Forums GAMERGEN

Ghost Recon Wildlands : l'accent est mis sur la liberté dans une nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Wildlands : l'accent est mis sur la liberté dans une nouvelle bande-annonce

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Nov 2016, 12:14

Le TPS en monde ouvert d'Ubisoft s'offre une nouvelle bande-annonce mettant l'accent sur les différentes possibilités.

Accéder à la news : Ghost Recon Wildlands : l'accent est mis sur la liberté dans une nouvelle bande-annonce
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Wildlands : l'accent est mis sur la liberté

Message non lupar artetaxcliff75 » 24 Nov 2016, 14:19

vos videos youtube qui se lance automatiquement je trouve cela lourd :evil:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Ghost Recon Wildlands : l'accent est mis sur la liberté

Message non lupar Links_Even » 24 Nov 2016, 14:39

artetaxcliff75 Wrote:vos videos youtube qui se lance automatiquement je trouve cela lourd :evil:


Ne dis pas ça, ils vont nous faire revenir le player qui ne se lancait pas :lol: . Non blague à part moi je trouve pas ça dérangeant.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Wildlands : l'accent est mis sur la liberté

Message non lupar artetaxcliff75 » 24 Nov 2016, 15:01

Ne dis pas ça, ils vont nous faire revenir le player qui ne se lancait pas :lol: . Non blague à part moi je trouve pas ça dérangeant.[/quote]


ba en soit de proposer un lien video en rapport avec le post , je trouve ca super cool ;)
le souci c'est quand tu es en mode silence chez toi ou que tu t'ecoutes de la musique a fond sur ton casque puis qu'une video se lance a ton insu , c'est franchement lourdingue !! en faite ca nous regarde si ont veut se la taper la video , se la taper de force , j'ai horreur de ca :evil:

mec relou mode ON :lol:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Ghost Recon Wildlands : l'accent est mis sur la liberté

Message non lupar nathrakh » 24 Nov 2016, 15:52

artetaxcliff75 Wrote:! en faite ca nous regarde si ont veut se la taper la video , se la taper de force , j'ai horreur de ca :evil:


Alors si je dis pas de connerie, si tu as adblock, elle se lance toute seule. sinon il faut cliquer pour la lancer.
A un moment on peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière.
C'est fromage OU dessert !
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen