Forums GAMERGEN

HTC Vive : les précommandes ouvertes, un prix en euros effrayant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HTC Vive : les précommandes ouvertes, un prix en euros effrayant

Message non lupar Auxance M. » 29 Fév 2016, 18:57

Si vous avez presque mille euros de côté, rassurez-vous : vous pourrez vous offrir un HTC Vive. Pour les autres, il faudra repasser.

Accéder à la news : HTC Vive : les précommandes ouvertes, un prix en euros effrayant
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: HTC Vive : les précommandes ouvertes, un prix en euros e

Message non lupar kajjun » 29 Fév 2016, 19:03

HTC Vive apporte de la vrai RV et du haut de gamme, fallait s'attendre à un prix un peu plus élevé que Occulus quand même non ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jmaxthebest » 29 Fév 2016, 19:18

ahhhh j'esite lol
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 29 Fév 2016, 19:28

kajjun Wrote:HTC Vive apporte de la vrai RV et du haut de gamme, fallait s'attendre à un prix un peu plus élevé que Occulus quand même non ?

Certes, mais on part sur des bases quand même énormes là, non ?
J'veux dire, OK, une console est vendue entre 300 et 500 balles ajd (la PS3 avait frappé fort avec ses 600), mais on parle de consoles qui sont amenées à durer 7-8 ans dans nos salons, ça reste un investissement raisonnable pour ceux qui ont un minimum de ressources et de temps à y consacrer. Pour un PC, c'est pareil, t'investie beaucoup, mais c'est la durée. Pour les téléviseurs, pareil. Pour les téléphones, pareil... ah non, pour les téléphones les gens font n'importe quoi, désolé ^^
Là le truc c'est que ces casques de réalité virtuelle, au rythme où la technologie, vont être très vite dépassés, que ce soit par les concurrents qui sortiront fin 2016, en 2017 voire en 2018, et même par les avances technologiques en interne. Investir 1000 balles (on va arrondir hein) pour un objet aussi temporaire, j'trouve ça dingue. Surtout pour l'intérêt qu'apporte la technologie. Ce sera surement plus impactant que la Wiimote, le Kinect ou le PSMove, mais je doute que ça devienne un accessoire obligatoire, ou même agréable sur le long terme.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar nathrakh » 29 Fév 2016, 19:51

En fait, si j'ai bien compris, le HTC est aussi ou moins chere que l'Occulus dans la mesure ou l'occulus est annoncé nu, et qu'il faudra ajouter tt les accessoires que contient deja le HTC...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Fév 2016, 20:30

nathrakh Wrote:En fait, si j'ai bien compris, le HTC est aussi ou moins chere que l'Occulus dans la mesure ou l'occulus est annoncé nu, et qu'il faudra ajouter tt les accessoires que contient deja le HTC...

C'est bien ça.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar unshoot1kill » 29 Fév 2016, 20:42

Bof, pas si cher que en comparaison à l'enkulus rift. Au moins la on a un vrai produit et qui n'est pas livré en kit.
Mais bon, trop cher pour moi, je préfère attendre 2/3 ans, histoire que la technologie se démocratise et deviennent abordable. (Comme les TV LCD à l'époque)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar notyoann » 29 Fév 2016, 21:57

bon pour moi c est fait plus léger de 1000 euro snif ;)
livraisons courant avril sa vas être long et la patience c est pas mon fort
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fengsho » 29 Fév 2016, 23:22

WOW le prix, XD.
Sa demande à réfléchir 5 fois dans sa tête avant de le prendre, ils devrais avant nous laisser le tester nan? car imaginer l'horreur de voir que cela ne nous conviennent pas? XD (genre il est trop lourd, ect...)
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Message non lupar Jeckyl » 01 Mar 2016, 00:08

Fengsho Wrote:WOW le prix, XD.
Sa demande à réfléchir 5 fois dans sa tête avant de le prendre, ils devrais avant nous laisser le tester nan? car imaginer l'horreur de voir que cela ne nous conviennent pas? XD (genre il est trop lourd, ect...)

Tu as 14 jours pour le renvoyer, ça ne te suffit pas ?
Il te faudra cependant investir les 1000 € ~ quoi qu'il arrive.
Jeckyl Gamer Débutant

Message non lupar Joker » 01 Mar 2016, 02:24

Personnellement ce qui me choque le plus, ce sont les frais de port.
Plus de 70 balles bordel, ils livrent en traîneau depuis la Pôle Sud ? À ce prix là j'espère que le livreur déroule un tapis rouge et t'apporte des sushis pour 4. Sérieusement, comment on peut payer une livraison si chère sans broncher alors qu'absolument rien ne le justifie car même si le colis est assuré, ça devrait quand même rester beaucoup moins cher (j'ai déjà reçu/expédié beaucoup plus gros et cher, des vélos, à travers l'Europe et ça ne coûtait pas 70 boules).
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar less.cro » 01 Mar 2016, 07:55

Nouvelle technologie "Grand public" + "Pack "Complet" + Partenariat + Conversion $ et € "version commerce"

Tout ceci donne une tarification haut de gamme...

Pour moi c'est cohérent et pas réellement chère, par contre on en est au balbutiement de la technologie "proposée", çà peut être un investissement pour le futur, genre dans 10 ans, tu le ressors sur Ebay sinon à l'heure actuelle, c'est un "gadget" trop cher...

Bien entendu, c'est mon avis.
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen