Hakase Wrote:Derrière les médias ont traduit ça en "Capcom ne fera jamais de multiple versions de SFV comme pour Super SF4/Arcade Edition/Ultra SF4" alors que Capcom n'a jamais fait une telle déclaration.
Les médias dont vous faites partie
... en faisant un telle déclaration, Capcom vous/nous a implicitement laisser interpreter une différence logique. Au final, le modèle suivi est en fait le même que SFIV donc quel intérêt de ce genre de déclarations?
Hakase Wrote:Une nouvelle édition de SFV avec des nouveaux modes, nouveaux coups, nouveau menu, des DLC offerts, étaient attendus depuis longtemps par les joueurs de SF, quand aux haters ils n'attendaient que ça pour défoncer encore plus Capcom.
Ce "Street Fighter V Arcade Edition" n'est ni plus ni moins qu'un nouveau packaging pour réaffirmer la présence de SFV parmi les jeux de combats et relancer les ventes du jeu.
Les joueurs de SF ne sont pas forcément fans des pratiques marketing de Capcom... c'est un peu facile de qualifier de "haters" les clients qui en ont marre de devoir payer (ou jouer 2ans) pour débloquer des simples stages ou couleurs... chose qui n'existait pas à l'âge d'or des jeux de combat. Ils nous sortent un jeu avec 6 persos et 5 stages (sans mode histoire -mais ça limite on s'en fout-) alors que SFII, SFIII, SFA,... étaient loin de ce modèle économique.
Bref, pour ceux qui ont payés le jeu 60€ et les 2 season pass 2x20€, ce serait bien que Capcom les récompense (pourquoi pas un beau pactole de fight monney pour préparer la suite
).
Ils sont de toute façon quasi-obligé de refaire une galette avec tous les perso ne serait-ce que pour l'e-sport qui est sans doute le plus gros facteur de rentabilité de cette license.