Forums GAMERGEN

The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévoilée, le "jeu de l'année" est remporté par ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévoilée, le "jeu de l'année" est remporté par ?

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Déc 2015, 11:30

Les résultats sont tombés, qui sont donc les grands gagnants de cette année ? La réponse sans plus attendre.

Accéder à la news : The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévoilée, le "jeu de l'année" est remporté par ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar tetsuo73 » 04 Déc 2015, 11:37

witcher 3 succès amplement mérité
tetsuo73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 14 Mai 2010, 10:15
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar Da Costa Alexandre » 04 Déc 2015, 11:50

Tout classement est subjectif de toute façon, mais dans l'ensemble c'est plutot bon et juste.

Celon moi, le jeu le plus attendu serait plus Uncharted qui est une source sur, No man sky vend du rêve mais j'ai peur d'un GP useless.

Et ayant fait The Witcher et MGS V, j'ai été plus hyper par MGS V donc il serait et il est mon meilleur jeu de l'année.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar Rikkimaru » 04 Déc 2015, 12:20

Surpris de voir que Rocket League remporte le meilleur jeu indépendant quand dans la même catégorie on a des jeux comme Undertale qui est vraiment génial ou même Ori and the Blind Forest.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar Zek » 04 Déc 2015, 12:21

Oui c'est forcément subjectif mais assez incompréhensible par moment.

Par exemple pour le meilleur RPG, bien que j'ai aimé The Witcher 3, Pillars of Eternity et Original Sin - Enhanced Edition sont à des années lumières du jeu de CD Projekt, présentant des éléments du jeu de rôle dans une proportion largement supérieur.

Pour le ' meilleur jeu de sport/course ', Rocket League ? J'ai un peu de mal à y croire, j'aime pas la xBox mais je pense que Forza mérite mieux parmi cette catégorie d'être le premier.

Bref, j'ai plutôt l'impression que ce classement tiens plus compte du nombre de ventes et grand public par moment que du bon sens.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar hamtaro2 » 04 Déc 2015, 12:38

meilleur jeu de course lol alors la ils sont tombé bien bas de mettre rocket league c'est pas un jeu de course meme si y'a des voitures c'est pas je trouve pas que c'est un jeu de voiture m'enfin bref je trouve qu'ils sont foiré sur ce coup mais pour le reste c'est merité
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar THM077 » 04 Déc 2015, 13:03

Franchement cette année c’était nul, entre les gagnants improbable et les world premiere en carton, ça valait pas le coup que je me couche a 5H du mat :(
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar Vanou » 04 Déc 2015, 13:13

La catégorie n'est pas seulement "jeu de course", c'est jeu de sport ou de course, rocket league joue un peu dans les deux catégories. J'ai eu beaucoup de fun avec ce jeu, simple et diablement efficace donc je suis très content de le voir récompensé!
Witcher 3, clairement mon jeu de l'année et mon jeu de la génération pour le moment <3 (même s'il a été fini à la pisse et que j'ai jamais vu autant de bugs et de glitch même après 11 patch). MGSV je l'ai remis dans sa boîte après 9 missions tellement il m'a ennuyé...
C'est surtout Her Story qui me surprend pour meilleure narration quand justement en face y a Witcher 3...

Mon plus gros coup de cœur et je suis tellement content qu'il ait gagné, c'est Splatoon :D surtout face aux Call of et autres du genre :D Nintendo reste une valeur sûre !

Sinon toute la cérémonie était vraiment akward, beaucoup trop de pubs pour leur application et Battlefront... Forcer deadmau5 et Blenziski à dire du bien du jeu, ça s'est tellement vu, ils savaient pas quoi dire à la fille au décolleté plongeant...un public de mâle en rût qui fait limite des bruits d'animaux quand une fille monte sur scène -_- Troy Baker qui essaie de faire des blagues mais sans réactions... Un ennui pesant tout au long... Les world premiere pas très palpitants... Bref, ils feraient mieux de mettre juste des trailers et les résultats sur leur site, ça leur coûterait moins cher
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar Joker » 04 Déc 2015, 13:47

Deux prix pour Splatoon c'est cool, il est vraiment excellent, il apporte de la fraîcheur et pour une fois on a un multi parfaitement équilibré, il est vraiment très, très bien pensé.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar NeoBattosai » 04 Déc 2015, 14:20

Dans la meilleure soundtrack j'aurais mis soit Witcher 3 ou bien Ori and the blind forest. Meilleur jeu d'action-aventure Batman ou Tomb Raider. Meilleure direction artistique entre Ori et Witcher 3. Pour le meilleur family game j'aurais vu Splatoon. Pour le jeu le plus attendu j'aurais mis soit Horizon, soit Quantum break, soit Uncharted 4. Ah oui et la meilleure narration j'aurais plutôt vu Life is strange ou Witcher 3.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar dante08 » 04 Déc 2015, 18:34

Joker Wrote:Deux prix pour Splatoon c'est cool, il est vraiment excellent, il apporte de la fraîcheur et pour une fois on a un multi parfaitement équilibré, il est vraiment très, très bien pensé.


Nintendo ne perd pas sa place de n°1 dans le jeu fun

En tout cas détrôner COD sur le plan multijoueur et FPS, il y en a qui doivent rager devant les résultats mdr
Si j'avais une WIIU c'est un jeu que j'aurais pris.
dante08 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 14 Déc 2011, 23:48
Pays: France

Re: The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévo

Message non lupar Hakase » 04 Déc 2015, 19:01

Genre dans le meilleur jeu de combat, Mortal Kombat X.... :shock:
Dans les nommés de cette catégorie on peut voir Rise of incarnates ! Le jeu multijoueur qui va fermer à cause de la baisse de fréquentation des serveurs ! Pourquoi il est là alors que c'est un bide ?
Meilleur jeu mobile, Lara Croft Go ! Et dans les nommés il y a Monster Hunter 4 Ultimate, il y a pas un soucis là ?!

Bon je ne vais pas m'étaler plus loin mais je trouve ce Game Award, terrible.
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen