Forums GAMERGEN

One Piece: Burning Blood - Un gros fumeur rejoint le roster, quelques détails sur les Fruits du Démon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

One Piece: Burning Blood - Un gros fumeur rejoint le roster, quelques détails sur les Fruits du Démon

Message non lupar Auxance M. » 18 Oct 2015, 11:00

Le dernier V-Jump nous révèle un personnage jouable additionnel et quelques informations sur le système de combat de Burning Blood.

Accéder à la news : One Piece: Burning Blood - Un gros fumeur rejoint le roster, quelques détails sur les Fruits du Démon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: One Piece: Burning Blood - Un gros fumeur rejoint le ros

Message non lupar Minarulother » 18 Oct 2015, 12:22

Battle Royale, permettant à tout de moment de switcher notre personnage avec un autre, pour éviter un coup et laisser le temps à notre combattant en retrait de se requinquer.

Le jeu se rapproche encore plus de Dragon Ball raging Blast 2
Vraiment sympa le système des logias après j'espère qu'ils seront bien fait car Il reste des gens ne maîtrisant pas le Haki ou dont on ignore la maîtrise ^^

J'espère que cette fois ci il y aura l'arc Dressrossa
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ET LE GEAR 4
(au complet) et un peu de
zou
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Ryu-Sama » 18 Oct 2015, 13:55

@Minarulother : pour ce qui est du
Gear 4
, c'est sur que ca sera dans le jeu (cf. le logo du jeu).

Sinon je suis très curieux de jouer à un jeu One piece autre que du musou, je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux précédents jeux sur les différents supports. Et puis je n'ai jamais joué aux DBZ RB...

Vraiment hâte en tout cas !
Dernière édition par Ryu-Sama le 18 Oct 2015, 18:28, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar MiChOcO » 18 Oct 2015, 15:14

Hmm je connais pas ce Dragon Ball que vous parlez, mais j'espère que ce sera avec des vrais combos comme Naruto par exemple, plutôt que les Tenkaichi Budokai.
J'ai hâte de voir plus de vidéos de ce jeu, j'aurais enfin un jeu One Piece de combat.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rokuto222 » 18 Oct 2015, 17:51

MiChOcO Wrote:Hmm je connais pas ce Dragon Ball que vous parlez, mais j'espère que ce sera avec des vrais combos comme Naruto par exemple, plutôt que les Tenkaichi Budokai.
J'ai hâte de voir plus de vidéos de ce jeu, j'aurais enfin un jeu One Piece de combat.

Euh... Il y a des vrais combos dans Naruto ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Rokuto222 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar MiChOcO » 19 Oct 2015, 01:24

Rokuto222 Wrote:
MiChOcO Wrote:Hmm je connais pas ce Dragon Ball que vous parlez, mais j'espère que ce sera avec des vrais combos comme Naruto par exemple, plutôt que les Tenkaichi Budokai.

Euh... Il y a des vrais combos dans Naruto ? :lol:

Bah oui y'en a mais je pense que tu dois être un joueur lambda en jeu de combat et penser que puisque c'est basé que sur un bouton il n'y a aucune technicité de combos à faire... :roll: Et je l'ai comparé à Tenkaichi Budokai pour montrer la différence. Après si on veut parler de vrais combos il y a SF, KOF, BB, GG, etc... Mais j'ai parlé de cette licence car c'est ce qui se ressemble le plus d'après le trailer.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
Gamer Hardcore

Message non lupar Minarulother » 19 Oct 2015, 02:56

Quelle est la différence avec les tenkaichi budokai ?
Parce que dans les DBZ tu as moultes attaque et combo.
Que l'on peut varier pour stone l'adversaire pendant 2-3 secondes / Augmenter les dégâts en continuant l'enchainement / Projeter afin de préparer l'une des 4 Attaques spéciales ou Ultime.
Donc tu peux bien comparer naruto si tu le veux mais DB possède plus e possibilité en terme de gameplay.
Image
Ancien

Message non lupar MiChOcO » 19 Oct 2015, 12:44

Minarulother Wrote:Quelle est la différence avec les tenkaichi budokai ?
Parce que dans les DBZ tu as moultes attaque et combo.
Que l'on peut varier pour stone l'adversaire pendant 2-3 secondes / Augmenter les dégâts en continuant l'enchainement / Projeter afin de préparer l'une des 4 Attaques spéciales ou Ultime.
Donc tu peux bien comparer naruto si tu le veux mais DB possède plus e possibilité en terme de gameplay.

Bah dans Tenkaichi Budokai sauf erreur de ma part, les coups normaux s'enchainent tout seul je ne crois pas que tu peux mettre qu'un seul coup de poing par exemple et pouvoir être contré. C'est différent de Budokai 3 par exemple qui est plus basé sur un jeu typé VS Fighting.
Dans Naruto, t'as les combos basiques, les combos à dash cancel, les combos à variations de forme Eveil/non Eveil, ceux avec les assists... Et puis il y a d'autres notions à comprendre aussi, comme la gestion des barres de substitution, celle de la barre de garde autrement c'est guard crush, les différents types d'assist avec leur champ d'action (zoning). Penser qu'un jeu de combat est basé uniquement sur les combos ou les dégats qu'on peut faire déjà montre qu'on a pas totalement compris les mécanismes du jeu, c'est pour ça que j'ai répondu à Rokuto222.
Gamer Hardcore

Message non lupar Minarulother » 19 Oct 2015, 13:31

Dans ce cas je t'invite a jouer a tenkaichi2-3/RB2 car tu n'y connais pas grand chose ^^
Image
Ancien

Message non lupar MiChOcO » 19 Oct 2015, 16:09

Minarulother Wrote:Dans ce cas je t'invite a jouer a tenkaichi2-3/RB2 car tu n'y connais pas grand chose ^^

Ça va aller, vu qu'en plus tu n'argumentes pas plus que ça ^^
En tout cas j'ai hâte de ce jeu One Piece 8-)
Gamer Hardcore

Message non lupar Minarulother » 19 Oct 2015, 17:00

Tu parles de choses que tu ne connais pas normal que je t'invite a y jouer , après si tu veux rester dans ton coin avec naruto et le vénérer comme beaucoups de personne par ici , c'est toi.
Tu parles de naruto , naruto , naruto et pour dbz
Bah dans Tenkaichi Budokai sauf erreur de ma part
et la suite de la phrase est fausse en plus de ça. :roll:

Va y jouer plutôt que de sortir des choses dont tu n'es pas sûr.
C'est quand même pas si difficile de se faire un avis sur un jeu en y jouant !
C'est pas possible cette vague de personnes qui viennent avec leur naruto et qui le prennent comme The jeu de combat après quand il s'agit de parler des autres jeux c'est a base de "Askip , D'après les gens , Il me semble" .
Image
Ancien

Message non lupar MiChOcO » 19 Oct 2015, 20:13

Minarulother Wrote:Tu parles de choses que tu ne connais pas normal que je t'invite a y jouer , après si tu veux rester dans ton coin avec naruto et le vénérer comme beaucoups de personne par ici , c'est toi.
Tu parles de naruto , naruto , naruto et pour dbz
Bah dans Tenkaichi Budokai sauf erreur de ma part
et la suite de la phrase est fausse en plus de ça. :roll:

Va y jouer plutôt que de sortir des choses dont tu n'es pas sûr.
C'est quand même pas si difficile de se faire un avis sur un jeu en y jouant !
C'est pas possible cette vague de personnes qui viennent avec leur naruto et qui le prennent comme The jeu de combat après quand il s'agit de parler des autres jeux c'est a base de "Askip , D'après les gens , Il me semble" .

Tu manques de discernement, j'ai bien dis au début je ne connais pas ce jeu DB, et j'ai dis Naruto parce que ça y ressemblait plus dans le trailer d'après moi. Ensuite y'a Rokuto222 qui vient rigoler parce que sois disant dans ce jeu il n'y a pas de combos, donc je lui ai répondu que ce n'est pas parce que c'est basé que sur un bouton que le jeu n'en possède pas.
C'est toi qui t'es senti agressé comme tu l'a montré dans ton dernier post, en me disant que je vénérais le jeu, en me disant qu'il y a plus de possibilités sans vraiment m'expliquer, en me disant que j'y connais pas grand chose sans rien argumenter quand je parlais des autres notions à comprendre dans un jeu de combat à part les combos (surtout que je parlais pas de toi mais de Rokuto222).
Donc tu m'as clairement pas donné envie de l'essayer vu ce que tu m'as raconté, et ça me manquera pas, et puis si tu veux vraiment parler de combos bah comme j'ai dis il y a SF, KOF, GG, BB au moins il y a plus matière à discuter... Donc calmé cowps timal :lol:
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen