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E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne sans véritable surprise...
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E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne sans véritable surprise...
Vous vous attendiez à voir de nouvelles choses explosives ? Dommage...
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Martial Duchemin Administrateur
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Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
cela etait le genre de conference ou tu te demandais quel est la suite du programme avant meme que la conf ne commence.
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unltd971 Gamer Maitre
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Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
Bon, après EA, Bethesda qui nous sort une conférence décevante et sans surprise... On va croiser les doigts pour la suite mais je sens que cet E3 va apparaître dans les dictionnaires de l'année prochaine à côté du mot ennuyeux...
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fgarbez Gamer Pro
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Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
reboot, remaster, DLC, DLC, VR, un beau combo pour une conférence chiante et inintéressante 

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THM077 Gamer Hardcore
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Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
Perso, j'ai vu ce que je voulais voir, un Skyrim sur console avec des mods et surtout un Dishonored qui s'annonce magique avec son collector qui déchire tout 

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Cry_Baby Gamer Averti
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Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
Et moi j'ai vu du doom snapmap et du quake (bien que j'ai un peu peur pour quake), donc ça me va
!

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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
Je suis déçu, même pas de TES: VI, en même temps je m'en doutais avec Dishonored 2, prochain E3 certainement.
Par contre ce qui fâche c'est le remake de Skyrim, que de temps perdu pour pas grand chose, en plus sur PC ça va être une catastrophe. Le seul avantage de ce remake est de faire sauter les limitations techniques du jeu sortie en 2011 et d'inclure toutes les corrections que la communauté à réaliser depuis mais sur ce dernier point j’ai un gros doute connaissant Bethesda.
Quand à la rehausse graphique, je ne parle pas de la version console mais pour la version PC, si elle identique à ce que j'ai vu sur la vidéo, c'est bien léger, les graphismes sont déjà tous en 2k ou 4k au choix sur Nexus, avec de l'ENB et des effets météorologiques qui va au-delà de ce que ce remake fait. D'ailleurs si c'est un remake qui ne concerne que le graphisme c'est une grave erreur, j'espère que Bethesda à au moins revu le gameplay du jeu, la communauté à carrément transcender Skyrim sur ce point, exemple, ' Besoins et maladies réalistes ', ' Froid et humide ' & ' Soufflegivre ' sont des mods qui changent carrément la façon de jouer à Skyrim tout en augmentant le réalisme et la difficulté.
Ensuite au niveau des sons d'ambiances, j'espère que Bethesda à au moins fait des efforts dessus. Je pense que ce remake sur PC est finalement une très mauvaise chose qui va cassé le travail des moddeurs pendant longtemps avant que tout ne se remette en place.
Par contre ce qui fâche c'est le remake de Skyrim, que de temps perdu pour pas grand chose, en plus sur PC ça va être une catastrophe. Le seul avantage de ce remake est de faire sauter les limitations techniques du jeu sortie en 2011 et d'inclure toutes les corrections que la communauté à réaliser depuis mais sur ce dernier point j’ai un gros doute connaissant Bethesda.
Quand à la rehausse graphique, je ne parle pas de la version console mais pour la version PC, si elle identique à ce que j'ai vu sur la vidéo, c'est bien léger, les graphismes sont déjà tous en 2k ou 4k au choix sur Nexus, avec de l'ENB et des effets météorologiques qui va au-delà de ce que ce remake fait. D'ailleurs si c'est un remake qui ne concerne que le graphisme c'est une grave erreur, j'espère que Bethesda à au moins revu le gameplay du jeu, la communauté à carrément transcender Skyrim sur ce point, exemple, ' Besoins et maladies réalistes ', ' Froid et humide ' & ' Soufflegivre ' sont des mods qui changent carrément la façon de jouer à Skyrim tout en augmentant le réalisme et la difficulté.
Ensuite au niveau des sons d'ambiances, j'espère que Bethesda à au moins fait des efforts dessus. Je pense que ce remake sur PC est finalement une très mauvaise chose qui va cassé le travail des moddeurs pendant longtemps avant que tout ne se remette en place.

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Zek Gamer Or
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Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
@Zek tous ceux qui ont le jeux sur pc recevrons ce remake sous la forme d'une mise a jours donc je pense que sa ne changera rien aux moddeur et mod actuellement sur pc et aux jeux en lui même. Je pense que se remake cible principalement les console.
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ryuga Gamer Bronze
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- Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
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Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
Si justement, beaucoup de mods à la base n'avait pas besoin des trois DLC's et aujourd'hui le demande en pré-requis, c'est ce qui va se produire et vu que c'est une nouvelle version de Skyrim non seulement les moddeurs vont devoir refaire ou mettre à jour les outils existants (TESEdit, Loot, etc), mais également refaire le patch non officiel (USLEEP en VO) et comme on sait pas ce que Bethesda à corriger depuis le dernier patch officiel (l'arrêt du support du jeu) sur cette nouvelle version, ça va prendre du temps et encore plus pour les nouveaux bugs, etc, à cela s'ajoute la francisation de ce PNO par wiwiland.
Et comme ce remake va devenir la version référence de Skyrim, tous les mods sont à refaire et idem pour les traductions en français par la confrérie des traducteurs. Qu'il soit gratuit sur PC c'est bien, mais cette version va mettre à mal le modding pendant plusieurs mois.
Et comme ce remake va devenir la version référence de Skyrim, tous les mods sont à refaire et idem pour les traductions en français par la confrérie des traducteurs. Qu'il soit gratuit sur PC c'est bien, mais cette version va mettre à mal le modding pendant plusieurs mois.
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Zek Gamer Or
- Messages: 7085
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
A ce compte là tu fait plus de mods alors...Faut arrêter de râler parce que les moddeurs vont devoir rebosser sur un mod simplement parce qu'un jeu est mis à jour. Ca fait partie intégrante du travail d'un moddeur que de mettre à jour si nécessaire son mod.
Après en soit, ce n'est pas une mauvaise choses pour les consoles, ce sera le second jeu avec des mods, ça va bien finir par démocratiser les mods sur console et ça c'est plutôt cool.
Après en soit, ce n'est pas une mauvaise choses pour les consoles, ce sera le second jeu avec des mods, ça va bien finir par démocratiser les mods sur console et ça c'est plutôt cool.
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Dragoon1010 Gamer Or
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- Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
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Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
Je ne râle pas, je déplore, Skyrim va avoir 5 ans bientôt, déjà imagine les ressources qui ont du être prise par ce remake et que le studio aurait pu mettre ailleurs comme TES: VI ? Si Bethesda commence à faire des remakes ce n'est pas bon.
Et entre un jeu qui est à l'abandon par son développeur et qui est repris par la communauté permettant d'avoir aujourd'hui un jeu fluide, la plupart des bugs corrigés, reposant sur une unique version du jeu et entre une nouvelle version d'un jeu cassant tout ce qui a été fait par la communauté, pas sûr que ça enchante les moddeurs ce dernier point.
Donc qu'un développeur s'occupe de son jeu n'est pas le problème, mais le studio à mis fin au suivi du jeu en mars 2013, laissant la communauté faire le boulot qui lui incomber, il y en avait du travail! J'estime que revenir 3 ans après avec une nouvelle version dans ses conditions, c'est ce foutre de la gueule du monde, encore que si ce remake avait lieu 10 voir 15 ans après la sortie du jeu, pourquoi pas, un tel remake pourrait permettre de faire tourner le jeu dans des conditions acceptables sur des nouveaux systèmes d'exploitations tout en suivant les progrès techniques avec les années qui passent.
Et entre un jeu qui est à l'abandon par son développeur et qui est repris par la communauté permettant d'avoir aujourd'hui un jeu fluide, la plupart des bugs corrigés, reposant sur une unique version du jeu et entre une nouvelle version d'un jeu cassant tout ce qui a été fait par la communauté, pas sûr que ça enchante les moddeurs ce dernier point.
Donc qu'un développeur s'occupe de son jeu n'est pas le problème, mais le studio à mis fin au suivi du jeu en mars 2013, laissant la communauté faire le boulot qui lui incomber, il y en avait du travail! J'estime que revenir 3 ans après avec une nouvelle version dans ses conditions, c'est ce foutre de la gueule du monde, encore que si ce remake avait lieu 10 voir 15 ans après la sortie du jeu, pourquoi pas, un tel remake pourrait permettre de faire tourner le jeu dans des conditions acceptables sur des nouveaux systèmes d'exploitations tout en suivant les progrès techniques avec les années qui passent.
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Zek Gamer Or
- Messages: 7085
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
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Re: E3 2016 - BILAN - Bethesda : une conférence mollassonne
Zek Wrote:Je ne râle pas, je déplore, Skyrim va avoir 5 ans bientôt, déjà imagine les ressources qui ont du être prise par ce remake et que le studio aurait pu mettre ailleurs comme TES: VI ? Si Bethesda commence à faire des remakes ce n'est pas bon.
Et entre un jeu qui est à l'abandon par son développeur et qui est repris par la communauté permettant d'avoir aujourd'hui un jeu fluide, la plupart des bugs corrigés, reposant sur une unique version du jeu et entre une nouvelle version d'un jeu cassant tout ce qui a été fait par la communauté, pas sûr que ça enchante les moddeurs ce dernier point.
Donc qu'un développeur s'occupe de son jeu n'est pas le problème, mais le studio à mis fin au suivi du jeu en mars 2013, laissant la communauté faire le boulot qui lui incomber, il y en avait du travail! J'estime que revenir 3 ans après avec une nouvelle version dans ses conditions, c'est ce foutre de la gueule du monde, encore que si ce remake avait lieu 10 voir 15 ans après la sortie du jeu, pourquoi pas, un tel remake pourrait permettre de faire tourner le jeu dans des conditions acceptables sur des nouveaux systèmes d'exploitations tout en suivant les progrès techniques avec les années qui passent.
Etant donné que Skyrim était vraiment immonde sur console, c'est une excellente idée de le sortir sur next gen et visiblement, on se fout pas de notre gueule (beau,fluide,mods...). Il est sortie il y a 5 ans, je trouve ça suffisant, surtout quand on voit le résultat d'un Last Of Us Remastered sortie un an après l'original

Bon, après, je connais pas trop la condition de ce jeu sur PC, mais il me semble que c'est gratos pour ceux qui ont déjà le jeu, pourquoi se plaindre?
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Cry_Baby Gamer Averti
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- Prénom: Cedric
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