Forums GAMERGEN
No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est gold !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est gold !
Accéder à la news : No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est gold !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go
Ca va c est un bluray simple couche et tdk c est tout bon mdr
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
J’adore le "PC1" sur le disque xD
-
Zer01neDev Gamer Argent
Même dans leur bureau ya plus de monde que dans leur jeux XD
-
THM077 Gamer Hardcore
Zer01neDev Wrote:J’adore le "PC1" sur le disque xD
Sauf que c'est surement pas "PC1" ! Mais plus "RC1" pour "release candidate" vu que le jeu est gold!
Enfin...Comme d'habitude avec toi... toujours à critiquer, jamais à encenser... bref...
-
EXcess Gamer du Dimanche
Je suis curieux de voir l'experience que proposera ce jeu.
Bravo a Sean Murray et à son équipe.
Bravo a Sean Murray et à son équipe.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Vous pouvez critiquez autant que vous voulez, ca n'empeche pas que 4 ans d'effort pour un studio indé avec une si petite equipe pour un tel jeu. Moi je dit bravo, et je leurs souhaite bonne chance.
On se doute que le jeux sera imparfait, mais on ne parle pas d'Ubisoft, EA, activision avec leurs millions, qui eux pour le coup n'ont pas de mérite et encore moins d’excuse à sortir des COD FIFA ET AC buggé tout les ans...
On se doute que le jeux sera imparfait, mais on ne parle pas d'Ubisoft, EA, activision avec leurs millions, qui eux pour le coup n'ont pas de mérite et encore moins d’excuse à sortir des COD FIFA ET AC buggé tout les ans...
-
nathrakh Gamer Bronze
On crache à la figure des gros développeurs , on crache à la figure des petites développeurs , en gros quand est ce qu'on ne crache pas à la figure de quelqu'un ? 

-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:On crache à la figure des gros développeurs , on crache à la figure des petites développeurs , en gros quand est ce qu'on ne crache pas à la figure de quelqu'un ?
C'est affligeant...
Bien que je rejoins les appréhensoins de certains concernant le jeu, un grand Bravo à toute l'équipe pour le travail fourni et ces 4 années passées pour aboutir à leurs visions !
-
Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
@angel: ce ne sont pas des petits développeurs eux, donc bon, mais ce n'est pas la question, je n'aime pas ce genre de com' c'est tout, je trouve ça débile et je le fais savoir.
-
Zek Gamer Or
Je parle de façon générale . Et puis en même temps , Hello Games ,ce n'est pas non plus le haut du panier . lol faut pas exagérer .
Oui on sait que tu le fais savoir , on n'est pas aveugle non plus mais tu n'es pas non plus obligé d'en foutre une grosse couche de sarcasme . Mais je n'insiste pas , on va encore tourner en rond avec l'équation " je pense ce que je veux = moi aussi = je dis ce que je veux = moi aussi ect ..." .
Bref je fais part aussi d'un avis .
Oui on sait que tu le fais savoir , on n'est pas aveugle non plus mais tu n'es pas non plus obligé d'en foutre une grosse couche de sarcasme . Mais je n'insiste pas , on va encore tourner en rond avec l'équation " je pense ce que je veux = moi aussi = je dis ce que je veux = moi aussi ect ..." .
Bref je fais part aussi d'un avis .
-
angel-nikita Ancien
Bravo pour certains commentaires affligeant que j'ai l'occasion de lire ici. Si vous êtes frustrés, trouvez autre chose que de venir polluer les news.
-
Anonyme 999 Gamer Argent