Forums GAMERGEN

TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar Jean-Baptiste V. » 17 Fév 2017, 23:30

TPS à l'ère médiévale, les joueurs peuvent incarner un Chevalier, un Viking ou un Samouraï et affronter leurs adversaires dans un mode solo ou un multijoueur compétitif. Chaque faction possède ses propres particularités et avantages.

Accéder à la news : TEST - For Honor : épique, épique et colégram
Avatar de l’utilisateur Jean-Baptiste V. Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 25 Déc 2013, 01:02
Localisation: Stroggos
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar Kats_XV » 18 Fév 2017, 00:07

Une note bien mérité, surtout pour une nouvelle ip signé ubi-soft. Après un the division correcte en 2016, ubi continue à créer des nouveaux jeux et pas que du AC. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar Zer01neDev » 18 Fév 2017, 01:04

Merci, enfin un test correct et pas corrompu !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar mopral110 » 18 Fév 2017, 02:59

16/20 pour un jeu ou on se fait chier comme pas possible, vous êtes devenu gentil avec le temps :D

Dans 2 mois ce jeu sera vendu à 20€ en neuf, je vous laisse deviner pourquoi :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar Zek » 18 Fév 2017, 03:17

@mopral110: je suis assez d'accord avec toi, ce jeu ne possède pas la profondeur de jeu et surtout l'ouverture (création de maps, armes, etc par la communauté) d'un titre comme Unreal Tournament et puis Ubisoft ne fait que surfer sur la vague du moment, y'a déjà du Chivalery et j'en passe, bref c'est assez lourd de voir que les grands studios de développement s'orientent eux aussi vers du compétitif à tout-va.

Il faut vraiment aimer le côté rébarbatif pour jouer à des jeux comme ça de toute façon et ou le contenu se fait attendre/payant ou non/boutique et j'en passe. Je ne comprends pas que ça marche aussi bien que ça auprès des joueurs, il y a quelque chose qui m'échappe...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar crazymehdi » 18 Fév 2017, 03:32

Zek Wrote:@mopral110: je suis assez d'accord avec toi, ce jeu ne possède pas la profondeur de jeu et surtout l'ouverture (création de maps, armes, etc par la communauté) d'un titre comme Unreal Tournament et puis Ubisoft ne fait que surfer sur la vague du moment, y'a déjà du Chivalery et j'en passe, bref c'est assez lourd de voir que les grands studios de développement s'orientent eux aussi vers du compétitif à tout-va.

Il faut vraiment aimer le côté rébarbatif pour jouer à des jeux comme ça de toute façon et ou le contenu se fait attendre/payant ou non/boutique et j'en passe. Je ne comprends pas que ça marche aussi bien que ça auprès des joueurs, il y a quelque chose qui m'échappe...

le petit truc qui t échappe c est que : tous le monde a ses propres gouts XD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar tylerfc » 18 Fév 2017, 03:44

Tout les jeux sont rébarbatifs dans leurs propres registres.

Je n'ai pas tester la bêta, j'ai seulement regarder des live, sa à l'air sympa, j'y passerai pas des lustres dessus, mais un public peux accrocher.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar quoi29docteur » 18 Fév 2017, 08:50

Zek Wrote:@mopral110: je suis assez d'accord avec toi, ce jeu ne possède pas la profondeur de jeu et surtout l'ouverture (création de maps, armes, etc par la communauté) d'un titre comme Unreal Tournament et puis Ubisoft ne fait que surfer sur la vague du moment, y'a déjà du Chivalery et j'en passe, bref c'est assez lourd de voir que les grands studios de développement s'orientent eux aussi vers du compétitif à tout-va.

Il faut vraiment aimer le côté rébarbatif pour jouer à des jeux comme ça de toute façon et ou le contenu se fait attendre/payant ou non/boutique et j'en passe. Je ne comprends pas que ça marche aussi bien que ça auprès des joueurs, il y a quelque chose qui m'échappe...


ah ben c'est juste que la masse des joueurs a des goûts de chiottes (pour reprendre tes "propres" mots) et que toi tu planes au dessus de nous. Dis-toi qu'il y en a qui aiment jouer en ligne, d'autres qui aiment une petite partie rapide, certains préfèrent passer une nuit sur un jeu. Chacun sa manière de jouer, chacun son style de jeu. Quand tu comprendras que tout le monde est différent, tu seras peut-etre plus tolérante.
Avatar de l’utilisateur quoi29docteur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 01 Mar 2014, 21:07
Prénom: phil00
Pays: France

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar Mutsu » 18 Fév 2017, 11:49

Le systeme des microtransactions est vraiment abusé, surtout pour un jeu vendu plein pot. Le contenu est un peu léger à la sortie. Mais il devrait être étoffé avec le temps ainsi que les serveurs améliorés. Après, le gameplay est excellent, fun et exigent et compense à lui seul quelques uns des point négatifs. Ajouté à celà une ambiance très bien rendue. Je trouve le jeu plutôt bon et le test assez juste.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar Zek » 18 Fév 2017, 12:29

crazymehdi: pour les goûts et les couleurs je suis d'accord, mais en général ce type de jeu tu en entends parler quoi, un mois voir deux grand max avant qu'une grosse partie des joueurs arrêtent d'y jouer ou juste pour faire des sessions de très courte durée dans un jour de la semaine. Un peu comme Overwatch, ce que je souligne en faite, c'est la naïveté (l'espérance) d'une grande partie des joueurs sur ce type de jeu de croire qu'un jeu du même genre puisse être différent du précédent (en mieux), mais non ça reste un jeu qui se base uniquement sur du multi et compétitif, rien de plus.

D'ailleurs le succès de ce genre de jeu à un effet pervers, le développement de boutique (argent réel), de déséquilibre entre les joueurs, dans le cas de For Honnor + d'XP, de butin, etc. Ce n'est que mon avis, mais les jeux qui ont recours à ça et qui n'existe que pour ça en faite (penser en amont du développement), devrait être mieux encadrer, comme les sites de jeux d'argent en ligne car on y retrouve le côté compétitif et argent réel. C'est vraiment regrettable que ce soit nous les joueurs qui sommes responsables de tous ces abus en achetant sans jamais se remettre en cause.

Après je suis conscient que les boutiques dans un jeu vidéo ce n'est pas nouveau, mais la démocratisation dans d'autres types de jeu que le mmo est inquiétante, le succès de Blizzard qui aime bien ces pratiques n'est pas étranger à cela...


@tylerfc: les possibilités de renouvèlement de jeu dans ce type de jeu ne sont pas légion contrairement à d'autres, c'est ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar letis90 » 18 Fév 2017, 13:52

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Zek Wrote:crazymehdi: pour les goûts et les couleurs je suis d'accord, mais en général ce type de jeu tu en entends parler quoi, un mois voir deux grand max avant qu'une grosse partie des joueurs arrêtent d'y jouer ou juste pour faire des sessions de très courte durée dans un jour de la semaine. Un peu comme Overwatch, ce que je souligne en faite, c'est la naïveté (l'espérance) d'une grande partie des joueurs sur ce type de jeu de croire qu'un jeu du même genre puisse être différent du précédent (en mieux), mais non ça reste un jeu qui se base uniquement sur du multi et compétitif, rien de plus.

D'ailleurs le succès de ce genre de jeu à un effet pervers, le développement de boutique (argent réel), de déséquilibre entre les joueurs, dans le cas de For Honnor + d'XP, de butin, etc. Ce n'est que mon avis, mais les jeux qui ont recours à ça et qui n'existe que pour ça en faite (penser en amont du développement), devrait être mieux encadrer, comme les sites de jeux d'argent en ligne car on y retrouve le côté compétitif et argent réel. C'est vraiment regrettable que ce soit nous les joueurs qui sommes responsables de tous ces abus en achetant sans jamais se remettre en cause.

Après je suis conscient que les boutiques dans un jeu vidéo ce n'est pas nouveau, mais la démocratisation dans d'autres types de jeu que le mmo est inquiétante, le succès de Blizzard qui aime bien ces pratiques n'est pas étranger à cela...


@tylerfc: les possibilités de renouvèlement de jeu dans ce type de jeu ne sont pas légion contrairement à d'autres, c'est ce que je veux dire.

Encore si c'est un pay to win, je veux bien comprendre. Mais là ceux sont juste des éléments cosmétiques pas obligatoires donc où est le problème ?
letis90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Nov 2014, 14:09
Prénom: Laëtitia
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar DplanetHD » 18 Fév 2017, 15:45

J'avais fait la beta ouverte et j'avais bien aimé (sur Pro)…

Avec la version commerciale, je m'amuse aussi comme un petit fou, même si je ne suis pas vraiment un excellent joueur (les combos ce n'est pas vraiment mon truc), et si je souffre quand même pas mal…

Je pense que cela va me faire un peu comme Overwatch auquel j'ai vraiment beaucoup joué au début, et presque plus maintenant, mais l'équilibrage est nettement moins bon que dans OW…

Et oui sur certains modes, l'équipement compte, donc attention au pay2win…

Mais la progression du personnage (je préfère au début me concentrer sur un seul perso) est intéressante dans les choix des pièces trouvées/gagnées au fur et à mesure des combats et permet de se forger un perso correspondant à son style de jeu…

J'ai l'impression avec ce FH, qu'Ubi peut attirer pas mal de joueurs, dans différentes catégories/types de profil, allant de celui qui veut picorer un peu de bataille de temps en temps, jusqu'au joueur voulant vraiment maîtriser un gameplay assez profond…

Attention juste aux catégories jouées, car celles où les équipements comptent (les plus funs je trouve) sont soumises à la qualité de l'équipement…

Je ne suis pas très loin avec mon perso actuel (un peu en dessous de Renommée 3), mais je pense que ce jeu me tiendra assez longtemps en haleine, avant que je ne le mette dans un coin parce qu'un autre superbe jeu arrivera (Horizon ZD dans peu de temps), c'est ainsi, je résiste rarement à la (très bonne) nouveauté… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen