Forums GAMERGEN
BON PLAN - Tekken 7 à partir de 39,90 €, frais de port compris et livraison day one (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : BON PLAN - Tekken 7 à partir de 39,90 €, frais de port compris et livraison day one (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : BON PLAN - Tekken 7 à partir de 39,90 €, frais de port compris et livraison day one (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BON PLAN - Tekken 7 à partir de 39,90 €, frais de port c
merci
Frais de livraison :
Offerts pour toute commande d'un montant supérieur à 350€
c'est pas gratuit
Frais de livraison :
Offerts pour toute commande d'un montant supérieur à 350€
c'est pas gratuit

Dernière édition par SoUm95 le 03 Mai 2017, 14:48, édité 1 fois.
-
SoUm95 Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est cool mais je me pose plein de question quand même, c'est moi ou il doit y avoir un marcher noir de jeux vidéo ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment il font pour avoir les jeux moin chère que le Playstation store et certain magasin.
Pour rush me dites pas que c'est pour avoir des abonnés il feront pas cela s'il perdait de l'argent donc y a bien un truck
quelle est le prix réellement vendu par l'usine jusqu'au magasin ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment il font pour avoir les jeux moin chère que le Playstation store et certain magasin.
Pour rush me dites pas que c'est pour avoir des abonnés il feront pas cela s'il perdait de l'argent donc y a bien un truck
quelle est le prix réellement vendu par l'usine jusqu'au magasin ?
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Bonjour,
Une réponse à vos questions avait été apportée via le support du site. Revoici ladite réponse :
"La livraison est bien gratuite au-delà de 350€ d'achat pour une même commande. Bien entendu, le colis aura un numéro de suivi.
Certaines enseignes abusent de leur notoriété pour gonfler les prix des jeux et les prix exercés par les stores online ne sont pas une référence à prendre en compte car il s'agit de dématérialisation.
Il existe forcément un marché noir du jeu vidéo, mais vous ne le trouverez pas chez nous.
Pour ce qui est du Tekken 7, nous avons des accords avec l'éditeur, d'où le prix que nous proposons (49€ pour la version normale du jeu sur console)."
A ceci près que la livraison gratuite est passée de 350 à 200€ d'achat pour une même commande.
Cordialement
Une réponse à vos questions avait été apportée via le support du site. Revoici ladite réponse :
"La livraison est bien gratuite au-delà de 350€ d'achat pour une même commande. Bien entendu, le colis aura un numéro de suivi.
Certaines enseignes abusent de leur notoriété pour gonfler les prix des jeux et les prix exercés par les stores online ne sont pas une référence à prendre en compte car il s'agit de dématérialisation.
Il existe forcément un marché noir du jeu vidéo, mais vous ne le trouverez pas chez nous.
Pour ce qui est du Tekken 7, nous avons des accords avec l'éditeur, d'où le prix que nous proposons (49€ pour la version normale du jeu sur console)."
A ceci près que la livraison gratuite est passée de 350 à 200€ d'achat pour une même commande.
Cordialement
-
RushOnGame V.I.P.
- Prénom: Tristan
45€ à auchan (magasin pas sur le site) et si vous réservez maintenant vous aurez comme d'habitude 5€ de réduction
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
"RoG vous rembourse 2 fois la différence s'il y a moins cher ailleurs sur Internet"
Ok, faudra préparer à l'avance le virement pour moi
45,91€ sur PS4 http://deals.simplygames.com/p/tekken-7-ps4

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:"RoG vous rembourse 2 fois la différence s'il y a moins cher ailleurs sur Internet"
Ca doit surement s'appliquer à produit et service équivalent. Donc version du jeu identique, même garantie de SAV etc. Là j'ai pas l'impression que ce soit pareil.
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:unshoot1kill Wrote:"RoG vous rembourse 2 fois la différence s'il y a moins cher ailleurs sur Internet"
Ca doit surement s'appliquer à produit et service équivalent. Donc version du jeu identique, même garantie de SAV etc. Là j'ai pas l'impression que ce soit pareil.
Aaaah, les "fameuses" conditions habituelles quoi

Bref, si quelqu'un veut économiser quelques euros il sait ou aller maintenant

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Bonjour,
Ayant fait un test avec Simplygames, le jeu plus les frais de port reviennent à £42.35 soit 49€30.
Bon site cependant, dommage que les jaquettes soient en anglais.
Ayant fait un test avec Simplygames, le jeu plus les frais de port reviennent à £42.35 soit 49€30.
Bon site cependant, dommage que les jaquettes soient en anglais.
-
RushOnGame V.I.P.
- Prénom: Tristan
48.99€ chez leclerc, rush devra s'aligner
http://www.e-leclerc.com/espace+culture ... asin=12312
Rush a le perso Eliza en bonus de préco?
http://www.e-leclerc.com/espace+culture ... asin=12312
Rush a le perso Eliza en bonus de préco?
-
tidus01240 Gamer Pro
Rush on game offre le personnage Eliza avec le jeu.
Renseignez-vous si vous voulez acheter le jeu ailleurs car si le perso n'est pas offert, il pourrait coûter entre 4€ et 6€ en DLC plus tard. Quand on regarde les tarifs DLC des autres jeux de combats Namco pourrait s'aligner sur ce genre de prix pour le personnage Eliza.
Renseignez-vous si vous voulez acheter le jeu ailleurs car si le perso n'est pas offert, il pourrait coûter entre 4€ et 6€ en DLC plus tard. Quand on regarde les tarifs DLC des autres jeux de combats Namco pourrait s'aligner sur ce genre de prix pour le personnage Eliza.
-
Hakase Admin
Hakase Wrote:Rush on game offre le personnage Eliza avec le jeu.
Normalement, tout les marchands sont censés l'offrir vu qu'il n'est spécifié nulle part que c'est une exclue. Amazon a mis sa fiche produit à jour aussi où il n'était pas indiqué qu'ils offraient Eliza.
J'attends la réponse de rush, sinon je vais me renseigner auprès de Leclerc et prendre chez eux puisque c'est moins cher

-
tidus01240 Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2