Forums GAMERGEN

WWE 2K17 : un collector NXT Edition avec du physique et du numérique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WWE 2K17 : un collector NXT Edition avec du physique et du numérique

Message non lupar Auxance M. » 19 Juil 2016, 15:04

Joueurs PS4 et Xbox One, si la NXT vous passionne, WWE 2K17 vous donnera une occasion d'assouvir vos envies avec une édition spéciale aux couleurs de la ligue.

Accéder à la news : WWE 2K17 : un collector NXT Edition avec du physique et du numérique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: WWE 2K17 : un collector NXT Edition avec du physique et

Message non lupar Kats_XV » 19 Juil 2016, 15:18

Déçu de cette édition collector j'aurai voulu une figurine de Goldberg ou bien de Brock Lesnar. :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: WWE 2K17 : un collector NXT Edition avec du physique et

Message non lupar LordofKalbut » 19 Juil 2016, 17:11

J'en est tellement envie et besoin mais FFXV sors trop proche de cette édition, ayant préco la version semi collector de FFXV à 70€ j'peux pas me permettre de mettre 100e dans cette édition (sachant qu'en plus le jeux est actuellement en preco en édition simple a 47€ xbo et 54€ ps4).
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 17 Mar 2008, 23:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen