Forums GAMERGEN
BON PLAN - LA PS4 à 179,99 €, qui dit mieux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : BON PLAN - LA PS4 à 179,99 €, qui dit mieux ?
Accéder à la news : BON PLAN - LA PS4 à 179,99 €, qui dit mieux ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: BON PLAN - LA PS4 à 179,99 €, qui dit mieux ?
Ouais donc en gros paye plein pot...
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
legamerdu69 Wrote:Ouais donc en gros paye plein pot...
Mais tu hérites d'un bon d'achat de 120 euros avec lequel tu peux acheter ce que tu veux.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:legamerdu69 Wrote:Ouais donc en gros paye plein pot...
Mais tu hérites d'un bon d'achat de 120 euros avec lequel tu peux acheter ce que tu veux.
oui meme des jeux ps4 flambants neufs, ou en occasion... donc pour commencer avec une petite ludotheque sympa (pense à prendre un abo ps+ si tu comptes jouer online)
Après rien ne t’empêches de payer plein pot ailleurs ...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
legamerdu69 Wrote:Ouais donc en gros paye plein pot...
Oui tu paye plein pot mais après (dès le lendemain) tu peux faire 120€ de courses et ça c'est cool
-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
genre de plan que j'aurais vraiment aimé quand j’habitais chez mes parents, sachant qu'ils allaient souvent faire le plein chez Auchan.
-
nathrakh Gamer Bronze
Il n'est pas dit si le modèle reconditionné possède un disque dur. Quelqu'un a une info dessus svp?
-
alwynia Gamer du Dimanche
alwynia Wrote:Il n'est pas dit si le modèle reconditionné possède un disque dur. Quelqu'un a une info dessus svp?
Bah, heu, la PS4 possède un disque dur intégré, donc forcément que oui ôo
En l’occurrence, d'après l'offre, il s'agit d'une PS4 500 Go même

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Moi je vois surtout qu'il écoule les stocks d'invendu sur un retour alors que la One non 
Après il ne doit pas y avoir beaucoup de console non reconditionné '-' vue le succès ^^.

Après il ne doit pas y avoir beaucoup de console non reconditionné '-' vue le succès ^^.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
White Cloud Wrote:alwynia Wrote:Il n'est pas dit si le modèle reconditionné possède un disque dur. Quelqu'un a une info dessus svp?
Bah, heu, la PS4 possède un disque dur intégré, donc forcément que oui ôo
En l’occurrence, d'après l'offre, il s'agit d'une PS4 500 Go même
Merci pour la réponse.
J'avais vu les 500go mais pour la version avec 2 jeux, rien n'était spécifié pour la version "nu"

-
alwynia Gamer du Dimanche
C'est pas mal comme offre, même si ce magasin abuse en "forçant" les consommateurs à dépenser chez eux le bonus restant alors qu'il pourrait tout simplement faire une offre basique à 180€ pour quelques jours/semaines.
Toutefois, je conseille aux futurs acheteurs/acheteuses de vérifier le numéros de châssis de la console.
Ceux ci sont écris sur les emballage ps4.
Privilégiez un châssis de série CUH-1200 (les derniers sorti) et évitez ceux de première génération (CUH-1000 et CUH-1100)
Vus le prix ( puisqu'au final vous payez la console pleins pot) ça serait dommage de se faire enfler, même pour une console re-conditionné
Toutefois, je conseille aux futurs acheteurs/acheteuses de vérifier le numéros de châssis de la console.
Ceux ci sont écris sur les emballage ps4.
Privilégiez un châssis de série CUH-1200 (les derniers sorti) et évitez ceux de première génération (CUH-1000 et CUH-1100)
Vus le prix ( puisqu'au final vous payez la console pleins pot) ça serait dommage de se faire enfler, même pour une console re-conditionné

-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Xelasix Wrote:legamerdu69 Wrote:Ouais donc en gros paye plein pot...
Oui tu paye plein pot mais après (dès le lendemain) tu peux faire 120€ de courses et ça c'est cool
Non pas le lendemain, le jour même voir même juste après te suffit de passer ta play en premier payer puis faire tes courses normal et déduire direct la somme don tu as besoin (valable pour tout les articles du magasin)
OroChiMaRu33 Wrote:Moi je vois surtout qu'il écoule les stocks d'invendu sur un retour alors que la One non
La one a eu droit a la même offre, enfin même mieux car c'était 50% pour la version normal 300€ et la kinect à 450€

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2