Forums GAMERGEN

Call of Duty: WWII - Pas de régénération de la barre de vie = fini le mode Captain America activé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: WWII - Pas de régénération de la barre de vie = fini le mode Captain America activé

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Avr 2017, 10:49

Sans donner de précision, Sledgehammer Games a indiqué que chaque balle comptera dans son FPS. Par ici les médikits.

Accéder à la news : Call of Duty: WWII - Pas de régénération de la barre de vie = fini le mode Captain America activé
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Call of Duty: WWII - Pas de régénération de la barre de

Message non lupar GunMan92 » 29 Avr 2017, 11:25

Intéressant comme concept :D
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: B

Message non lupar rachius » 29 Avr 2017, 11:34

Voilà qui rendra Call of plus mature et plus immersif...
J'apprécie beaucoup la direction que prend Sledgehammer games pour ce Call of... au moins, on enterre définitivement les COD à la Power Ranger qui ont terni l'image de cette licence.

Vivement sa sortie, je l'attends avec impatience.
La vraie guerre est déclaré CHEF ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hinyaldee » 29 Avr 2017, 11:51

Une nouvelle facon de jouer ? Serieusement ? C'etait deja des medikits sur DOOM, Unreal, Half Life, etc... à l'epoque y'a plus de 20 ans. Je vois pas en quoi le retour d'une ancienne mecanique est "nouveau" ???
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VinceSS » 29 Avr 2017, 12:01

Hinyaldee Wrote:Une nouvelle facon de jouer ? Serieusement ? C'etait deja des medikits sur DOOM, Unreal, Half Life, etc... à l'epoque y'a plus de 20 ans. Je vois pas en quoi le retour d'une ancienne mecanique est "nouveau" ???

Pas "nouveau" mais bien mieux que la mécanique actuelle
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 29 Avr 2017, 12:05

GunMan92 Wrote:Intéressant comme concept :D

Heu... ce n'est ni un concept ni une nouveauté.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar crazymehdi » 29 Avr 2017, 12:10

ca c'est un sacré retour au sources , par ici les medoc!! vous m avez manqué :D
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar hackedkarma » 29 Avr 2017, 12:36

Pas de soucis pour moi, mais si 3 balles suffit pour mourir comme infinit warfare, je le prendrais jamais. Car infinite warfare, si t as pas les reflex d un jeune de 15 ans, que tu ne joue pas tout les jours 3h, et que 3-4 balles suffit pour mourir. Et bien c est injouable, frustrant et no plaisir !!! Infinite warfare et en aucun cas accessible à une majorité de joueurs. Donc à voir vraiment sur ce gameplay!!! BF fait un carton pour son époque certe mais également sur son gameplay qui vise les bon joueurs tout comme le joueur du dimanche.
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kurapika-Shinji » 29 Avr 2017, 14:59

C'est assez drole quand on sait que c'est call of duty (le 2 ou 3 si j'me souviens bien) qui a instauré ce fonctionnement ridicule qui simplifie trop les jeux
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 29 Avr 2017, 17:05

hackedkarma Wrote:Pas de soucis pour moi, mais si 3 balles suffit pour mourir comme infinit warfare, je le prendrais jamais. Car infinite warfare, si t as pas les reflex d un jeune de 15 ans, que tu ne joue pas tout les jours 3h, et que 3-4 balles suffit pour mourir. Et bien c est injouable, frustrant et no plaisir !!! Infinite warfare et en aucun cas accessible à une majorité de joueurs. Donc à voir vraiment sur ce gameplay!!! BF fait un carton pour son époque certe mais également sur son gameplay qui vise les bon joueurs tout comme le joueur du dimanche.

Ta cru qu'ils allait simplifier les JV juste qu'a la fin des jour rien que pour toi ? :lol:
Je te conseille pas de jouer a The Division en Darkzone ou Rainbow Six Siege en Classé alors...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hackedkarma » 29 Avr 2017, 21:20

Zer01neDev Wrote:
hackedkarma Wrote:Pas de soucis pour moi, mais si 3 balles suffit pour mourir comme infinit warfare, je le prendrais jamais. Car infinite warfare, si t as pas les reflex d un jeune de 15 ans, que tu ne joue pas tout les jours 3h, et que 3-4 balles suffit pour mourir. Et bien c est injouable, frustrant et no plaisir !!! Infinite warfare et en aucun cas accessible à une majorité de joueurs. Donc à voir vraiment sur ce gameplay!!! BF fait un carton pour son époque certe mais également sur son gameplay qui vise les bon joueurs tout comme le joueur du dimanche.

Ta cru qu'ils allait simplifier les JV juste qu'a la fin des jour rien que pour toi ? :lol:
Je te conseille pas de jouer a The Division en Darkzone ou Rainbow Six Siege en Classé alors...

Tu sors d où toi?!
Pourquoi pour moi? Si il me plaît pas, je ne le prend pas ! Après il ne plaît à personne, c est une cata!
Va voir des joueurs comme lvl 12, antrax et bien d autre, leurs avis est identique.
Pour Raimbow ne parle même pas avec moi, je joue depuis ça sortie, et principalement du classé quand on est au complet avec mes potes,
Sans parler que c est un fps tactique et dynamique comme COD!
Et enfin, que dire de the division :roll:
AUCUN RAPPORT
AUCUN ARGUMENTS
Décidément tu as le QI d une mouche
:lol:
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hackedkarma » 29 Avr 2017, 21:26

* ET pas dynamique
hackedkarma Gamer Pro