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Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 21 Juil 2020, 01:02
par Play is hard
Pierre Wilmart Wrote: ...faut pas demander à uke console de 500 ou 600 euros de le faire.


Personnellement, ça me dérange dans le sens où elles nous sont quand même vendues comme telles. Quand les constructeurs nous vantent des machines au potentiel permettant de proposer, à termes, du 120fps et de la 8K (sic), et que dans les faits on constate à l'approche de leur sortie de plus en plus de compromis sur les promesses sur des jeux cross-gen/de line-up, il y a de quoi se questionner sur leur façon de communiquer à l'heure où un Sony comme un Microsoft nous ont longuement assuré que oui, cette-fois ci ont ressentirait bel et bien le gap du passage à la nouvelle génération (légitimant la hausse de leur tarif par ce fait).

Alors soyons réalistes, ils mentent dans les grandes lignes (et à priori personne n'est dupe), les jeux ne tourneront pas en 8K native sur les next gen, pas plus que les AAA n'attendront les 120fps, et je ne parle même pas d'y associer le Ray-Tracing. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut systématiquement accepter de se faire enfumer sans les mettre face à leur propre discours aussi éloquent qu’illusoire. Derrière ça et à titre personnel, un combo 1440p/60fps/RT stable, ça m'irait parfaitement comme ça. Le problème reste que sur ces supports, on ne laisse guerre le choix au consommateur, le framerate étant la première victime des modes de performances là où certains (dont moi) préféreraient pouvoir le privilégier à la résolution ou au Ray-Tracing.

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 21 Juil 2020, 02:12
par Camixo
Je ne comprends pas la majorité des avis négatifs à propos de la console présentés ici mais j'ai envie de dire: " R-e-s-p-i-r-e-z "

Voilà maintenant, je vais vous choquer mais la PS5 est puissante ! :D
Sans oublier son prix qui n'ira pas dans les 1000€ mais plutôt autour de 500€.
(Si on achete un bon pc c'est minimum 1000€, même la carte graphique va dans les 700 boules donc... et sans manette et câble HDMI...)

J'ai vu que certains veulent du 120fps 4k sauf que même si vous prenez une RTX 2080Ti(DLSS ON, donc pas une vrai 4k) on n'arrive pas à atteindre du 120fps sur pas mal de jeu actuellement...
Et à quoi ça sert du 120fps pour un jeu solo? pour un FPS online, je peux comprendre mais Overwatch ou Counter-Strike ou encore Fornite n'a pas besoin de 4k et encore moins de RTX pour etre joué.

Alors si les gens trouvent que la PS5 c'est limite... bah allez voir ailleurs s'il y a mieux. :lol:

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 21 Juil 2020, 12:33
par DplanetHD
Mode Performance ou Graphique, même avec des PS5/XSX c’est bon d’avoir le choix…

Et oui, ne damnons pas le pion à une console à 600 € de ne pas faire ce qu’un PC avec une 2080 Ti (à 1400 € la carte seule) peut faire, et des fois difficilement…

Oui, avec les futures 3080 Ti ce sera encore mieux, et le RayTracing passera comme une lettre à la poste à grands coups de DLSS 3.0, mais si la PS5/XSX ne fait qu’une « fraction de cela » ce sera déjà très bien pour seulement 600 €…

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 22 Juil 2020, 19:37
par arsenelupin02
tout comme far cry sur ps5 qui ne seras pas en 4K mais qui le seras sur xbox serie x

Re: Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un jeu qui tourne en

Message non luPosté: 24 Juil 2020, 17:09
par Happyhipster
Mise à jour : Damage control ou véritable écart de communication ? Quoiqu’il en soit, Ubisoft est revenu sur cette déclaration quelques heures plus tard pour confirmer que le texte mis en surbrillance sur l’image se référer aux consoles Xbox et que le support Ubisoft n’avait pas plus d’information à ce sujet. On aura donc peut-être plus de détails sur la version PS5 plus tard