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Re: God of War : prise en main, système de jeu, combat, tout

Message non luPosté: 06 Jan 2018, 16:57
par ano0
C'est quoi le mieux avoir un énième gow dans la ligné des autres qui n'apporter plus réellement d’intérêt, a part "taper taper taper" , ou alors une prise de risque "énorme" en essayant d'apporter un renouveau à cette série qui s'essouffler considérablement avec une nouvelle expérience , un nouveau scénario , une approche différente ...

Bizarrement étant aussi fan que certains d'autres sur ce site , pour ma part je suis quand même enthousiaste, j'ai toujours respecter les développeurs qui prennent des risques a ceux qui se contente de surfer sur leur vague et n'apporte qu'un simple copier/coller de leur jeu en ajustant simplement celui ci .

Re: God of War : prise en main, système de jeu, combat, tout

Message non luPosté: 06 Jan 2018, 22:33
par glivx
@ano0
Ou alors le mieux ça aurai peut être été de laisser la série GoW, série possédant sa propre identité, deriere eux vu qu'ils en ont fait le tour, et de partir sur une nouvelle licence en suivant le nouvel état d'esprit que semble avoir les développeurs.
J'aime beaucoup la série, ce nouveau titre fait donc partie de mes attentes de cette annee, mais je dois avouer être un peu perplexe à l'idée de jouer à un GoW qui n'en serait pas vraiment un. Enfin on verra bien ce que je penserai du jeu lorsqu'il sortira, si ça se trouve je vais adorer XD