Forums GAMERGEN

The Last Guardian : le jeu de Fumito Ueda déjà bradé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last Guardian : le jeu de Fumito Ueda déjà bradé

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Fév 2017, 11:26

L'exclusivité PlayStation 4 baisse son tarif huit semaines seulement après son lancement. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle...

Accéder à la news : The Last Guardian : le jeu de Fumito Ueda déjà bradé
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Last Guardian : le jeu de Fumito Ueda déjà bradé

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Fév 2017, 11:51

Y a des Auchan qui l'ont mis dans le bac solde a 50%, avec un prix de base de 60€, et des leclerc qui le mettent a 25€
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 03 Fév 2017, 12:25

je trouve ça quand même un peu triste de voir que Sony soit obligé de baisser le tarif du titre car il ne se vend pas, OK le jeu n'est pas très jolie techniquement et souffre de quelques défaut de prise en main, mais artistiquement il est magnifique, son ambiance est fabuleuse, et l'histoire qui nous est raconté est vraiment touchante, ce titre est un très grand jeu, je le considère d'ailleurs comme la meilleur exclu PS4 car il a suscité en moi plus d'émotions que la plupart des jeux auquels j'ai pu jouer sur cette console, je trouve donc dommage que le jeu ne rencontre pas plus de succès, et que le travail de monsieur Ueda ne soit pas reconnu une fois de plus.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Fév 2017, 12:36

glivx Wrote:je trouve ça quand même un peu triste de voir que Sony soit obligé de baisser le tarif du titre car il ne se vend pas, OK le jeu n'est pas très jolie techniquement et souffre de quelques défaut de prise en main, mais artistiquement il est magnifique, son ambiance est fabuleuse, et l'histoire qui nous est raconté est vraiment touchante, ce titre est un très grand jeu, je le considère d'ailleurs comme la meilleur exclu PS4 car il a suscité en moi plus d'émotions que la plupart des jeux auquels j'ai pu jouer sur cette console, je trouve donc dommage que le jeu ne rencontre pas plus de succès, et que le travail de monsieur Ueda ne soit pas reconnu une fois de plus.

Oui sauf que les jeux qui se vendent sur ps4, c'est fifa, call of, assassin's creed et uncharted.

Si c'est pas bourrin et/ou graphiquement bon (en tout cas pour des consoles), c'est un bide.
Tearaway est génial, il se vend pas.
Valkyria chronicles en son temps, le meilleur jeu ps3 avec 3d dot game heroes jusqu'a demon's souls pour moi... des bides.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 03 Fév 2017, 12:39

Ben oui, la masse à des goûts de chiottes et c'est comme ça pour toutes les plateformes. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nathrakh » 03 Fév 2017, 12:44

Zek Wrote:Ben oui, la masse à des goûts de chiottes et c'est comme ça pour toutes les plateformes. ^^

C'est exactement ça, et c'est bien triste...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 03 Fév 2017, 12:47

Je ne pense que qu'il faille résumer les achats des joueurs que sur FIFA , Call of , AC et uncharted sur PS4 , c'est réducteur .

Pour The Last Guardian , c'est aussi peut être l'attente et les péripéties de ce jeu qui ont peut être rebuté les joueurs .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 03 Fév 2017, 12:59

Non, la masse ne s'intéresse qu'à des jeux à gros budgets (développement et promotion) dans 99% du temps, faut pas trop en demander à la plupart de ses joueurs.

Ce que la masse veut ' du pan pan boum boum, pas réfléchir, être pris par la main, pas trop de lecture, du fun immédiat, être pris pour un pigeon, etc '.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Overflows » 03 Fév 2017, 13:27

Zek Wrote:Non, la masse ne s'intéresse qu'à des jeux à gros budgets (développement et promotion) dans 99% du temps, faut pas trop en demander à la plupart de ses joueurs.

Ce que la masse veut ' du pan pan boum boum, pas réfléchir, être pris par la main, pas trop de lecture, du fun immédiat, être pris pour un pigeon, etc '.

C' est tellement ça... Tu as tous compris !
C'est le syndrome fifa / cod / tekken 247 et autres assasin creed 153...

Dans le dev en 2017, il a deux betes noires:
1/ Les trackers qui envois les data en sous couches au dev et tuent toute inovation de gameplay hors des sentiers battus (oui il faut que le jeu soit naturel et devient une castration pour gameplayprogrammers).
2/ Le Marketing: un matin ils se levent avec des graph en disant que ca ou ca marchera.
Exemple caricatural, si pacman se realisait en 2017 le marketing verait que la couleur violet cartonne, les lapins aussi, snapchat et autres dudes sont la norme. Ca donnerais un jeu qui s apelle snapdude, avec un lapin violet qui mange du kfc sur du maitre gims instrumental doubler par squizzy.

Bon je caricature mais les reunion ressemble de plus en plus à ça et voir que des petit bout de resistance poetique et d inovation existe c est deja bien. Mais devenu trop rare.
C est pour ca qu il faut soutenir les indés. Sony est cool la dessus, quoi qu on en disent. Mais a un moment les actionnaires veulent un retour d argent... ca sent la fin de leur studio bientot...
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Overflow

Message non lupar BlackWaterPark » 03 Fév 2017, 13:40

Après les Jeux ICO ont toujours été destiné à un Public de Niche.
J'adore en ce qui me concerne, mais l'univers est loin d'être facile d’accès, ce qui se comprend tout à fait hélas.
Avatar de l’utilisateur BlackWaterPark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DplanetHD » 03 Fév 2017, 13:55

Ce jeu est vraiment excellent !

Il est à mon avis tout à fait indispensable à toute ludothèque, tellement les sentiments qu'il parvient à faire passer sont puissants et admirablement bien réalisés, mis en scène (ah les animations de Trico…)…

Oui il a un look un peu daté, souffre de quelques problèmes de caméra, mais rien de bien pénalisant au regard de l'immense plaisir qu'il procure…

Franchement, un des jeux qui m'ont le plus marqués de tout ceux auxquels j'ai pu jouer à ce jour…

Une vraie oeuvre d'art vidéoludique que l'on ne peut que conseiller à tout le monde, -et surtout à ce prix la…

Dommage que ses ventes ne soient pas plus élevées…

Espérons que le succès sera quand même au rendez-vous sur la durée…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mopral110 » 03 Fév 2017, 13:58

Après c'est peut être purement marketing, il faudrait récupérer le chiffre de vente exact pour en savoir un peu plus .
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen