Forums GAMERGEN

Tekken 7: Fated Retribution - Le jeu sera traduit en arabe, une vidéo pour fêter ça

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 7: Fated Retribution - Le jeu sera traduit en arabe, une vidéo pour fêter ça

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Nov 2016, 10:20

Bandai Namco est fier de son annonce et le prouve avec un communiqué de presse.

Accéder à la news : Tekken 7: Fated Retribution - Le jeu sera traduit en arabe, une vidéo pour fêter ça
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken 7: Fated Retribution - Le jeu sera traduit en ara

Message non lupar hamtaro2 » 24 Nov 2016, 16:54

c est fou comment ils mettent en avant gouki on a meme presque oublie la mere de kazuya ou les nouveaux perso
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 942
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Tekken 7: Fated Retribution - Le jeu sera traduit en ara

Message non lupar Fengsho » 25 Nov 2016, 03:02

hamtaro2 Wrote:c est fou comment ils mettent en avant gouki on a meme presque oublie la mere de kazuya ou les nouveaux perso


En même temps la mère de Kazuya est morte normalement, mais bon c'est juste pour pas spoile l'histoire je pense.. après si je me souviens bien Gouki a une mission confier par Kazumi donc il doit-être important, XD.

Bah de toute façon sa change rien, puisque ce sont que des vidéo anciennes de promo, XD.
Sinon pas mal la traduction en arabe, enfin je connais pas l'arabe mais c'est cool, XD :). Bon geste.. commerciale lol. XD
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen