Page 1 sur 3

Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qui le dit

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 12:30
par Amaury M.
Le titre de Sucker Punch pourra être punitif et exigeant, les joueurs devront faire preuve de sang-froid au combat.

Accéder à la news : Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qui le dit

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 12:48
par y0Freezy
Plus les news sur ce jeu passe, et moins j’ai envie d’y jouer. Entre le gameplay de 18mins qui ne m’a pas du touuuuut hypé, et cette news alors que je déteste les jeux difficiles, ça me refroidit.

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 13:40
par Valkyns
Difficile, je pense dans le coté technique des combats à mon avis, il suffira pas de bouriner ces boutons pour passer un fight. Et a la limite c'est pas plus mal.

A voir.

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 14:14
par Anonyme1234656789
y0Freezy Wrote:Plus les news sur ce jeu passe, et moins j’ai envie d’y jouer. Entre le gameplay de 18mins qui ne m’a pas du touuuuut hypé, et cette news alors que je déteste les jeux difficiles, ça me refroidit.


Pareil pour moi.

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 14:26
par crazymehdi
Ah tant mieux ca fait toujours plaisir des expérience moins casu praline j'espere juste que c est vraiment designer avec le challenge en tete et que c est complémentaire au gameplay et pas juste de la difficulté synthétique avec des ennemis sac a pv et moins de vie , par contre en discuter avec IGN aka ''j'arrive pas a passer un tuto'' ou ''je trouve que ce mode difficile est trop difficile'' ca me fera toujours rire :lol:

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 14:51
par Play is hard
"Le jeu est très difficile."

OK. Bon bah alors ce sera sans moi (et c'était mon attente numéro une de l'année).

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 15:10
par krillin_kienzan
Donc on en est vraiment la?
La difficulté dans un jeu (pour peu qu'elle ne soit pas artificielle comme l'a expliqué crazymehdi) ça en rebute beaucoup au point de ne pas vouloir y jouer ?
Le challenge c'est l'essence même du jeu vidéo : se mettre au défi, souffrir un minimum pour qu'une fois la difficulté surmontée on éprouve une grande satisfaction voir même de la fierté.
Je ne suis pas du genre a mettre tous mes jeux en hardcore pour prétendre être un vrai joueur mais un jeu sans aucun défi c'est un jeu oublié bien vite selon moi donc tant mieux si c'est relevé.

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 15:36
par SlothZilla-_-
Aaaah très bonne nouvelle ! J'avais un peu peur qu'il ressemble à AC niveau gameplay (surtout quand j'ai vu certains éléments du HUD, l'exploration etc), à la difficulté toute relative, où il suffit de foncer dans le tas avec des "assassinats en téléportation" et ça devient vite chiant d'exploser tout le monde assez facilement. J'espère vraiment que la moindre erreur sera punitive, de devoir attendre le timing parfait, de de voir s'améliorer au combat pour au final, les trancher d'un coup de katana !
Et pour revenir sur l'exploration, comme le souligne GaGzZz (youtuber), j'espère aussi que le vent ne sera pas trop directif et qu'on le suive bêtement sans vraiment admirer les paysages !
Bref plus de difficulté dans les combats et à l'exploration pour plus d'immersion s'il vous plaît :D !

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 16:16
par Adelio
Valkyns Wrote:Difficile, je pense dans le coté technique des combats à mon avis, il suffira pas de bouriner ces boutons pour passer un fight. Et a la limite c'est pas plus mal.

A voir.


C'est ce que je pense aussi.

Cette nouvelle m'a fait grimacer de prime abord mais quoi qu'il en soit, j'ai quand même envie de tenter l'expérience. Je n'ai pas envie de passer à côté alors que c'est l'un des jeux que j'attends le plus.

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 16:51
par tylerfc
De la facilté et des combatsà l'épée, prenez dynasty warrior les gars. Sur une mission on fait 4000 morts minimul un combo fait 100 morts.

C'est plutôt pas mal d'apporter un système de combat un peu réel.

Petite pensée pour feu bushido blade.

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 18:55
par Glatze Metzger
En gros, les combats seront réels dans le sens ou l'on ne peut combattre plusieurs ennemis tel un certain gars en capuchon.

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non luPosté: 23 Mai 2020, 20:02
par crazymehdi
tylerfc Wrote:De la facilté et des combatsà l'épée, prenez dynasty warrior les gars. Sur une mission on fait 4000 morts minimul un combo fait 100 morts.

C'est plutôt pas mal d'apporter un système de combat un peu réel.

Petite pensée pour feu bushido blade.

aaaah Bushido blade , CA c’était de la technique et de la précision je m’étais tellement buté dessus a l’époque :lol: une pépite qui mérite que l'on s'inspire plus de son gameplay bien pensé