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TEST - Splatoon 2 : une suite qui sent le poisson pas frais ?

Message non luPosté: 19 Juil 2017, 16:23
par Amaury M.
Nintendo propose une suite avec des bases solides, mais question nouveautés, ce n'est pas encore ça.

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Re: TEST - Splatoon 2 : une suite qui sent le poisson pas fr

Message non luPosté: 19 Juil 2017, 16:31
par adapted
En ce moment, les japonais se foutent de la gueule des joueurs d'une façon monumentale!

2 guerres en retard, ils adoptent les politiques qui ont prouvés qu'elles faisaient de l'argent mais qui dégradent complètement le média ! Seulement les joueurs en ont marre et cela risque donc de ne pas être payant a moyen terme, ça les autres éditeurs l'ont bien compris !

Merci Nintendo et Square de prendre vos fidèles pour des c*** ! (Vous n'en aurez bientôt plus, ce qui est dommage quand on sait que sans eux vous ne seriez pas la du tout)

Re: TEST - Splatoon 2 : une suite qui sent le poisson pas fr

Message non luPosté: 19 Juil 2017, 16:34
par Efthé
Lors de l'annonce du jeu, je pensais à un portage du premier épisode. Il sort beaucoup trop tôt selon moi pour réellement marquer les esprits.

Re: TEST - Splatoon 2 : une suite qui sent le poisson pas fr

Message non luPosté: 19 Juil 2017, 17:17
par goldbergg
La question qui tue : Y a t'il des bot dans le jeux,comme c'est le cas dans mario kart ? (Que sa soit pour jouer tous seul, ou en offline)

Je joue pas mal dans le train avec un pote, et faire du 1 contre 1 sa doit pas être terrible.

Re: TEST - Splatoon 2 : une suite qui sent le poisson pas fr

Message non luPosté: 19 Juil 2017, 17:50
par Nujiksis
@Goldbergg : Il y a des bots en singleplayer, mais pour le multiplayer pas de bots ! Sauf pour le mode Salmon Run qui se joue en coop contre les Salmonoides qui eux, sont des bots. Sinon, aucun bots prévus pour le online !

Re: TEST - Splatoon 2 : une suite qui sent le poisson pas fr

Message non luPosté: 20 Juil 2017, 12:00
par Domix
Et bien encore un super jeu en perspective. :)
Point négatif : " Le système de rotation des cartes "

Et bien moi j'adore, autrement on tomberai toujours sur les même cartes comme sur un MarioKart, problème qu'on retrouve sur tous les jeux en lignes. Alors pour moi c'est plutôt une bonne alternative.

Et l'affrontement en local jusqu’à 8 joueurs, c'est pas un point positif ?? Vous n'en parlez même pas, c'est dommage. :(

Re: TEST - Splatoon 2 : une suite qui sent le poisson pas fr

Message non luPosté: 20 Juil 2017, 12:26
par DplanetHD
Je n'ai pas fait le premier sur Wii-U, mais celui-la m'a tapé dans l'oeil pour ma Switch…

Je ne suis pas vraiment un joueur de multi, mais ici cela me semble plus fun, donc je crois que je vais m'y essayer avec plaisir, en tout cas aujourd'hui au moins avec envie…

Je trouve les effets de peinture liquide très réussis (malgré la faible puissante de la console), et l'analyse faite par Digital Foundry montre bien l'évolution réalisée depuis la version Wii-U…

Par contre toujours gros point négatif sur le manque de chat ingame sur la Switch, indigne d'une console sortie en 2017…

Le jeu que j'attends le plus après le Zelda et le MK8DL, même si le Zelda est très loin devant les deux autres…

Oh j'oubliais Mario Odissey, mais il me semble encore très loin lui pour sa date de sortie, hélas…