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Re: Halo Infinite : Digital Foundry livre son analyse sur la

Message non luPosté: 26 Juil 2020, 22:58
par DplanetHD
4K natif, on n’en veut pas si c’est au détriment de tout plein d’autres choses…

On est à l’époque du DLSS qui permet d’avoir des images bien meilleures qu’en 4K natif, et qui permet donc une énorme économie de moyens qui peuvent ainsi être investis ailleurs…

4K natif, désolé mais Ms vous êtes en retard sur l’évolution technique, ce n’est plus nécessaire maintenant, pire cela représente plutôt une contre-performance au niveau qualité du développement…

Oui les images de TLOU2 et GoT sont nettement déjà plus belles que ce Halo Infinite présenté jeudi soir, et elles elles tournent sur une malheureuse petite Pro…

Re: Halo Infinite : Digital Foundry livre son analyse sur la

Message non luPosté: 26 Juil 2020, 23:50
par Pierre Wilmart
Helvete Wrote:En revanche tu ne peux pas comparer un jeu fini (commercialisé) qui est effectivement très beau avec la démo d'un jeu présenté avec une ancienne build d'au moins 6-7 mois toujours en développement.
GOT...? connais pas !



GoT = Ghost of Tsushima ;)

Par contre, montrer une build de 6-7 mois... Bordel si c'est ça, il faut qu'on m'explique la raison pour montrer un truc aussi vieux, surtout quand Greenberg se veut rassurant en disant qu'ils voient une nouvelle build par semaine...

Re: Halo Infinite : Digital Foundry livre son analyse sur la

Message non luPosté: 27 Juil 2020, 18:35
par theG@mer
Quoi qu'il en soit un Halo cela se joue ,et j'ai hâte de me plonger dans l'aventure que cela soit sur OneX ou SeriesX.