Page 1 sur 2

Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en 4K et 60 fps sur PS5 ? Insomniac répond

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 18:10
par Martial Duchemin
Un titre qui tournera à fond sur la prochaine console de Sony ? Insomniac Games veut éblouir les mirettes !

Accéder à la news : Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en 4K et 60 fps sur PS5 ? Insomniac répond

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 19:17
par Azerka
Je suis vraiment content qu'on ai le choix, ce sera 60fps pour moi peu importe la résolution

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 20:34
par thekingbledar01
Ce qui m'inquiète, c'est que la ps5 n'est pas encore sortie, mais elle a déjà une limite :/

Mode performance 4K 60fps

Et le mode graphisme ? 1080p 30 fps raytracing ?

Ou bien ils vont annoncer une ps5 surbossté capable de faire 4K 60fps + raytracing

M'enfin, tout ce blablatage médiatique, pour sortir une ps4 pro 2 . . .

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 20:36
par f**k_me_im_inFamous
Donc la PS5 est déjà en PLS avec un jeu qui accompagne la sortie de la console ?
C'est triste quand même de ne pas avoir le 2en1 et de devoir choisir entre l'un ou l'autre...

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 21:33
par Helvete
Pourquoi..... ?
J'ose espérer qu'a l'avenir les modes performances puissent pouvoir proposer du 4k120ips et dans les autres mode du 4k60ips !
La le mode performance est décevant je trouve, je m'attendrais presque a apprendre que le jeu est en checkboardering basé sur du 1440p en mode performance pour avoir du 60ips.

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 21:57
par tylerfc
Vu le prix général des consoles, je ne pense pas qu'on puisse trop se plaindre de la performance.

Rien qu'une carte graphique permettant celà sur pc pique un peu.

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 22:10
par thekingbledar01
Pourquoi sortir une nouvelle génération si la console n'a rien de révolutionnaire ?

Au final, on doit payer 500€ pour que la console fasse la même chose que la précédente, je suis vraiment déçu

Et comme le dit @Helvete le mode performance de la nouvelle génération devrait au MINIMUM offrir du 4K 120fps pour être appelé mode perf.

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 23:02
par tylerfc
Sur pc ce n'est pas toujours révolutionnaire.

À force d'entendre que du bien du pc il y'a quelques années je me suis pris un pc avec gtx1080, à comparer de la ps4 je n'ai pas du tout pris de claque alors que je jouais en 4k sur de gros jeux.


Il y'a de l'évolution dans les consoles, faut arrêter de dire sysyématiquement fps et résolution.

Ça ne fait pas tout pour les graphismes. Tu prends la switch en 1080p pour le même jeu, la même résolution et les même fps sur toute les autres platesformes, la switch fera le plus mauvais résultat.

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 23:22
par Play is hard
Donc la console n'est pas sortie, à priori le jeu ne requière pas toute la puissance de la machine, mais nécessite déjà l'utilisation d'un mode "boost" de performances pour tourner en 60fps ? Je ne sais pas si ça doit rassurer en partant du principe que ça laisserait une bonne marge de progression pour les futures productions PS5, ou inquiéter un poil sachant que lesdites productions devraient réclamer en toute logique encore plus de ressources que ce Spider-Man : Miles Morales.

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 23:33
par Pierre Wilmart
Dites, simple question, selon vous, combien coûte un PC capable d'afficher du 4k/60 fps avec ray-tracing ?

Pour 500 voire 600 euros, avoir une machine qui permet du 4k/60fps sans rt ou 4k/30 fps avec rt (voire 1440p, 60fps et rt ?), c'est déjà pas trop mal.

Quand on sait que déjà des PC équipés de cartes graphiques haut de gamme ne peuvent pas toujours afficher 4k/60fps/rt, faut pas demander à uke console de 500 ou 600 euros de le faire.

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 23:34
par tylerfc
Essayez de voir positif un peu...vous kiffez plus la puissance d'une machine que les jeux en eux même.

Sa sera un peu supérieur graphiquement aux consoles actuel, ça s'arrête la.

Apprenez à kiffer un peu. C'est relou d'être aigri à ce point.

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 23:59
par arclone
Même si la 4K en 60 fps plus raytracing ça sera pas sur cette gen à cause du prix ce qui peut se comprendre,j'avoue être un peu moins enthousiasme sur ces nouvelles consoles au fur à mesure qu'on en apprend car déjà le 60 fps sera pas garanti même en simple 4K alors qu'on nous annonce des monstres de puissance et on entend déjà des jeux qui seront par choix de l'éditeur en 30 fps...
Et honnêtement j'attend toujours des jeux qui me motivent pour l'achat car à l'heure actuelle avec des jeux qui sortiront sûrement en fin d'année prochaine et encore pour les plus ambitieux ça fait pas rêver c'est la première fois que je suis pas plus impatient que ça pour acheter une nouvelle console.