Forums GAMERGEN
Michael Pachter : « Qui s'intéresse à ce que Sony va annoncer à l'E3 cette année ? »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Michael Pachter : « Qui s'intéresse à ce que Sony va annoncer à l'E3 cette année ? »
Accéder à la news : Michael Pachter : « Qui s'intéresse à ce que Sony va annoncer à l'E3 cette année ? »

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Michael Pachter : « Qui s'intéresse à ce que Sony va ann
qui s'intéresse à son avis aussi ? ^^
-
Kévin Baeumlin Gamer du Dimanche
Franchement qui donne du crédit à ce pauvre type ?
-
MrKanwek Gamer du Dimanche
Aller ça feed encore.
Je devrais faire pareil , faire des annonces farfelu partout devenir riche et célèbre (non)
Racheter GamerGen et bannir tout les articles parlant de Patcher sauf les Intox et Intox.
Et me faire un petit culte de la personnalité Online , ouais , ça a l'air pas mal tout ça.
Problem solved.
Je devrais faire pareil , faire des annonces farfelu partout devenir riche et célèbre (non)
Racheter GamerGen et bannir tout les articles parlant de Patcher sauf les Intox et Intox.
Et me faire un petit culte de la personnalité Online , ouais , ça a l'air pas mal tout ça.

Problem solved.

-
Minarulother Ancien
Remarque il à pas tord 

-
Metalix64 Gamer Maitre
The Last Guardian pour la quinzième fois ? Est-ce qu'il va sortir ? A-t-on déjà une date de sortie ?
Last Guardian a été présenté à l'E3 2009 et E3 2015.
1+1 = 15
...Donc... qui s'intéresse à ce que Sony va montrer à l'E3 cette année ? Cela ne sortira pas dans un futur proche de toute façon...
Dire que personne n'attend l'E3 de Sony après toutes les réactions qu'il y a eu sur internet à la conférence E3 2015 de Sony...
Pour le reste il ne semble pas au courant qu'on nous a toujours montrée des jeux plusieurs années avant leur sortie à chaque E3 ?
-
Hakase Admin
Metalix64 Wrote:Remarque il à pas tord
Ce mec m'insupporte mais c'est vrai qu'il a pas tord, déjà avec Shenmue 3 et le financement Kickstarter en 2015 ils nous ont bien pris pour des pigeons

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Ce type est plus à prendre à la rigolade, par contre d'un côté il n'a pas tort ici. Sony a tendance à "montrer" des jeux qui apparaissent bien des années après. C'est le cas de The Last Guardian qui vient faire parler de lui tous les ans, à ou durant l'E3 et ce depuis son annonce. Soit en vidéo, soit via une communication écrite.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
On aura pas de TLOU2, Naughty Dog n'a pas encore commencé à travailler dessus d'après eux-même, et même si c'est le cas, ils n'auront rien à montrer à cet E3. Je pense que la conférence de Sony va tourner exclusivement autour du PSVR, et là ils auront des jeux à annoncer je pense.
-
Azerka Gamer Maitre
J'aime pas ce mec mais pour une fois il aurait peut-être pas tort,les jeux sont annoncés des années à l'avance chez Sony,le pire des exemple est The Last Guardian dont le début du projet à commencer en 2007 ,sensé maintenant de sortir dans un vague 2016... par contre ce jeu n'a toujours aucune date de sortie arrêté.
-
kajjun Gamer Bronze
il est clair que le constructeur va principalement axer sa conférence de l'E3 2016 sur son PlayStation VR
Je ne pense pas vraiment. Ce serait un gros risque à prendre et il y aurait beaucoup de déçus. Même si la VR m'intéresse, à l'heure actuelle je veux surtout des jeux "classiques", manette en main devant mon écran de télévision. Sony peut nous étonner encore une fois cette année en osant de nouvelles licences, et en redonnant vie à d'anciennes. Je verrais une conférence plus axée PS VR lors de la Gamescom (voire Paris Games Week ?)
Ensuite, pour ce qui concerne les annonces de jeux qui ne sortent que plusieurs années après, d'un point de vue marketing ça marche mieux (faire "durer le suspens" et entretenir l'envie).
2016 est une bonne année (même si elle comporte des reports de l'année dernière), 2017 le sera aussi.
Sans oublier qu'il faudra faire fort pour ne pas que tout le monde ne parle que de la NX de chez Nintendo.
Bref, réagir aux articles sur Pachter peut paraître bête, mais ça reste toujours intéressant de voir les commentaires

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Dans le fond il a pas tord cette conférence de l'E3 2015 était vraiment la pour brosser les joueurs dans le sens du poil mais a la fin tu te dis que ta rien de concret ( jeu déjà présenter ; projet kickstarter ; Remake non exclusif) alors que la concurrence avais présenter du vrai concret . Donc les conférence Sony attention a l'effet kisscool...
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2