Forums GAMERGEN
CINEMA - Assassin's Creed : Ubisoft vise des pointures comme Batman Begins ou Blade Runner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Assassin's Creed : Ubisoft vise des pointures comme Batman Begins ou Blade Runner
La firme française nourrit de grandes ambitions pour son projet très attendu par les fans. Gare à la chute...
Accéder à la news : CINEMA - Assassin's Creed : Ubisoft vise des pointures comme Batman Begins ou Blade Runner
Accéder à la news : CINEMA - Assassin's Creed : Ubisoft vise des pointures comme Batman Begins ou Blade Runner
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: CINEMA - Assassin's Creed : Ubisoft vise des pointures c
j'avoue que j'étais très sceptique à la base mais là, respect
-
Anonyme4
Autant je suis un accro à AC et à DC (Batman). Autant au cinéma je suis assez sévère. Surtout avec Batman de Nolan et C.Bale que je trouve épouvantable ! (Et Cotillard aussi mais elle je ne l'aime tout simplement pas).
Alors oui respect pour ces choix mais si c'est comme chaque AC, toujours ambitieux mais finalement bâclé, ce sera inutile comme d'habitude.
Alors oui respect pour ces choix mais si c'est comme chaque AC, toujours ambitieux mais finalement bâclé, ce sera inutile comme d'habitude.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi je dit que ça sens le roussi se film, rien que Altair avec deux hidden Blade, t'as compris que le film va être modifier à souhait.
Bientôt on va avoir le droit à Altair avec un grappin ou une autre connerie, un vrai James Bond...
Bientôt on va avoir le droit à Altair avec un grappin ou une autre connerie, un vrai James Bond...
-
Protoman_X Gamer Bronze
des lames secrêtes tu veux dire ? Faudrait que je regarde, mais il me semble que pour Altair, les lames secretes aux 2 poignets ont leur cohérence et sont parfaitement expliqué dans le Codex, que l'on retrouve dans AC 2.
J'ai le collector avec le livret du codex, et il est clairement spécifié qu'il s'agit d'Altair qui a inauguré la 2e lame.
Donc il n'y a rien de modifié du tout à ce sujet précis.
Il est fait mention de ce qui pourrait être une histoire bien complete d'Altair après la fin de AC1 dans ce "codex", le livret noir.
Les pages sont donc dans le collector et également dans le jeu AC 2 Brotherhood
Edition:
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki ... lta%C3%AFr
page 13
Grâce à la collaboration de Malik, j'ai également décrit de nouvelles méthodes d'assassinat: depuis des zones en hauteur, suspendu à une corniche, ou depuis une cachette. Des techniques simples, mais qui peuvent s'avérer décisives. Enfin, la dernière amélioration - la plus simple - concerne l'ajout d'une seconde lame en tous point identique à la première. Si un Assassin doit se débarrasser de deux cibles à la fois
J'ai le collector avec le livret du codex, et il est clairement spécifié qu'il s'agit d'Altair qui a inauguré la 2e lame.
Donc il n'y a rien de modifié du tout à ce sujet précis.
Il est fait mention de ce qui pourrait être une histoire bien complete d'Altair après la fin de AC1 dans ce "codex", le livret noir.
Les pages sont donc dans le collector et également dans le jeu AC 2 Brotherhood
Edition:
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki ... lta%C3%AFr
page 13
Grâce à la collaboration de Malik, j'ai également décrit de nouvelles méthodes d'assassinat: depuis des zones en hauteur, suspendu à une corniche, ou depuis une cachette. Des techniques simples, mais qui peuvent s'avérer décisives. Enfin, la dernière amélioration - la plus simple - concerne l'ajout d'une seconde lame en tous point identique à la première. Si un Assassin doit se débarrasser de deux cibles à la fois
-
Anonyme4
Protoman_X Wrote:Moi je dit que ça sens le roussi se film, rien que Altair avec deux hidden Blade, t'as compris que le film va être modifier à souhait.
Tu as dû louper quelques news là, il n'est aucunement question d'Altair pour ce film, mais de nouveaux personnages au sein de la franchise. Je t'invite à lire cet article http://www.gamergen.com/actualites/cine ... e-265847-1
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
C'est bien ce qu'il me semblait également mais vu que j'évite le spoil j'ai eu un doute que je n'ai pas voulu vérifier.
Pour ça que je me contentais de mon côté sur les lames secrètes x2 d'altair qui ont bien été inauguré par lui et non eizio même si dans le jeu, on y joue la première fois avec ce dernier
Pour ça que je me contentais de mon côté sur les lames secrètes x2 d'altair qui ont bien été inauguré par lui et non eizio même si dans le jeu, on y joue la première fois avec ce dernier
-
Anonyme4
7 messages
• Page 1 sur 1