Forums GAMERGEN

CINEMA - Ratchet & Clank : première bande-annonce au poil pour le film d'animation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Ratchet & Clank : première bande-annonce au poil pour le film d'animation

Message non lupar Auxance M. » 15 Oct 2015, 20:03

Le long-métrage Ratchet & Clank nous montre enfin ce qu'il a dans le ventre avec un premier vrai trailer qui va faire son petit effet.

Accéder à la news : CINEMA - Ratchet & Clank : première bande-annonce au poil pour le film d'animation
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Ratchet & Clank : première bande-annonce au poi

Message non lupar Numix » 15 Oct 2015, 21:30

Hm ca donne envie :)
J'avais joué aux 2ers, dommage que j'ai pas continuer chez sony pour découvrir les autres !
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ToXiK

Message non lupar pimousse320 » 16 Oct 2015, 18:24

les meilleurs opus sont sur ps3, tools of destruction, a crack in time pour moi le meilleur et nexus qui renouait de nouveau avec les 2 premiers mais trop court.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar manire » 18 Oct 2015, 11:16

l'univers du Ratchet & Clank est assez drole et barré, ça promet un jolie film d'animation

________________________________________________________________________________________________
accessoire galaxy note 4 prix samsung galaxy note 4
manire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen