Forums GAMERGEN

TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comment frapper fort d'entrée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comment frapper fort d'entrée

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Mar 2017, 13:00

La Nintendo Switch tient son premier gros jeu : la dernière aventure de Link en date est une réussite juste, cohérente et gracieuse.

Accéder à la news : TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comment frapper fort d'entrée
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar killerkhan » 02 Mar 2017, 13:04

Bon, et bien j'ai de quoi passer 100 heures sur wii U un minimum, finalement cette console ne m'aura pas servi à rien (ou presque)

Merci !
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Kats_XV » 02 Mar 2017, 13:07

Le meilleur et dernier jeu pour la WiiU de 2012. 8-)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Near » 02 Mar 2017, 13:12

Très bon test SP.

Donc ça confirme que le jeu pioche dans beaucoup de formules connus, mais qu'il arrive tout de même à maîtriser le tout.

Je ferai cela sur Wii U dans une ou deux semaines le temps de finir Horizon. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar unshoot1kill » 02 Mar 2017, 13:12

Merci pour le test ;)

"Graphisme (dock)12/20"
En gros c'est la version Wii U :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar goldbergg » 02 Mar 2017, 13:17

Donc si j'ai bien compris, en dehors des sanctuaires (qui s'apparente a des mini donjon), il n'y a pas de véritable donjon dans ce Zelda ?

Le test semble faire l'impasse sur le scénario, l'intrigue est elle prenante? ou juste un prétexte a de nombreuse quête?
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1616
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar DplanetHD » 02 Mar 2017, 13:24

Ouh la cela fait mal pour les "graphismes dock" à 12/20 !

C'est hélas ce que l'on peut qu'attendre de la trop faible Switch sur son écran tv du salon…

Il faut faire avec, et essayer de dépasser cela en oubliant ce que l'on vient de voir avec Horizon Zero Dawn sur Pro, on n'y aura jamais droit sur Switch…

Il reste que ce Zelda a l'air vraiment excellent (hors ces problèmes techniques) et la profondeur très bonne…

Très heureux de voir arriver enfin ce Zelda sur ma Switch (demain j'espère), mais très difficile de ne pas regretter qu'il ne sorte pas sur Pro, car je ne souhaite pas jouer sur portable…

Dommage aussi qu'il n'ait pas été développé "pour" la Switch ce Zelda, on aurait peut-être eu un peu mieux (sur l'écran tv), mais ce n'est pas sûr si le principal problème (technique qui le fait ramer) vient de la trop faible puissance de la Switch…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar unshoot1kill » 02 Mar 2017, 13:39

goldbergg Wrote:Donc si j'ai bien compris, en dehors des sanctuaires (qui s'apparente a des mini donjon), il n'y a pas de véritable donjon dans ce Zelda ?

Le test semble faire l'impasse sur le scénario, l'intrigue est elle prenante? ou juste un prétexte a de nombreuse quête?


Si j'ai bien compris (en tout cas où j'en suis sûr le jeu), il y a 4 gros donjons.
Et oui, il y a un scénario mais faut surtout parler aux PNJ ou lire la description des objets (j'ai l'impression de jouer sur dark Souls par moment)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Zer01neDev » 02 Mar 2017, 13:42

Quand je lis sur le test de Horizon "Aurait mérité un soin technique supplémentaire (pour chipoter)" ce test de Zelda et son 18 me font énormément rire.:lol: :lol: :lol:

Pour moi c'est claire, Nintendo peuvent ce la gardé leur "Switch" quand on bouffe un retard Technique digne de 2 generation et que l'on empoche le pactole niveau note, pour moi c'est claire et net, les autre jeux ce font défoncer mais parce-que c'est "Zelda + Nintendo" faut pas touché ? vivement la mort de Nintendo.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar unshoot1kill » 02 Mar 2017, 14:17

Zer01neDev Wrote:Quand je lis sur le test de Horizon "Aurait mérité un soin technique supplémentaire (pour chipoter)" ce test de Zelda et son 18 me font énormément rire.:lol: :lol: :lol:


Y'a des chèques avec plusieurs 0 qui se perdent !
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Zer01neDev » 02 Mar 2017, 14:25

unshoot1kill Wrote:
Zer01neDev Wrote:Quand je lis sur le test de Horizon "Aurait mérité un soin technique supplémentaire (pour chipoter)" ce test de Zelda et son 18 me font énormément rire.:lol: :lol: :lol:


Y'a des chèques avec plusieurs 0 qui se perdent !

Non mais la il n'est plus question de chèques mais foutage de gueule over 9000.
Je pensait Gamergen être différent de Gameblog ou autre et ba finalement non...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar VinceSSJ » 02 Mar 2017, 14:41

Merci pour ce test :D
Ce Zelda donne l'impression d'une épopée atypique dans laquelle je vais plonger un bon moment et de laquelle il va être difficile d'en ressortir !!
Hâte d'être demain !!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1306
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen