me faire une idée du jeu ! dans la preview de Gamekult, on explique pourquoi les zombies n'attaquent pas. C'est un élément stratégique du jeu puisqu'au départ chaque joueur a un "zombie jammer" qui neutralise l'agressivité des zombies par ondes. Mais à tout moment, un adversaire peut le détruire et là on est attaqué par les zombies. On imagine dès lors ce que ça peut donner dans un tel jeu.

Une idée bien originale et intéressante, comme il y en avait plein dans RE ORC (contrôle des zombies par le pouvoir "marionettiste" de Four Eyes par exemple), mais bon, si le public passe à côté à cause d'infos baclées, ça va pas aider ce jeu à triompher des a priori moutonesques du genre "c'est pas un survival horror donc c de la merde".

Y a aussi toute la partie sur les éléments de close combat qu'il faudrait évoquer et qui le différencie des TPS sortis avant lui, sans oublier les possibiltés d'entrouvrir seulement les portes ou de rester sur une échelle pour attaquer discrétos en arrivant presque en haut.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tailslol » 18 Sep 2015, 07:29

Le truc est que ils doivent demander à platinum games pour re7 car le véritable créateur est là-bas maintenant. :?
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen