Forums GAMERGEN

RUMEUR - Une PS4 Slim annoncée au TGS 2016, la PS4 NEO aussi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Une PS4 Slim annoncée au TGS 2016, la PS4 NEO aussi

Message non lupar Auxance M. » 30 Juin 2016, 11:07

Sony Interactive Entertainment pourrait suivre les traces de Microsoft en dévoilant une version compacte et une autre plus puissante de sa dernière console.

Accéder à la news : RUMEUR - Une PS4 Slim annoncée au TGS 2016, la PS4 NEO aussi
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Une PS4 Slim annoncée au TGS 2016, la PS4 NEO a

Message non lupar Windurst » 30 Juin 2016, 11:19

Tiens donc !! Et on va les critiquer comme Microsoft de sortir une slim et une version "up" ?? Ah.. non, c'est Sony, bien sûr :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar angel-nikita » 30 Juin 2016, 11:27

Dès que je vois le mot "analyste" , j'ai les poils qui se dressent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar theG@mer » 30 Juin 2016, 11:42

Windurst Wrote:Tiens donc !! Et on va les critiquer comme Microsoft de sortir une slim et une version "up" ?? Ah.. non, c'est Sony, bien sûr :roll:

C'était assez drôle et juste. Mais la Ps4 est déjà assez petite.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Spitro » 30 Juin 2016, 11:56

Bon à voir se que Sony nous prépare, mais la ps4 est déjà petite et pour la néo à voir si elle en vaut la peine ou pas
Spitro Gamer Débutant
Prénom: Damien

Message non lupar Zek » 30 Juin 2016, 12:06

J'aimerai bien voir ça angel'. :mrgreen:

Sinon analyste de pacotille ou pas, c'est normal que Sony va suivre Microsoft, PS4 et One ont déjà un pied dans la tombe.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 30 Juin 2016, 12:20

Un pied dans la tombe ?
Ancien

Message non lupar Zek » 30 Juin 2016, 12:25

J'entends un pied dans la tombe car il faut être naïf de croire que les développeurs et éditeurs vont poursuivre sur ses machines longtemps quand la NEO et la Scorpio pointe le bout de leur nez. Sony et Microsoft ne sont pas Nintendo et ça ne va pas être un scénario à la New 3DS.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 30 Juin 2016, 13:09

L'avenir nous le dira . ^^
Ancien

Message non lupar Zek » 30 Juin 2016, 13:39

Je me souviens lors de la sortie de la PS4 et de la One avoir dit que c'était des consoles avec une durée de vie courte, j'avançais déjà l'argument de la 4K à l'époque en parlant de fenêtre d'ouverture pour le lancement des next gen complétement foiré alors même qu'on m'affirmait le contraire sur ce forum en me riant au nez. Sérieusement pas besoin d'être devin pour dit vrai dans ce secteur, il suffit de voir les avancés et ce qui était prévu à moyen terme.

Comme ceux vantant les mérites de la 2K et qu'il valait mieux y investir dedans sauf qu'aujourd'hui on remarque quoi ? Les consoles passent direct du Full HD à l'UHD et le gaming PC depuis un petit moment propose des résolutions en UHD qui pour aujourd'hui et demain est déjà devenu LE standard en gaming.

Pour moi ça coule de source que Sony va revoir ses plans et que ce dernier propose une NEO boosté pour venir concurrencer la Scorpio de Microsoft, c'est juste dommage de voir que les deux constructeurs auraient pu éviter la case PS4/One en continuant quelques années encore sur la PS3/360.
Gamer Or

Message non lupar Kainhunter » 30 Juin 2016, 14:28

@zek

Tes analyses sont celle d'un pro pc qui applique son univers univers isolé et depensié à celui du salon.

La 4k est pas prête de se démocratiser dans un salon car hormis regarder au mieux du full hd étiré y a pas grand chose de dispo en 4k, donc à quoi cela servirait? Et comme on l'a vu par le passé un joueur console a du mal à dépenser plus de 400€ pour cette dernière. Alors hormis quelques fanboy et des bobos en quête d'un nouveau truc inutile à exposer, les ps4 neo et la scorpio ne seront pas des phénomènes commerciaux et les devs continueront à surtout bosser sur les plateformes actuelles. C'est pas pour rien que le pc est le marché minoritaire malgré sa puissance de calcul.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 30 Juin 2016, 14:42

Et si tu arrêtais de me cataloguer pour commencer, ce serait une bonne chose, car en attendant moi j'ai vu juste dans mes analyses.

Microsoft et Sony n'ont que faire que vous ne soyez pas équipés, le ton est donné, la NEO (même si Sony ne la pas encore clairement dit) et la Scorpio permettront le jeu en 4K (UHD), le secteur du divertissement en entier va suivre et le consommateur va devoir suivre, que ce soit pour un renouvellement par obligation (matériel comme une TV foutu) ou par envie, de même ce sont des industriels, ils savent comment mettre en avant un produit pour vous donnez envie d'acheter, sauf la 3D mais c'est de la merde ça, c'est une autre histoire.

Quand à l'argent qu'un joueur sur console est prêt à sortir, le meilleur exemple est la VR, qui ne reposer sur rien et les précommandes ont explosés, même encore aujourd'hui je trouve que ça ne repose sur rien. Microsoft avec sa Scorpio qui vise le haut de gamme, bref, ils savent que la génération de joueur PS3/360 sont pour la plupart adulte et actif dans la vie à présent, que cette génération pour la plupart dépense plus de 400e en renouvellement de smartphone par année même si ça diminue depuis peu.

L'argent n'est pas un problème, je dirais même, n'est plus un problème. Quand à ta dernière phrase elle est ridicule. Mais nous en reparlerons, je prends note de ton commentaire et je reviendrai vers toi.
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen