Forums GAMERGEN

Quake Champions : l'importance du 120 Hz expliquée par id Software

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quake Champions : l'importance du 120 Hz expliquée par id Software

Message non lupar Amaury M. » 03 Juil 2016, 18:27

Eh oui, certains joueurs font la différence entre 30 et 60 fps. Et même entre 60 et 120, d'où le choix des développeurs.

Accéder à la news : Quake Champions : l'importance du 120 Hz expliquée par id Software
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26240
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Quake Champions : l'importance du 120 Hz expliquée par i

Message non lupar Minarulother » 03 Juil 2016, 19:54

Eh oui, certains joueurs font la différence entre 30 et 60 fps.

:lol:

Vu les retours sur le 120/144Hz , je ne dirai pas non si je peux me prendre un moniteur du genre.
Fluidité excellente et très bon ressenti , netteté des mouvements beaucoup mieux qu'en 60Hz etc
Mais je sens qu'il me faudrait deux écrans... Un pour la 2.5k ou 4K et l'autre pour du 144Hz
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Quake Champions : l'importance du 120 Hz expliquée par i

Message non lupar gigagold » 04 Juil 2016, 06:53

J'attend ce Quake avec impatience, les jeux comme Overwatch ou Lol, ce à quoi tout le monde, ou presque, joue de nos jours, ne intéressement pas le moins du monde.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen