Forums GAMERGEN

No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine après le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine après le lancement

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Aoû 2016, 10:43

Le nombre de joueurs est en forte baisse sur la plateforme de Valve. Plus dure était la chute...

Accéder à la news : No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine après le lancement
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar damodu29 » 20 Aoû 2016, 10:53

Mériter :twisted:
damodu29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Aoû 2016, 00:24
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar Jae Eun Kim » 20 Aoû 2016, 11:09

y'a eu facilement 60% de remboursement je pense, pire que Batman sans doute :lol:
a noter que sur pc y'a déjà moyen de l'avoir en VR
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 13 Aoû 2015, 12:57

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Aoû 2016, 11:20

Jae Eun Kim Wrote:a noter que sur pc y'a déjà moyen de l'avoir en VR


où ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar olaps3gen » 20 Aoû 2016, 11:33

Sur ps4 on doit pas en être loin non plus, deja a commencer par moi.
Jeu acheté vendredi dernier, j'y ai joué jusque dimanche soir (je suis a quelques 150000 années lumieres du centre) et depuis il dort dans son boîtier...

C'est incroyable le nombre de fois ou l'on retourne au menu ps4, et plus je me rapprochais du centre et plus j'avais l'impression que se phénomème arrivait plus souvent... Durant mes premières heures d'exploration aucun problèmes et après sa s'enchaîne... Retour menu ps4, jeu qui freeze meme jusqu'à aller planter ma console et devoir couper l'alimentation....

Enfin bon, je ne blâme pas totalement se jeu, il y est pour rien lui et puis il faut avouer que les premières heures de jeu ont leurs effets.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar DplanetHD » 20 Aoû 2016, 11:47

Sur ps4 encore 2 plantages hier soir en 6h de jeu… ;)

Pourtant ce jeu continue à me fasciner, et il ne quitte pas ma ps4 depuis le 8 août ! 8-)

Je dois en être à environ 80h de jeu, et je suis toujours aussi séduit par l'univers et sa découverte continuelle… 8-)

Le côté répétitif (comme dans de nombreux jeux) ne me gêne pas du tout, je regrette juste les plantages qui se sont quand même un peu améliorés avec le patch 1.04… :shock:

Je comprends néanmoins que ce jeu ne plaise pas à tout le monde, mais pour moi il correspond bien à ce à quoi je m'attendais après avoir vu les vidéos présentées par Sean Murray depuis des mois… ;)

Il est certes différent de TOUTES les promesses du début, mais il est aussi vrai qu'on le savait depuis longtemps en voyant les vidéos avant la sortie d'août… ;)

Pour moi vraiment une très grosse claque sur ma ps4, et sur très grand écran le spectacle est magnifique… 8-)

Merci pour cette pépite promise à un très grand avenir avec les prochaines évolutions… :idea:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar Voremage » 20 Aoû 2016, 11:50

J'attends surtout de voir le suivi pour ma part. Il y a pleins de choses à améliorer pour rendre le tout "mieux jouable." Pouvoir cumuler les objets qui ne servent qu'à la revente par exemple ou encore augmenter ce même cumul pour les éléments dont on fait le plein trop rapidement (plutonium et carbone c'est vous que je regarde, oui oui). Et enfin bien sûr peaufiner à fond le moteur. Parce qu'en l'état ça reste quand même plus que moyen.

Bref, il y a beaucoup d'équilibrages à effectuer. En espérant évidemment qu'Hello Games ne partent pas directement sur les DLC payants (youpi...) à la demande de Sony.
Avatar de l’utilisateur Voremage Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 08 Mai 2012, 13:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar spider_bart » 20 Aoû 2016, 11:51

mérité.
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 07 Déc 2010, 11:46
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Prénom: Umbasa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar steven999 » 20 Aoû 2016, 12:45

Après les news à gogo voici le bashing, et puis le niveau de la news... Tous les jeux solo achetés baisse en joueur avec le temps, et tous les jeux qui coûte 70€ avec moins d'une dizaine d'heure de durée de vie au bout d'une semaine? ;) Puis la source de la news on dirait un haters du jeu.

Perso nous on est 4 à jouer à NMS, on se regroupe pour discuter mais nous jouons 1 voir 2h par jour histoire de faire un système et d'avancer, ce qui est à mon sens le but à la base du jeu jouer progressivement, c'est un jeu contemplatif, alors si on joue 10h par jour à un moment vas y'avoir un sacré ras le bol et les systèmes le type vas passer à coté et tout rush ce qui fait que le jeu perdras tout son intérêt. Enfin dans tous les cas ce jeu est un Ovni et que la masse l'aime ou non perso ça ne m’empêche pas de l’apprécier à petite dose.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar Zek » 20 Aoû 2016, 13:09

Qu'on en vienne à justifier qu'un jeu est bon mais par petite séance journalière, pour moi ça veut dire que c'est un échec, c'est pas un jeu mobile qui occupe durant les transports en commun, donc si le jeu n'offre que ' 10 heures ' de jeu intéressant mais que les 3/4 restants sont insipides, c'est très loin d'être une bonne expérience surtout agréable de mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar Bruno Dusautoy » 20 Aoû 2016, 14:07

un jeux indé a 60€ qui est juste une bouse mais qui a fais des sacrée bonne vente, Sean Murray peut dormir sur ça liasse de billets
Avatar de l’utilisateur Bruno Dusautoy Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 27 Mar 2016, 11:25

Re: No Man's Sky : la dégringolade sur Steam une semaine apr

Message non lupar jericho35 » 20 Aoû 2016, 14:17

le jeu est bien il y a la forme !!! Mais le jeu manque de fond !! j'ai envie de comparer ça à une série ou un film ou il ne se passe rien c'est comme si tu regardais Arte c'est beau c'est sympa mais tu finis par zappé :? :roll:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen