Forums GAMERGEN

Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Nov 2016, 17:00

Le Mode Cinématique du PS VR arrive sur Xbox One. Mais il faudra un casque Oculus Rift pour en profiter.

Accéder à la news : Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar jbdu67 » 23 Nov 2016, 19:34

Bonjour,

Même si ça vient d'une application Xbox, à voir pour le Revive... ou une compatibilité HTC Vive ^^

Hâte d'être au 12 lol
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar pierrot31 » 23 Nov 2016, 20:51

Si ca fonctionne comme l'appli pour streamer sur pc ca va être top il me tarde mettre la main dessus ;)
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar Overflows » 23 Nov 2016, 21:06

Le vieux truc programmer a l' arrache via l' udk par un stagiaire... histoire de dire mais nous aussi propose de la vr.
Comme ça se vois a 100 kilomètres que c'est du bricolage de dernière minute, la honte sérieusement...
Bon la bonne nouvelles est que ce mode a 90 % de chance de rendre le psvr compatible via les drivers alternatif sortie il y a qq jours.
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 26 Oct 2016, 14:07
Prénom: Overflow
Pays: France

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar sylvain034 » 23 Nov 2016, 21:26

Overflows Wrote:Le vieux truc programmer a l' arrache via l' udk par un stagiaire... histoire de dire mais nous aussi propose de la vr.
Comme ça se vois a 100 kilomètres que c'est du bricolage de dernière minute, la honte sérieusement...
Bon la bonne nouvelles est que ce mode a 90 % de chance de rendre le psvr compatible via les drivers alternatif sortie il y a qq jours.


Déjà avant de dire des conneries informé toi sa fait très longtemps qu'il parle de se partenariat et de cette fonction et après il font pas sa pour dire" nous aussi on fait de la VR " car depuis le début il dise que la one est pas assez puissante pour le faire mais la scorpio le sera et le fera, à chaque fois où ils ont parler de vr c'était pour la scorpio.
sylvain034 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Avr 2015, 10:23
Prénom: sylvain
Pays: France

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar Overflows » 23 Nov 2016, 22:32

T'es mignon mais reste polie et informé avant d agresser les gens, car on s' en cague de tes états d' humeurs de fan boy.

Alors pour info citadelle et dôme sont des démos Tech de l'udk sur u.e. . Ils datent au moins du dk2, le premier moteur pour l' oculus rift.
Je les ai lancer personnellement dessus il y a au moins 3 ans !!! Donc oui ils ont juste implanter une sorte d´ iframe ou en se basant sur la salle de ciné dispo depuis une éternité dans le kit test sur le forum des dev.
Donc oui ils ne se sont fait ch*** et c' est sortie a l arrache car ils auraient put ouvrir le navigateur pour les vidéos 3D via l oculus par exemple.
C est sur qu en utilisant le stream pc pour connecter un casque vr, ils vont ramer...

A oui je suis dev depuis 10 ans dans les jeux vidéos et non un fan boy, mai sur merci de prendre de haut les gens.
Bisous
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 26 Oct 2016, 14:07
Prénom: Overflow
Pays: France

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar romanocry » 24 Nov 2016, 00:13

Overflows Wrote:[...] le psvr compatible via les drivers alternatif sortie il y a qq jours.

Un lien stp ?
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Juil 2008, 19:29
Localisation: France
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar Helvete » 24 Nov 2016, 01:49

Tiens sa serai cool si cela pouvait fonctionner sur l'applications Oculus vr de mon Galaxy S7+Gear Vr.
Dernière édition par Helvete le 24 Nov 2016, 02:13, édité 1 fois.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar Overflows » 24 Nov 2016, 02:09

romanocry Wrote:
Overflows Wrote:[...] le psvr compatible via les drivers alternatif sortie il y a qq jours.

Un lien stp ?


Yep avec plaisir:
Version Windows: http://qiita.com/cdra0624/items/61370fa28eeecdc15cc2
Via chrome: https://webpsvr.github.io/instruction/howto.html
Le blog du dev: https://webpsvr.github.io/
La librairie home made en c pour les dev: https://github.com/adawarp/libpsvr
Et surtout penser à installer Java du votre votre bécane
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 26 Oct 2016, 14:07
Prénom: Overflow
Pays: France

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar sylvain034 » 24 Nov 2016, 02:28

Overflows Wrote:T'es mignon mais reste polie et informé avant d agresser les gens, car on s' en cague de tes états d' humeurs de fan boy.

Alors pour info citadelle et dôme sont des démos Tech de l'udk sur u.e. . Ils datent au moins du dk2, le premier moteur pour l' oculus rift.
Je les ai lancer personnellement dessus il y a au moins 3 ans !!! Donc oui ils ont juste implanter une sorte d´ iframe ou en se basant sur la salle de ciné dispo depuis une éternité dans le kit test sur le forum des dev.
Donc oui ils ne se sont fait ch*** et c' est sortie a l arrache car ils auraient put ouvrir le navigateur pour les vidéos 3D via l oculus par exemple.
C est sur qu en utilisant le stream pc pour connecter un casque vr, ils vont ramer...

A oui je suis dev depuis 10 ans dans les jeux vidéos et non un fan boy, mai sur merci de prendre de haut les gens.
Bisous


Déjà je suis pas du tout un fan boy je joue a toute les consoles nintendo Microsoft et sony après ton CV je m'en tape aussi .
sylvain034 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Avr 2015, 10:23
Prénom: sylvain
Pays: France

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Nov 2016, 02:31

Merci pour tes liens. Je vais étudier ça de près et essayer d'en parler sur le site du coup ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19495
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le streaming des jeux sur Oculus Rift arrive

Message non lupar Overflows » 24 Nov 2016, 13:54

Eric de Brocart Wrote:Merci pour tes liens. Je vais étudier ça de près et essayer d'en parler sur le site du coup ^^


Avec plaisir. Félicitation pour ton site, beau travail.
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 26 Oct 2016, 14:07
Prénom: Overflow
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen