Forums GAMERGEN

One Piece: Burning Blood - Bandai Namco annonce deux nouveaux personnages jouables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

One Piece: Burning Blood - Bandai Namco annonce deux nouveaux personnages jouables

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Nov 2015, 07:46

Alors, quels sont les personnages qui s'incrustent dans cet épisode attrayant ?

Accéder à la news : One Piece: Burning Blood - Bandai Namco annonce deux nouveaux personnages jouables
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: One Piece: Burning Blood - Bandai Namco annonce deux nou

Message non lupar glivx » 19 Nov 2015, 11:31

suuuupeeer Franky sera présent dans le jeu, sa presence montre que l'on aura bien des perso qui ne maîtrise ni haki ni possède de logia, enfin à moins que franky ait obtenu de nouveaux pouvoirs dont je n'ai pas connaissance (vu que j'ai commencé one piece il n'y a pas si longtemps je n'ai pu pour l'instant que rattraper mon retard sur les épisodes jap), du coup je me demande ce qu'ils vont trouver pour que ce genre de perso ne soit pas trop désavantagé.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen