Forums GAMERGEN

TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est hallucinant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est hallucinant

Message non lupar Amaury M. » 07 Déc 2020, 19:00

Night City nous ouvre enfin ses portes, pour une aventure complètement folle avec V et ses amis.

Accéder à la news : TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est hallucinant
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar krillin_kienzan » 07 Déc 2020, 19:08

Les autres tests français semblent être tous plus sévères mais bon test pour un bon jeu cela dit.
Dernière édition par krillin_kienzan le 07 Déc 2020, 19:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar PortalofMyriad » 07 Déc 2020, 19:15

J'avais complétement quitté le hype train au fil de cette longue attente, mais de savoir que l'heure approche, je bouillonne et j'ai vraiment envie d'avoir le jeu en main :lol:

Mais c'est terrifiant également, la peur d'être déçu. Tant pis, on prendra son courage à deux mains!
Avatar de l’utilisateur PortalofMyriad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 01 Sep 2020, 14:09
Prénom: Hadrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar arsenelupin02 » 07 Déc 2020, 19:42

krillin_kienzan Wrote:Les autres tests français semblent être tous plus sévères mais bon test pour un bon jeu cela dit.


les test us lui donne de tres bonne note pourtant .je vais aller voir les sites french voir ce qu il n aime pas
arsenelupin02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Juin 2018, 20:37
Prénom: arsene
Pays: France

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar Zek » 07 Déc 2020, 19:44

@arsenelupin02: la conduite, les bugs, l'IA et le corps-à-corps.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar krillin_kienzan » 07 Déc 2020, 19:58

Les tests (jeuxvideo.com, jeuxactu, gamekult) parlent d'une quantité de bugs en tout genre (le tester aussi avec une configuration plus proche de celles du joueur lambda aurait été pas mal) et d'une IA aux fraises pour les gros points noirs, après tu as la conduite, le gameplay trop classique et la durée de vie de 55h environ pour le finir entièrement et tout ça pour le jeu qui devait être une révolution dans le monde du jeu vidéo.
Tout cela pour dire que comme je le pressentais cela semble être un bon jeu voir un très bon jeu mais neanmoins une légère déception vu la hype titanesque que les médias ont créés.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar anth0l0gie » 07 Déc 2020, 20:07

Comme je ne suis plus a quelques jours près, je l'aurais sous le sapin (cadeaux de madame anthologie), donc j'ai encore le temps pour que quelques bugs soient corrigés et en prendre plein les mirettes :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar crazymehdi » 07 Déc 2020, 20:33

par contre les test us qu'est ce que c'est cringe :lol: le niveau de connerie qu'ils arrivent a te sortir sur le jeu ils ont tous un paragraphe sur leur crise identitaire des paragraphes pour donner une seule critique qui est le fait que dans cyberpunk y'a ce qu'ils considèrent comme ''des faux trans'' :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Déc 2020, 00:08

krillin_kienzan Wrote:- Une quantité de bugs en tout genre


C'est le lot de toutes les versions non finalisées. CD Projekt RED a régulièrement communiqué avec les testeurs sur le sujet. Nous les avons aussi signalés au cas où le patch day one ne résoudrait pas tout.

krillin_kienzan Wrote:- le tester aussi avec une configuration plus proche de celles du joueur lambda aurait été pas mal


Pas trop eu le choix sur le coup, il y avait des conditions minimales pour pouvoir accéder au test. MSI nous a d'ailleurs prété un PC (GS66 Stealth) pour cadrer à ces dernières.

krillin_kienzan Wrote:Tout cela pour dire que comme je le pressentais cela semble être un bon jeu voir un très bon jeu mais neanmoins une légère déception vu la hype titanesque que les médias ont créés.


Pas eu l'impression qu'Amaury se soit senti déçu ^^ Allez, plus que deux jours.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar DplanetHD » 08 Déc 2020, 02:46

Bon, désolé mais je ne lis que le résumé des tests (et la partie technique) pour me laisser le plaisir de la découverte du jeu par moi-même...

Mais je trouve assez rassurant le fait que la plupart des tests (internationaux inclus) sont plutôt très positifs sur le jeu (dans son état actuel imparfait avant le dernier patch et les nouveaux drivers Nvidia optimisés)...

Et dans la partie performance technique actuelle (sans patch dayone et drivers spé), les tests faits par Tom's Hardware sont vraiment assez détaillés :

https://www.tomshardware.com/news/cyber ... ce-preview

C'est là où je me rends compte que ma 3090 sera loin d'être de trop pour pouvoir activer le RT en Ultra Qualité et grâce au DLSS (merci !) d'atteindre quand même un nombre de FPS potables en 4K Ultra...

Ouf... ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar Sauza45 » 08 Déc 2020, 04:07

jeu annoncer en 2012, censé sortir en avril 2020, avec genre 1 an de crunch... donc bon la révolution on y est pas ^^ quand t'as 8 mois de retard il devrait y avoir 0 bug. une histoire principale en 15h c'est incompréhensible. Les gens sont hype car ya pas de concurrence open world dans un thème cyberpunk. Mais qui sait peut être que le prochain assassin's creed nous enverra dans le futur pour troll MDR !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Déc 2020, 09:10

Avant toute chose, un open-world sans bugs, ça n'existe pas...

Cependant, je veux juste rassurer les gens sur plusieurs points concernant les problèmes recensés :
- La version presse est « limitée » sur certains points qui jouent pas mal sur les performances du jeu, chose qu'il n'y aura pas dans l'édition commerciale.
- TOUS les bugs que les journalistes ont rencontrés ne seront pas aussi nombreux et « violents » dans la version commerciale.

Je pense que CD Projekt a fait une grosse erreur en diffusant à la presse une version pour limiter les leaks, car au final, l'édition testée se fait pointer du doigt et ne reflètera pas la réalité.

J'ai pas mal communiqué avec Amaury pour en savoir un peu plus sur le jeu, si c'est vraiment de la m*rde, il me le dit dans détour. Là, l'expérience est incroyable selon ses dires, donc je ne me fais aucun soucis perso.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen