Forums GAMERGEN

NieR: Automata - Une collaboration avec Final Fantasy XV annoncée, une vidéo de gameplay diffusée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NieR: Automata - Une collaboration avec Final Fantasy XV annoncée, une vidéo de gameplay diffusée

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Nov 2016, 07:22

Oui, du Final Fantasy XV fera son apparition dans NieR: Automata. Mais encore ?

Accéder à la news : NieR: Automata - Une collaboration avec Final Fantasy XV annoncée, une vidéo de gameplay diffusée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24203
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: NieR: Automata - Une collaboration avec Final Fantasy XV

Message non lupar babaookikou » 24 Nov 2016, 08:54

J'ai déjà une exception pour toutes les pubs du site sur mon bloquer mais de même pas pouvoir voir le player vidéo :| Nier Automata fais partis des rares jeux que j'attends avec impatience pour le coup ça m'embête pas mal d'avoir du de nouveau ajouter une nouvelle exception à mon bloqueur surtout que y à pas si longtemps vous aviez mis le player youtube juste parfait.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: NieR: Automata - Une collaboration avec Final Fantasy XV

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Nov 2016, 13:23

Nous ne pouvions pas - en l'état actuel des choses - maintenir le player YouTube. La perte de revenu était importante et les charges, elles, sont toujours les mêmes. Bref, nous avons débuggué le player - il marche parfaitement maintenant -. Ceux utilisant adblock voient les vidéos mais elles démarrent en autoplay (conséquence du blocage de la pub et de la ménacnique de lancement de celles-ci).
Voilà voilà.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19495
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: NieR: Automata - Une collaboration avec Final Fantasy XV

Message non lupar babaookikou » 25 Nov 2016, 13:02

J'ai remarquer que les vidéos fonctionnent correctement maintenant. Merci Eric.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen