Forums GAMERGEN
MAJ - Quantum Break : les configurations minimale et en Ultra dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ - Quantum Break : les configurations minimale et en Ultra dévoilées
Accéder à la news : MAJ - Quantum Break : les configurations minimale et en Ultra dévoilées
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Quantum Break : les configurations minimale et recommand
16 go de ram, 980ti ou r9 furyX pour du 1080p. Ok le jeu pas optimisé !
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
Si le jeu est 5x plus beau sur PC que sur One, si c'est possible, mais j'en doute, donc le manque d'optimisation est possible.
De toute façon à sa sortie + les patchs qui suivront, ses recommandations ne seront plus très juste.
De toute façon à sa sortie + les patchs qui suivront, ses recommandations ne seront plus très juste.
-
Zek Gamer Or
760 pour une minimale ???

-
goth34 Gamer Maitre
Ah ouais ok, en gros j'ai tout juste la config minimale pour le jeu. Sinon, bien chez Microsoft d'annoncer un jeu comme exclu XBOX One pour finalement le sortir sur PC ? Je sais que c'est pas la première fois que ça arrive sur la One, mais je commence vraiment à me poser la question de l'intérêt d'acheter cette console, déjà qu'elle arrive pas à rivaliser avec la PS4, si en plus Microsoft la dépouille de ses exclus, ça risque pas de donner envie aux gens de l'acheter... 

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
hugoraider Wrote:Ah ouais ok, en gros j'ai tout juste la config minimale pour le jeu. Sinon, bien chez Microsoft d'annoncer un jeu comme exclu XBOX One pour finalement le sortir sur PC ? Je sais que c'est pas la première fois que ça arrive sur la One, mais je commence vraiment à me poser la question de l'intérêt d'acheter cette console, déjà qu'elle arrive pas à rivaliser avec la PS4, si en plus Microsoft la dépouille de ses exclus, ça risque pas de donner envie aux gens de l'acheter...
Ah oui pardon, le PC est une console maintenant j'avais oublier

-
Metalix64 Gamer Maitre
@hugo Raider, l'intérêt d'acheter une Xbox One, il y a des joueurs pc et des joueurs consoles depuis toujours, c'est pas demain que cela va changer.
La stratégie est bonne de Microsoft a le proposer sur le store W10, au final si des joueurs Ps4 ont (tous ironie) des pc Gamer, ils mettront la mains à la poche.
Même si je pense qu'un joueurs pc est globalement toujours un joueur pc.
Microsoft a toujours été assez clair W10 et xboxone =Windows gaming =1.
Donc l'intérêt d'avoir une Xbox One, jouer à des jeux xboxone.
La stratégie est bonne de Microsoft a le proposer sur le store W10, au final si des joueurs Ps4 ont (tous ironie) des pc Gamer, ils mettront la mains à la poche.
Même si je pense qu'un joueurs pc est globalement toujours un joueur pc.
Microsoft a toujours été assez clair W10 et xboxone =Windows gaming =1.
Donc l'intérêt d'avoir une Xbox One, jouer à des jeux xboxone.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
hugoraider Wrote:Ah ouais ok, en gros j'ai tout juste la config minimale pour le jeu. Sinon, bien chez Microsoft d'annoncer un jeu comme exclu XBOX One pour finalement le sortir sur PC ? Je sais que c'est pas la première fois que ça arrive sur la One, mais je commence vraiment à me poser la question de l'intérêt d'acheter cette console, déjà qu'elle arrive pas à rivaliser avec la PS4, si en plus Microsoft la dépouille de ses exclus, ça risque pas de donner envie aux gens de l'acheter...
C'est bizarre car moi je me demande ce qui donne envie aux gens d'acheter la PS4

Parler de l'intérêt de la console... Rire.
Si c'est pour parler de l'intérêt d'une console d'un côté purement exclu = Nintendo.
Car bon hein on ne va pas se mentir la PSFONE est noyée sous les multiplateforme et venir parler de l'intérêt d'une console quand justement la concurrente est dans le même bateau... Mad bro ?
Bon après pour en revenir a la news.
Viva l'optimisation !
Déjà que ma config souffre de problème de perfs si c'est pour en plus bouffer des problèmes d'opti...

-
Minarulother Ancien
Je pourrais jouer tranquille sur la One et pousser mon PC jusqu'à ses derniers retranchements en même temps

-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Xelasix Wrote:Je pourrais jouer tranquille sur la One et pousser mon PC jusqu'à ses derniers retranchements en même temps![]()
Vu la config, plus d'un vont le pousser à la surchauffe, si pas le bon matos

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel

-
R3bug Gamer Débutant
- Prénom: Damien
Je suis out avant même de pouvoir l'installer...
Quelqu'un peut twitter à crosoft qu'on ne travaille pas tous à la nasa ou encore être l'enfant du quatar ou emirats.
Ah bah oui j'oubliais faut accepter win 10 pour pouvoir y jouer en gros ceux qui sont sur XP/ 7 / 8 / 8.1 peuvent commencer à économiser pour s'acheter un ordi avec windaube 10 avec la config qui fera tourner le jeu...
Je passe mon tour déjà que One et PS4 je ne suis pas fan, le pire on donne le jeu sur PC si vous l'achetez sur console... Qui va vraiment jouer à QB sur console et PC ? (question bête j'ai bien joué à ME sur console et pc >.<)
Quelqu'un peut twitter à crosoft qu'on ne travaille pas tous à la nasa ou encore être l'enfant du quatar ou emirats.
Ah bah oui j'oubliais faut accepter win 10 pour pouvoir y jouer en gros ceux qui sont sur XP/ 7 / 8 / 8.1 peuvent commencer à économiser pour s'acheter un ordi avec windaube 10 avec la config qui fera tourner le jeu...
Je passe mon tour déjà que One et PS4 je ne suis pas fan, le pire on donne le jeu sur PC si vous l'achetez sur console... Qui va vraiment jouer à QB sur console et PC ? (question bête j'ai bien joué à ME sur console et pc >.<)
-
nenoro Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2