Re: God of War : prise en main, système de jeu, combat, tout
Posté: 06 Jan 2018, 16:57
C'est quoi le mieux avoir un énième gow dans la ligné des autres qui n'apporter plus réellement d’intérêt, a part "taper taper taper" , ou alors une prise de risque "énorme" en essayant d'apporter un renouveau à cette série qui s'essouffler considérablement avec une nouvelle expérience , un nouveau scénario , une approche différente ...
Bizarrement étant aussi fan que certains d'autres sur ce site , pour ma part je suis quand même enthousiaste, j'ai toujours respecter les développeurs qui prennent des risques a ceux qui se contente de surfer sur leur vague et n'apporte qu'un simple copier/coller de leur jeu en ajustant simplement celui ci .
Bizarrement étant aussi fan que certains d'autres sur ce site , pour ma part je suis quand même enthousiaste, j'ai toujours respecter les développeurs qui prennent des risques a ceux qui se contente de surfer sur leur vague et n'apporte qu'un simple copier/coller de leur jeu en ajustant simplement celui ci .