Re: Halo Infinite : Digital Foundry livre son analyse sur la
Posté: 26 Juil 2020, 22:58
4K natif, on n’en veut pas si c’est au détriment de tout plein d’autres choses…
On est à l’époque du DLSS qui permet d’avoir des images bien meilleures qu’en 4K natif, et qui permet donc une énorme économie de moyens qui peuvent ainsi être investis ailleurs…
4K natif, désolé mais Ms vous êtes en retard sur l’évolution technique, ce n’est plus nécessaire maintenant, pire cela représente plutôt une contre-performance au niveau qualité du développement…
Oui les images de TLOU2 et GoT sont nettement déjà plus belles que ce Halo Infinite présenté jeudi soir, et elles elles tournent sur une malheureuse petite Pro…
On est à l’époque du DLSS qui permet d’avoir des images bien meilleures qu’en 4K natif, et qui permet donc une énorme économie de moyens qui peuvent ainsi être investis ailleurs…
4K natif, désolé mais Ms vous êtes en retard sur l’évolution technique, ce n’est plus nécessaire maintenant, pire cela représente plutôt une contre-performance au niveau qualité du développement…
Oui les images de TLOU2 et GoT sont nettement déjà plus belles que ce Halo Infinite présenté jeudi soir, et elles elles tournent sur une malheureuse petite Pro…