Forums GAMERGEN

ADR1FT : une date de sortie dévoilée dans une vidéo poétique pour la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ADR1FT : une date de sortie dévoilée dans une vidéo poétique pour la version PS4

Message non lupar Amaury M. » 08 Juil 2016, 16:01

505 Games vient d'annoncer qu'ADR1FT arrivera ce mois-ci sur PlayStation 4. Prêt pour partir dans les étoiles ?

Accéder à la news : ADR1FT : une date de sortie dévoilée dans une vidéo poétique pour la version PS4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26312
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: ADR1FT : une date de sortie dévoilée dans une vidéo poét

Message non lupar nathrakh » 08 Juil 2016, 20:22

la vidéo de gameplay en profite pour citer quelques avis de la presse qui a été emballée par cette aventure


Ca m'a fait marrer de lire ça, quand on sait que les retours sont plutôt mitigé
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: ADR1FT : une date de sortie dévoilée dans une vidéo poét

Message non lupar brooklynbounce » 09 Juil 2016, 16:38

Moi j'attends ce jeu depuis un bout de temps du coup je le prendrais Day one.
Une chose aussi que j'ai remarquer sur les avis des joueurs en générale c'est qu'ils ne correspondent pas forcément aux avis que je me suis fait une fois le jeu en mains.
brooklynbounce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 07 Juil 2010, 21:28
Localisation: Bourgoin Jallieu
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen