Forums GAMERGEN

MAJ - Quantum Break : les configurations minimale et en Ultra dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Quantum Break : les configurations minimale et en Ultra dévoilées

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Fév 2016, 17:02

Faut-il une bête de course pour faire tourner ce Quantum Break à pleine puissance ? La réponse sans plus attendre.

Accéder à la news : MAJ - Quantum Break : les configurations minimale et en Ultra dévoilées
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Quantum Break : les configurations minimale et recommand

Message non lupar steven999 » 11 Fév 2016, 17:19

16 go de ram, 980ti ou r9 furyX pour du 1080p. Ok le jeu pas optimisé !
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar Zek » 11 Fév 2016, 17:23

Si le jeu est 5x plus beau sur PC que sur One, si c'est possible, mais j'en doute, donc le manque d'optimisation est possible.

De toute façon à sa sortie + les patchs qui suivront, ses recommandations ne seront plus très juste.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar goth34 » 11 Fév 2016, 18:41

760 pour une minimale ??? :shock: :o
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hugoraider » 11 Fév 2016, 18:52

Ah ouais ok, en gros j'ai tout juste la config minimale pour le jeu. Sinon, bien chez Microsoft d'annoncer un jeu comme exclu XBOX One pour finalement le sortir sur PC ? Je sais que c'est pas la première fois que ça arrive sur la One, mais je commence vraiment à me poser la question de l'intérêt d'acheter cette console, déjà qu'elle arrive pas à rivaliser avec la PS4, si en plus Microsoft la dépouille de ses exclus, ça risque pas de donner envie aux gens de l'acheter... :roll:
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Metalix64 » 11 Fév 2016, 19:16

hugoraider Wrote:Ah ouais ok, en gros j'ai tout juste la config minimale pour le jeu. Sinon, bien chez Microsoft d'annoncer un jeu comme exclu XBOX One pour finalement le sortir sur PC ? Je sais que c'est pas la première fois que ça arrive sur la One, mais je commence vraiment à me poser la question de l'intérêt d'acheter cette console, déjà qu'elle arrive pas à rivaliser avec la PS4, si en plus Microsoft la dépouille de ses exclus, ça risque pas de donner envie aux gens de l'acheter... :roll:

Ah oui pardon, le PC est une console maintenant j'avais oublier :lol:
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar theG@mer » 11 Fév 2016, 19:29

@hugo Raider, l'intérêt d'acheter une Xbox One, il y a des joueurs pc et des joueurs consoles depuis toujours, c'est pas demain que cela va changer.
La stratégie est bonne de Microsoft a le proposer sur le store W10, au final si des joueurs Ps4 ont (tous ironie) des pc Gamer, ils mettront la mains à la poche.
Même si je pense qu'un joueurs pc est globalement toujours un joueur pc.
Microsoft a toujours été assez clair W10 et xboxone =Windows gaming =1.
Donc l'intérêt d'avoir une Xbox One, jouer à des jeux xboxone.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Minarulother » 11 Fév 2016, 19:41

hugoraider Wrote:Ah ouais ok, en gros j'ai tout juste la config minimale pour le jeu. Sinon, bien chez Microsoft d'annoncer un jeu comme exclu XBOX One pour finalement le sortir sur PC ? Je sais que c'est pas la première fois que ça arrive sur la One, mais je commence vraiment à me poser la question de l'intérêt d'acheter cette console, déjà qu'elle arrive pas à rivaliser avec la PS4, si en plus Microsoft la dépouille de ses exclus, ça risque pas de donner envie aux gens de l'acheter... :roll:

C'est bizarre car moi je me demande ce qui donne envie aux gens d'acheter la PS4 :?
Parler de l'intérêt de la console... Rire.
Si c'est pour parler de l'intérêt d'une console d'un côté purement exclu = Nintendo.

Car bon hein on ne va pas se mentir la PSFONE est noyée sous les multiplateforme et venir parler de l'intérêt d'une console quand justement la concurrente est dans le même bateau... Mad bro ?

Bon après pour en revenir a la news.
Viva l'optimisation !
Déjà que ma config souffre de problème de perfs si c'est pour en plus bouffer des problèmes d'opti... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Xelasix » 11 Fév 2016, 19:45

Je pourrais jouer tranquille sur la One et pousser mon PC jusqu'à ses derniers retranchements en même temps :twisted: :lol:
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar theG@mer » 11 Fév 2016, 19:54

Xelasix Wrote:Je pourrais jouer tranquille sur la One et pousser mon PC jusqu'à ses derniers retranchements en même temps :twisted: :lol:

Vu la config, plus d'un vont le pousser à la surchauffe, si pas le bon matos ;)
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar R3bug » 11 Fév 2016, 20:06

:P Chez Microsoft ils sont dans le futur qu'est-ce que vous croyez. En 2016 tout le monde a au moin une 980Ti c'est évident. :D
Avatar de l’utilisateur R3bug Gamer Débutant
Prénom: Damien

Message non lupar nenoro » 11 Fév 2016, 20:21

Je suis out avant même de pouvoir l'installer...

Quelqu'un peut twitter à crosoft qu'on ne travaille pas tous à la nasa ou encore être l'enfant du quatar ou emirats.

Ah bah oui j'oubliais faut accepter win 10 pour pouvoir y jouer en gros ceux qui sont sur XP/ 7 / 8 / 8.1 peuvent commencer à économiser pour s'acheter un ordi avec windaube 10 avec la config qui fera tourner le jeu...

Je passe mon tour déjà que One et PS4 je ne suis pas fan, le pire on donne le jeu sur PC si vous l'achetez sur console... Qui va vraiment jouer à QB sur console et PC ? (question bête j'ai bien joué à ME sur console et pc >.<)
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen