Forums GAMERGEN

CINEMA - Assassin's Creed : Ubisoft vise des pointures comme Batman Begins ou Blade Runner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Assassin's Creed : Ubisoft vise des pointures comme Batman Begins ou Blade Runner

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Oct 2015, 12:48

La firme française nourrit de grandes ambitions pour son projet très attendu par les fans. Gare à la chute...

Accéder à la news : CINEMA - Assassin's Creed : Ubisoft vise des pointures comme Batman Begins ou Blade Runner
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: CINEMA - Assassin's Creed : Ubisoft vise des pointures c

Message non lupar Anonyme4 » 12 Oct 2015, 12:53

j'avoue que j'étais très sceptique à la base mais là, respect
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Jaiden » 12 Oct 2015, 14:28

Autant je suis un accro à AC et à DC (Batman). Autant au cinéma je suis assez sévère. Surtout avec Batman de Nolan et C.Bale que je trouve épouvantable ! (Et Cotillard aussi mais elle je ne l'aime tout simplement pas).
Alors oui respect pour ces choix mais si c'est comme chaque AC, toujours ambitieux mais finalement bâclé, ce sera inutile comme d'habitude.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Protoman_X » 13 Oct 2015, 17:11

Moi je dit que ça sens le roussi se film, rien que Altair avec deux hidden Blade, t'as compris que le film va être modifier à souhait.

Bientôt on va avoir le droit à Altair avec un grappin ou une autre connerie, un vrai James Bond...
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 14 Oct 2015, 01:00

des lames secrêtes tu veux dire ? Faudrait que je regarde, mais il me semble que pour Altair, les lames secretes aux 2 poignets ont leur cohérence et sont parfaitement expliqué dans le Codex, que l'on retrouve dans AC 2.
J'ai le collector avec le livret du codex, et il est clairement spécifié qu'il s'agit d'Altair qui a inauguré la 2e lame.
Donc il n'y a rien de modifié du tout à ce sujet précis.
Il est fait mention de ce qui pourrait être une histoire bien complete d'Altair après la fin de AC1 dans ce "codex", le livret noir.
Les pages sont donc dans le collector et également dans le jeu AC 2 Brotherhood

Edition:
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki ... lta%C3%AFr
page 13
Grâce à la collaboration de Malik, j'ai également décrit de nouvelles méthodes d'assassinat: depuis des zones en hauteur, suspendu à une corniche, ou depuis une cachette. Des techniques simples, mais qui peuvent s'avérer décisives. Enfin, la dernière amélioration - la plus simple - concerne l'ajout d'une seconde lame en tous point identique à la première. Si un Assassin doit se débarrasser de deux cibles à la fois

Message non lupar Alexandre S. » 14 Oct 2015, 01:18

Protoman_X Wrote:Moi je dit que ça sens le roussi se film, rien que Altair avec deux hidden Blade, t'as compris que le film va être modifier à souhait.

Bientôt on va avoir le droit à Altair avec un grappin ou une autre connerie, un vrai James Bond...

Tu as dû louper quelques news là, il n'est aucunement question d'Altair pour ce film, mais de nouveaux personnages au sein de la franchise. Je t'invite à lire cet article http://www.gamergen.com/actualites/cine ... e-265847-1
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 14 Oct 2015, 01:45

C'est bien ce qu'il me semblait également mais vu que j'évite le spoil j'ai eu un doute que je n'ai pas voulu vérifier.
Pour ça que je me contentais de mon côté sur les lames secrètes x2 d'altair qui ont bien été inauguré par lui et non eizio même si dans le jeu, on y joue la première fois avec ce dernier

Retourner vers Commentaires des news GamerGen