Forums GAMERGEN

E3 2019 : Final Fantasy VII Remake, toutes les éditions dévoilées et détaillées, préparez les billets !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2019 : Final Fantasy VII Remake, toutes les éditions dévoilées et détaillées, préparez les billets !

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Juin 2019, 04:36

Votre porte-monnaie va pleurer... Figurine en vue mon capitaine !

Accéder à la news : E3 2019 : Final Fantasy VII Remake, toutes les éditions dévoilées et détaillées, préparez les billets !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2019 : Final Fantasy VII Remake, toutes les éditions

Message non lupar Didier Soufflet » 11 Juin 2019, 05:26

Final Fantasy VII Remake - First Class bien sûr
Avatar de l’utilisateur Didier Soufflet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Juin 2019, 06:15

Vu sur JVC : Le jeu sera divisé en plusieurs épisodes. Ce que nous avons vu jusqu'à maintenant ne concerne que le premier qui tiendra sur deux disques Blu-Ray et se déroulera dans la ville de Midgar.

Si c'est vrai, ca veut dire qu'il y aura une 20aines d'épisodes, car si on sort pas de Midgar, c'est qu'il y a vraiment que dalle en contenu...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pameton » 11 Juin 2019, 06:40

la version jap avec la figurine vient sans l'artbook, jai les boules....

Si c'est vrai, ca veut dire qu'il y aura une 20aines d'épisodes, car si on sort pas de Midgar, c'est qu'il y a vraiment que dalle en contenu...

a en juger par les trailers, il semblerait qu'il y ait du nouveau contenu dans le jeu.. CF: la scene avec Aerith ou elle demande de l'aide a Cloud
donc on peut pas vraiment juger de la duree du jeu juste en se basant sur lendroit ou ca se passe.
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar VinceSSJ » 11 Juin 2019, 07:33

Les articulations visibles de la figurine ça fait vraiment moche je trouve. Je comprends pas qu'à ce prix ils essaient même pas de les cacher un minimum.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pameton » 11 Juin 2019, 08:11

VinceSSJ Wrote:Les articulations visibles de la figurine ça fait vraiment moche je trouve. Je comprends pas qu'à ce prix ils essaient même pas de les cacher un minimum.

square fabrique des figurines articules de ce genre depuis des annees, ca a son public...
perso j'en ai plusieurs ca me choque plus autant qu'avant
ca passe mieux sur des robots que sur de la chair cest sur...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar LisaVT » 11 Juin 2019, 08:43

J'envisageais le pack avec figurine... Jusqu'à ce que je vois les articulations... C'est pas possible j'aime pas du tout... Du coup sans moi.

Par contre, d'après le visuel, y'aurai pas aussi Carbuncle en bonus sur l'édition à 300€ ?
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thierry Vandenberghe » 11 Juin 2019, 09:23

Je reste hypé par ce remake de Final Fantasy VII mais une chose m'inquiète au plus haut point et qui a déjà été signalée dans les commentaires : on va donc payer 60€ la version standard ; 90 € la version Deluxe et 300 € la version 1s class. Seulement sur la pochette (non définitive) il est bien stipulé que le jeu tient sur 2 disques Blu-Ray comme confirmé dans une news précédente. Mais est-ce le prix complet du jeu ou vont-ils nous la faire à l'envers et nous demander de repasser à la caisse pour les épisodes 2 et 3 ? Parce que si c'est le cas, ce sera la plus belle et la plus grosse arnaque du siècle...
Avatar de l’utilisateur Thierry Vandenberghe Gamer Débutant
Prénom: LionHeart
Pays: Belgique

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Juin 2019, 09:28

pameton Wrote:la version jap avec la figurine vient sans l'artbook, jai les boules....

a en juger par les trailers, il semblerait qu'il y ait du nouveau contenu dans le jeu.. CF: la scene avec Aerith ou elle demande de l'aide a Cloud
donc on peut pas vraiment juger de la duree du jeu juste en se basant sur lendroit ou ca se passe.

Je ne parle pas de la durée de vie, mais du nombre d'année que les joueurs vont devoir attendre (et du coup combien de générations de console?) pour voir la fin du remake, si le 1er à sortir on va même pas jusqu'a la carte du monde...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maxime Grelier » 11 Juin 2019, 10:37

Il y a aussi l’invocation Carbuncle exclu à la 1er classe
Avatar de l’utilisateur Maxime Grelier Gamer Débutant

Message non lupar DplanetHD » 11 Juin 2019, 11:48

Ouh la quand même le prix, si en plus c’est en plusieurs épisodes, c’est vraiment super cher !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar glivx » 11 Juin 2019, 11:59

J’ai bien envie de me prendre le collector, mais je crois que je vais prendre un peu de temps pour réfléchir vu que ça pique quand même pas mal niveau prix XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen