Forums GAMERGEN

FIFA 16 : treize joueuses internationales seront retirées avant le lancement du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 16 : treize joueuses internationales seront retirées avant le lancement du jeu

Message non lupar Auxance M. » 18 Sep 2015, 14:07

L'implémentation de nombreuses équipes féminines internationales dans FIFA 16 n'a pas fait que des heureux, et EA Sports doit faire face aux conséquences.

Accéder à la news : FIFA 16 : treize joueuses internationales seront retirées avant le lancement du jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA 16 : treize joueuses internationales seront retirée

Message non lupar Peuimporte » 18 Sep 2015, 17:04

Eh bien, eh bien.

Pour une fois ne critiquons pas Electronic Arts qui va dans le bon sens du progrès avec l'introduction des équipes féminines dans son jeu de football.

J'espère que ces 13 joueuses seront implémentées ultérieurement ou qu'au moins il sera possible aux joueurs intéressés de les recréer d'eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Peu

Message non lupar tricpa » 18 Sep 2015, 21:29

Ouais on peut voir les choses comme ça si il te fond pas payer un dlc dans les prochains mois.C'est EA sport du portefeuille
tricpa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Peuimporte » 18 Sep 2015, 21:52

tricpa Wrote:Ouais on peut voir les choses comme ça si il te fond pas payer un dlc dans les prochains mois.C'est EA sport du portefeuille

Oui, bien évidemment.
J'espère qu'EA ne décidera pas de faire payer ça au final.

Un simple changement de nom à la PES et ses Roberto Larcos de l'époque devrait suffire au pire au lieu d'enlever les joueuses :D
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Peu

Message non lupar mopral110 » 18 Sep 2015, 22:05

Bien sur un simple renommage et supprimer leur visage par un random à la Larcos, Barllez et Ziderm, la bonne époque en somme :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Retourner vers Commentaires des news GamerGen