Forums GAMERGEN
One Piece: Burning Blood - Bandai Namco annonce deux nouveaux personnages jouables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

One Piece: Burning Blood - Bandai Namco annonce deux nouveaux personnages jouables
Alors, quels sont les personnages qui s'incrustent dans cet épisode attrayant ?
Accéder à la news : One Piece: Burning Blood - Bandai Namco annonce deux nouveaux personnages jouables
Accéder à la news : One Piece: Burning Blood - Bandai Namco annonce deux nouveaux personnages jouables
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: One Piece: Burning Blood - Bandai Namco annonce deux nou
suuuupeeer Franky sera présent dans le jeu, sa presence montre que l'on aura bien des perso qui ne maîtrise ni haki ni possède de logia, enfin à moins que franky ait obtenu de nouveaux pouvoirs dont je n'ai pas connaissance (vu que j'ai commencé one piece il n'y a pas si longtemps je n'ai pu pour l'instant que rattraper mon retard sur les épisodes jap), du coup je me demande ce qu'ils vont trouver pour que ce genre de perso ne soit pas trop désavantagé.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1