Forums GAMERGEN

Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions présentées à l'E3 2015 et le Nintendo Direct 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions présentées à l'E3 2015 et le Nintendo Direct 2016

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Mar 2016, 14:27

Le rendu a un poil changé, Star Fox Zero est sur le devant de la scène. Le titre arrive très vite dans nos consoles.

Accéder à la news : Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions présentées à l'E3 2015 et le Nintendo Direct 2016
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24338
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar unshoot1kill » 04 Mar 2016, 14:35

Ah, donc je le disais bien que le jeu avait l'air quand même plus propre :) , ça fait plaisir !
Même sur Twitch pendant le ND des gens ont affirmés ça :D
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar Zer01neDev » 04 Mar 2016, 14:55

Putain les Texture dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3641
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar steven999 » 04 Mar 2016, 15:24

Zer01neDev Wrote:Putain les Texture dégueulasse.


J'avoue que j'ai l'impression de voir un jeu PS2. Apres Nintendo ne joue pas sur les graphismes mais sur l'ambiance mais ça fait quand même un peu tache.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar BooLWiigiN » 04 Mar 2016, 15:43

De plus jolies textures, des couleurs plus claires, un meilleur contraste, le report est loin d'avoir été inutile en somme, Nintendo a vraiment bien écouté les joueurs c'est vraiment cool.
Bien sûr je ne fais que comparer avec les images de l'E3, et même avec le niveau rehaussé des graphismes on est un peu loin de ce qui peut se faire aujourd'hui, mais sérieusement, qui choisit Nintendo pour ses graphismes, *musique triste au violon*, et pas pour ces licences et personnages, ses histoires, son originalité de gameplay et son univers à part...?? :P Franchement j'aimerai bien savoir!
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar Arquion » 04 Mar 2016, 16:29

Comme vous pouvez le constater, le titre paraît un poil plus fin. En outre, les couleurs sont plus vives, les contrastes semblent de meilleures factures, en sommes, les développeurs continuent de perfectionner ce futur titre prometteur attendu sur Nintendo Wii U.

qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie :
- plus fin comparé à du off-screen, heureusement, impossible d'émettre un réel constat
- couleur plus vive, je répète off-screen de l'autre et puis cela dépend de la caméra qui a servit pour le off-screen, comme de l'écran utilisé. (suffit de voir l'écran du gamepad, même si celui ci a tendance à jaunir l'image)
- contraste, bah idem, off-screen et caméra utilisé peuvent faire varier de beaucoup un rendu.

personnellement, le jeu est pareil.
Dernière édition par Arquion le 04 Mar 2016, 16:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar FrSera » 04 Mar 2016, 16:35

BooLWiigiN Wrote:De plus jolies textures, des couleurs plus claires, un meilleur contraste, le report est loin d'avoir été inutile en somme, Nintendo a vraiment bien écouté les joueurs c'est vraiment cool.
Bien sûr je ne fais que comparer avec les images de l'E3, et même avec le niveau rehaussé des graphismes on est un peu loin de ce qui peut se faire aujourd'hui, mais sérieusement, qui choisit Nintendo pour ses graphismes, *musique triste au violon*, et pas pour ces licences et personnages, ses histoires, son originalité de gameplay et son univers à part...?? :P Franchement j'aimerai bien savoir!


De jolies textures ? Et binnnn il t'en faut peu ... Bin a la gamecube je choisissais Nintendo pour ses graphismes de qualités ... Wind Waker :twisted:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar BooLWiigiN » 04 Mar 2016, 16:57

FrSera Wrote:
BooLWiigiN Wrote:De plus jolies textures, des couleurs plus claires, un meilleur contraste, le report est loin d'avoir été inutile en somme, Nintendo a vraiment bien écouté les joueurs c'est vraiment cool.
Bien sûr je ne fais que comparer avec les images de l'E3, et même avec le niveau rehaussé des graphismes on est un peu loin de ce qui peut se faire aujourd'hui, mais sérieusement, qui choisit Nintendo pour ses graphismes, *musique triste au violon*, et pas pour ces licences et personnages, ses histoires, son originalité de gameplay et son univers à part...?? :P Franchement j'aimerai bien savoir!


De jolies textures ? Et binnnn il t'en faut peu ... Bin a la gamecube je choisissais Nintendo pour ses graphismes de qualités ... Wind Waker :twisted:


Lis la suite de mon commentaire, je précise que c'est PAR RAPPORT aux images de l'E3 et qu'aujourd'hui on fait bien mieux, ça ne te fera que du bien de mieux d'analyser ce que disent les autres. Et comme tu le dis si bien "à la gamecube JE CHOISISSAIS NINTENDO pour ses graphismes de qualité", c'est du passé, mon commentaire fait évidemment référence à la nouvelle voie que prend Nintendo depuis la Wii et la DS.

Arquion Wrote:Comme vous pouvez le constater, le titre paraît un poil plus fin. En outre, les couleurs sont plus vives, les contrastes semblent de meilleures factures, en sommes, les développeurs continuent de perfectionner ce futur titre prometteur attendu sur Nintendo Wii U.

qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie :
- plus fin comparé à du off-screen, heureusement, impossible d'émettre un réel constat
- couleur plus vive, je répète off-screen de l'autre et puis cela dépend de la caméra qui a servit pour le off-screen, comme de l'écran utilisé. (suffit de voir l'écran du gamepad, même si celui ci a tendance à jaunir l'image)
- contraste, bah idem, off-screen et caméra utilisé peuvent faire varier de beaucoup un rendu.

personnellement, le jeu est pareil.

Ah voilà, dès le premier coup d’œil j'ai vérifié dans la news si il était spécifié que c'était du off-screen parce que ça m'en avait tout l'air, je ne l'ai pas lu, alors j'ai pensé que ce n'était pas le cas,il serait quand même mieux de le spécifier dans l'article, parce que ça change TOUT.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar Arquion » 04 Mar 2016, 17:01

c'est écrit en gros sur la vidéo que c'est du off-screen :D
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar JakeLonergan » 04 Mar 2016, 17:24

Regardez tous ces gens qui continuent à se chamailler pour des histoires de graphisme. Je ne m'en lasserai jamais. :lol:
Mis à part ça, il y a eu des efforts effectué, encore une fois vous n'êtes pas dans le développement du jeu, vous n'y savez rien de ce qui se passe en interne avec Platinum Games. Le jeu tourne à 120fps (Gamepad + écran), c'est déjà une prouesse. :roll: Et le jeu est joli, pas magnifique mais agréable bon sang et c'est tout ce qu'on demande pour un Star Fox avec ce type de gameplay.

Edit : L'immersion n'est pas dû qu'au graphisme, le résultat actuel est nettement nécessaire.
Image
Avatar de l’utilisateur JakeLonergan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 03 Mar 2016, 23:31
Prénom: Jake
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar arclone » 04 Mar 2016, 17:40

Attendons la sortie et les tests pour un avis sur les graphismes moi ça m'à pas l'air mal donc je garde ma préco.
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions

Message non lupar amathlog » 04 Mar 2016, 19:53

Franchement "Textures dégueulasses" vous êtes durs....

Je trouve le jeu très joli à l'oeil, et les couleurs collent bien à l'univers Nintendo. La couleur et la texture de l'eau me laisse vraiment une très belle impression visuelle.

Certes c'est pas le calibre d'une PS4/XOne, mais c'est pas ce qu'on lui demande :D
Au delà de ça, je suis pas ultra fan de ce genre de jeu, je ne peux donc pas commenter la partie gameplay de manière objective :x
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 17 Aoû 2010, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen